archives - aout 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ✟►Σ.Я.Λ.Ż.Σ.Я◄✟, 24 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Les ANGE peuvent-ils devenir une firme?

Sondage clôturé le 28 août 2016.
  1. oui

100.0%
  2. non

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lueker_

Lueker_ User

pack réduc 25%, premium 5% = 30% / 30% de 100 = 70 / 70 * 100 = 7000. Donc les clic à 100 sont à 7000 uri :)

2. Oui je sais bien mais, je voulais demander avec la réduction sur les cliques GG d'aujourd'hui, je voulais savoir a combien était les cliques aujourd'hui :) je connais les pourcentage du pack premium et du pack avantage, j'ai quand même fais des études ;)

3. Lueker_

Lueker_ User

Il y a 20% donc 5000

Dernière modification: 27 août 2016
    ♥נєяєм♥ aime votre message.
  4. 20% + 30% = 5000

5. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

En effet comme indiqué par les mathématiciens intervenus sur le topic :D ,toutes les reductions pack, premium,even't se cumulent.

Cordialement

6. Bonjour, merci Reinca pour ta réponse. Pas d'autres idées depuis donc, vous pouvez clore.

Bonne soirée.

7. Merci, bien du coup je cliques mes énergies comme la réduc vaut le coup je mettrai mon uri avec :)
    Merci vous pouvez clore :)

8. M-Agrios

M-Agrios User

Bonsoir,

Je clos à votre demande, bonne chance pour vos gg et bon jeu :).

Cordialement

9. M-Agrios

M-Agrios User

Bonsoir,

Je clos à votre demande, merci à reinca92 pour la bonne reponse.Bon jeu.

Cordialement

10. demande de suppression

Dernière modification: 28 août 2016
  11. Bonjour, salut salut à tous, alors j'ai fais deux achat en uridium de 25€
    et je les ai fais à a peu prêt 40 minute d'intervalle pendant la mhh,
    et je voulais savoir si ils était cumulable et si pour le coup j'allais avoir le pack de 50€ puisque je désire avoir le surgeon, que je ne possède pas..
    J'éspère que vous pourrez me répondre en espérant que je puisse bénéficier du pack...
    Merci have à nice fin du mois d'Aout =)

12. Bonjour ,

Étant donné que les packs sont distribués a chaque achat d'uridium et en vue de ce qu'il est écrit "Voici ce que vous gagnerez avec chaque package d'Uridium ", je ne pense pas que cela soit cumulable ...

A vérifier ^^
    Cordialement

13. Lueker_

Lueker_ User

Il fallait faire un achat directement de 50€ sinon c'est compter comme x2 25€

14. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Vous auriez du poser votre question avant que la MHH ai lieu :p,vous aurez votre réponse ce matin en consultant vos abos ;).

Cordialement

15. Hey, coucou bonjour,
    malheureusement j'ai été pris de court, j'ai voulus profiter des avantages, mais j'savais pas si je pouvais me permettre de mettre 50€.. tant pis, c'est pas grave, je finirais bien par l'avoir mon surgeon =)

Merci de vos nombreuses réponses, bonne journée à tous vous pouvez clore

16. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Je clos le sujet sur demande de son auteur.Bonne journée et bon jeu.

Cordialement

17. CO-TL-Kheírôn

CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

Statut:
Fermé aux futures réponses.