archives - avril 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par SPOOT, 10 février 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

etes vous pour ou contre cette mise a jour qui empeche le ramassage de palla afk ?

  1. pour

    48.0%
  2. contre

    52.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. et me voila bannie du tchat .....
     
  2. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

  3. Pour le bannissement du tchat voici ou aller ensuite ton pseudo K-soce peut être interpreter dans le sens K => cas soce => Social
    Soit Cas social donc une insulte aux andicapés.


    COrdialement
     
  4. C'est une des façon dont ton pseudo peut d'interpretter, a mon gou ce n'est pas le cas.


    Cordialement
     
  5. en regardant toute les defintions de cas social je ne trouve aucune insulte a qui que ce soit ....
     
  6. c est meme un honneur d etre un cas-social

    • Les dispensés sont des cas sociaux : pupilles de la nation, jeunes gens dont le père, la mère, un frère ou une sœur ont été déclarés morts pour la France, soutiens de famille, jeunes gens qui ont la charge effective d’une ou plusieurs personnes qui ne disposeraient plus de ressources suffisantes si les jeunes gens étaient incorporés, […] — (Journal Autrement, Ligue des droits de l’homme, 1974)
     
  7. Salut à tous
    Ca peut vouloir dire aussi : cassos ! cassons-nous.
     
  8. Nico41

    Nico41 User

    Bonsoir,

    Un bon nombre de joueurs sur do ont vu leur pseudo interdit les uns après les autres, tel que "smirnof" ou "mini-genky" (là les modos sont partis loin : "mini-junkies").

    Je ne suis pas plus étonner que ton pseudo se voit lui aussi interdit car en général quand on vois sur le tchat "kassos" c'est pour cas social, oui, mais plutôt pour son terme péjoratif.

    @ BA-Bluefeed Vous ne pouvez pas tout simplement lui répondre et le prévenir que se sujet se traite sur les demande de bann ?
    Surtout que pour ce genre de demande c'est plus à vous d'y répondre.

    Cdt
     
  9. Azerten

    Azerten User

    Bonjour,
    Je doute que tout les objets(à part les nouveaux vaisseaux ainsi que leurs design respectif)sois ajoutés vu que en nous donnant déjâ les design de vaisseaux de Goliath + design de Vengeance avec les nouveaux vaisseaux + leurs design AINSI que les module de SDC (Station De Combat en français) alors je pense pas que les enchères vont encor changé navré :)
    Cordialement,
    Azerten
     
  10. Azerten

    Azerten User

    Bonjour,
    Peut t'ont changer la musique du jeu ? d'après les nouvel j'ai cru comprendre qu'ont peut changer la "Bande son" du jeu ?

    Alors c'est possible ?
    Cordialement,
    Azerten
     
  11. SqualeJim

    SqualeJim User

    Bonjour à tous,

    Je voudrais savoir si la date butoir de la fin des anciennes quetes au 31 mars est maintenue, prolongée ou annulée -

    Il me reste une grosse quete que je n'aurai pas terminée pour cette date. C'est donc pour savoir si je doit arrêter d'orienter mon jeu pour la finir ou pas.

    Merci d'avance.
     
  12. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,


    L'annonce officielle indique bien qu'elle seront supprimée à la fin mars.
    Dans le contraire une nouvelle annonce sera faite , mais je ne pense pas que celles-ci soit repportées ou annulées.




    Cordialement
     
  13. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,


    En effet l'ajout d'autres items aux enchères , n'est pas à l'ordre du jour.




    Cordialement
     
  14. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,




    Il faut que je teste, je vous dirais quoi plus tard.



     
  15. JoyStiicк

    JoyStiicк User

    Bonjour tout a d'abord je vous donne mon ID: 29664552 sur france 2 je m'étais fait ban du tchat 30 jours pour x raison et ils sont vu que sa suffisait pas donc il m'on bloquer 1 mois le compte sauf que la date du déblocage du compte était le 17/03/2014 , m'on compte a bien était débloquer mais je suis toujours ban du tchat j'aimerais savoir pourquoi et jusqu'a quand svp ? merci a bientot
     
  16. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

  17. JoyStiicк

    JoyStiicк User

    D'accord excusez moi ... bonne soirée
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.