archives - aout 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ✟►Σ.Я.Λ.Ż.Σ.Я◄✟, 24 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Les ANGE peuvent-ils devenir une firme?

Sondage clôturé le 28 août 2016.
  1. oui

100.0%
  2. non

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. d'accord merci :)

2. M-Agrios

M-Agrios User

Bpnjour,

Comme indiqué par cod58, les demandes de debann c'est ICI.Je clos donc le topic.

Cordialement

3. *rio*

*rio* User

Bonjour,
    Objet reçu : Design de vaisseau - Design Poison A-Elite (merci DO )
    Si je comprends bien, il faut posséder le vaisseau A-Elite pour utiliser ce design ?

D'avance, merci

4. tu l'a eu ou ? ^^

5. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

En effet vous ne pouvez utiliser le design aegis élite que si vous avez ce vaisseau.

Cordialement

6. *rio*

*rio* User

Salut -Scorpion31-;
    je l'ai gagné en ramassant la boite d'un Hitac-Minion

7. Ah sur +- 60 capsule j'ai juste eu 5 fois le blaze ^^ et 2 fois le plan pour le légend

8. Dkeagle

Dkeagle User

Bonjour à tous,

Alors, je sais pas du tout si je suis au bon endroit pour poser ma question, si non, prévenez-moi et je bougerais en conséquence ^^

Je venais juste pour poser une question: Comment fonctionnent les enchères ?
    Parce que j'ai un compteur en haut de la page qui me dit que l'enchère se termine dans 5 minutes, j'enchéris sur 2-3 trucs qui m'intéressent, et à la fin le compteur revient à 1H et je ne gagne absolument rien...

Merci pour vos explications ^^
    Bien à vous

PS: je débute, patapé XD

9. Dkeagle

Dkeagle User

Ah bah j'ai rien dit, fallait attendre un peu xD, le jeu ne s'était pas actualisé instantanément... ^^
    Désolé x)

10. M-Agrios

M-Agrios User

Bonsoir,

Il faut en effet re-actualiser la page.Au bout de l'enchère si vous n'avez pas gagné l'objet,les credits vont sont rendu.Je pense que vous l'avez compris, donc avec votre accord puis-clore le sujet ?

Cordialement

11. *rio*

*rio* User

Merci pour la réponse M-Agrios

Vous pouvez fermer le post

12. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Avec plaisir ;),je clos donc le sujet à votre demande.
    Bon jeu.

Cordialement

13. Bonjour, Ayant changer de serveur avec un nouveau compte, je suis acutellement niveau 11 et je voudrais le pack Passez aux choses sérieuses ! j'ai deja 3 iris mais le pack ne pop pas dans le magasin que faire ?

Merci d'avance

14. Bonjour,

Je te renvois sur ce post qui parlait du même problème : ICI.

Si tu as la flemme de lire le détail, voilà un rapide résumé : tu es trop haut niveau pour avoir accès à ce pack, il n'est disponible que jusqu'au niveau 5-6. Mais je te conseille tout de même de lire le post qui pourrait te donner envie de miser tes iris aux enchères. Mais je n'en dis pas plus, à toi la surprise de la découverte !

Cordialement,

тσυηυ.

darkdual aime votre message.
  15. C'est exactement pareil 150 M l'iris xD et j'ai entendu que des personne on eu le pack vers mon niveau donc c'est pour ça que je me pose la question mais merci de ta réponse

16. bonjours j ai un soucis avec le jeu , je me fais sistematiquement deconnecter soit quand je jump dans un autre portail ou meme quand j attaque qqn dupuis aujourd hui , et non je n ai aucun probleme de cache ni rien cela vient du jeux :)

17. va voir le support directement alors si tu pense que c'est un bug du jeu :)

18. Bonsoir,

Après achat du tartarus je constate que l'aptitude vitesse prend fin après peut être 3 min. Cependant je dois tout de même la "désactiver" pour pouvoir la réutiliser. De plus il est bien précisé "Durée: bouton" sur la fiche d'identité. Cela signifie bien que l'aptitude prend fin uniquement lorsqu'on l'a désactive ou bien j'ai mal comprit?

Sinon est-ce un bug?

Cordialement,

Narrative

19. reinca92

reinca92 User

non certainement un bug a ça sortie elle rester activer.
    puis c'est bien préciser que nous devons la désactiver nous meme

20. Bonjour, j'ai une petite question vis à vis de la réduc sur les GG, je voudrais savoir a combien sont les cliques par 100 avec pack réduc et premium?
    Désolé j'ai des énergies supplémentaire que je garde pour le prochain double GG donc je ne vois pas les réduc maximal , merci d'avance :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.