archives - avril 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par SPOOT, 10 février 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

etes vous pour ou contre cette mise a jour qui empeche le ramassage de palla afk ?

  1. pour

    48.0%
  2. contre

    52.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir Colorado, j'y arrive seulement maintenant, et ce que vous m'avez dit, je l'ai fait et refait, ça marchait avec tous les autres hangars sauf le Léonov..

    M'enfin, ça marche maintenant donc plus de soucis, vous pouvez clore la discution.

    Cordialement,
     
  2. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonsoir,





    Contacter le support, pour voir si vous êtes inscrit à la newletter.



     
  3. angryred

    angryred User

    merci pour vos réponses , je savais pas que les drones pouvait se détruire, mais je n'arrive pas a trouver le cpu qui répare les drones dans le magasin.
     
  4. c est un cpu vert au extras qui coute 150000 credits c est pas chere ca repare 7fois
    :):rolleyes:
     
  5. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

  6. Bonjour a tous :)

    Gros joueur il faudra
    Amateur tu attendras
    Meilleur équipement tu auras
    Moins de temps tu mettras
    Alors prépare ton armada

    J’espère
    que sa sera a votre attente :)

    [​IMG]69140281
     
  7. JoueurDo

    JoueurDo User

    nan je n'est point contacter le support
     
  8. 3-4 ans mais tavais quoi comme equipement vaiseau ? si sa se trouve tavais un vaiseau pouri :D moi je dis refais toi un compte sa serai mieux
     
  9. JoueurDo

    JoueurDo User

    il était pas mal tkt sinon je chercherai pas a récupérer ^^
     
  10. bonjour ,

    http://hpics.li/b351c77

    jai 2 conte avec la meme adresse mail

    1 directe et lautre avec facebook
    mais aucun des deux marche

    help!
    cordialement
     
  11. bonsoir a tous ;
    bon je me lance :

    Gros lasers tu es ,
    Arme toi de LF3 / LF4 ,
    Mets de la vitesse ,
    Même si la vague des protégits sera dure ,
    A la fin tu auras une récompense incroyable .
     
  12. j'ai oublié mon id ,
    [​IMG]84694498
     
  13. oui mais il n y avait pa des mass de temp quelle etai activer ses une quette monstre jai pa areter de faire des demande d aide sur le tchat et les gen de mon clan etai en cour ?? ses vraimen pa possible de faire quelque chose car seul je naurai pa cu la terminer ?? svp
     
  14. obiwan74

    obiwan74 User

    Obiwan74
    FR2
    id : 26947976

    bonsoir,

    Voici un print écran je souhaiterais avoir un avis sur le chat et vos Conditions générales de la Bigpoint.

    ci-joint le lien : http://hpics.li/f046bd7

    Joueur : clan : X97 - joueur : D-Binge

    vos CG :
    1.1.2 Seules des personnes majeures lors de la souscription de l'abonnement d'utilisation ou qui ont obtenu l'assentiment de leurs représentants légaux sont habilitées à devenir utilisateurs. Les règles de jeux des différents jeux peuvent prévoir que des personnes n'ayant pas atteint un certain âge ne peuvent pas être utilisateurs, malgré l'assentiment de leurs représentants légaux.

    1.1.3 En s'abonnant pour utiliser les Jeux ou les Services, l'utilisateur admet explicitement (i)qu'il/elle a atteint l'âge légal et qu'il/elle est légalement compétent et/ou (ii)dans le cas où l'utilisateur est mineur, qu'il/elle a le consentement de ses tuteurs légaux.

    Si l'utilisateur est mineur, il assure expressément lors de la commande des fonctions Premium que les moyens de paiement nécessaires pour acheter les fonctions Premium lui ont été mis à disposition à cet effet ou à sa libre disposition.
    * Le compte est premium ou des achats sont peut être effectué. A t il l'autorisation de ses parents pour ces achats ? - a t il l'accord parental pour effectuer les achats via la page d'uri.
    Comme il le dit sur le chat globale il est mineur.

    Vos CG du jeu ne précise pas que le compte devrait être bloqué ?

    Pourriez vous vérifier le compte afin de voir s'il est bien le détenteur de se compte et s'il est bien majeur pour utiliser les modes de paiement mis a disposition par BigPoint.

    Dans l'attente de votre réponse

    Cordialement
    obiwan74
     
  15. Bah comment je les aurez .. ? En invitant 25 amis ^^
    L'ancien système étais l'ancien, il y avait déjà des récompenses, la il en ont juste mit des différente pour inciter plus de joueurs a le faire et comme j'ai dit le but c'est réellement qu'il y est de nouveaux joueurs, les récompenses c'est une chose mais il faut pas le faire juste pour sa quoi sinon ils auraient mit le design au paiement si ils auraient voulus le donné a tous le monde
     
    demon171174 aime votre message.
  16. Bonjour

    Effectivement en map battle c'est plus intéressant :)


    Et puis pendant l’événement LF-4, sur 1 000 clefs, on a facilement AU MOINS 10 LF-4, alors autant les 300 premières il n'y a rien, et après vous aller en avoir 5 en 100 clefs mais voila en principe les statistiques sont respectés.

    Et si je peut me permettre de vous donné un conseil, quand vous ramassé en 4-1 par exemple, dès que vous en ramasser un, foncé en 4-2 jusqu’à en avoir un autre, ensuite vous aller en 4-3 etc etc ..

    Mais ne quitter pas les map avant d'en avoir un, ou ne rester pas après en avoir chopé un.
    C'est la méthode la plus rentable que j'ai trouver a l'heure d'aujourd'hui pour les LF-4 ^^

    Bon jeux
     
  17. Bonjours

    en tout cas pas pour moi ...


    1 000 000 d'uridiums = 3 lf-4 ( comment dire que j'ai les boules )
     
  18. lawte

    lawte User

    bonjour

    hier matin, je passais le menage dans mes hangars pour vider les trucs inutiles et j'ai voulu vendre un lf2 a la place j'ai vendu mon havoc :( comment puis je le recup ?

    cordialement
     
  19. Aieeeee sa fait mal sa je comprend :/
    La prochain fois attend bien l'évent et ramasse en battle tu devrait avoir plus de chance ...
    Et si sa continue envoie un message au support parce que la il y aura vraiment un problème ^^
     
  20. βoωsεr

    βoωsεr User

    Je n'ai pas d'autres questions, merci encore.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.