archives - avril 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par SPOOT, 10 février 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

etes vous pour ou contre cette mise a jour qui empeche le ramassage de palla afk ?

  1. pour

    48.0%
  2. contre

    52.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,





    Essayé un autre navigateur, il suffit de cliqué sur déséquipé et vous pourrez remettre vos équipements.



     
  2. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonsoir,





    J'en ai aucune idée pour cette question.



     
  3. cocolas97

    cocolas97 User

    bonjour je me permet de vous contacter car DO a envoyé des codes cadeaux pour les nouvelles fonctionnalité de la liste des contacts ....
    dans le message que j'ai reçu il est dit que le code cadeaux permet de recevoir des LF3 et 2000 RSB-75
    j'ai reçu les munition mais pas les LF3 est ce normal
    cordialement
     
  4. re,

    oui en une heure tu fais 20000uri facile,en 4-x,avec le rex,sans parler des energies sup,mais j ai la feuille de route et le doubleur,donc 5energies a chaque fois,et des box a 520uri.voila voila..en plus quand y a des event c est encore plus rentable,d ailleurs la pour paques il devrait y avoir les oeufs,donc profites en pour ramasser!
     
  5. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,



    Cela dépend de l'heure aussi, le dé banne forum se fait automatiquement.


     
  6. et bien l'heure n'est pas noter mais c'est une mani chez les modo de bann tout le temps le soir ? c'est fait pour faire reagir les gens ?
     
  7. Salut a tous,déjà merci a tous pour les réponses, donc comme je m'en doutais ce ne serait pas rentable. J'ai fais le test avec 1 protocole lvl 2 et le matériel et il reste clouer au popo.

    La je vais essayer la farming de npc intensif en x2 et voir ce que le rex récolte comme conseiller je verrais bien.

    Pour ce qui est de la 4-x quand on voit le idiot de MMO du FR4 qui te boume avec les VRU quand tu y va ça risque d’être chaud, dommage ça a l'air rentable.
     
  8. Pour être full LF4 j'ai fais confiance aux event x2, étant malchanceux pour les GG qui en donnent peu souvent. Pour 100 coffres ouverts lors de ces events j'avais trés souvent 2 LF4. C'est ce qui reviens le moins cher en tout cas. Une epsylon vaut au minimum 115.000 Uri sans être sûr d'en gagner 1; 100 clés 150.000 Uri mais au moins t'es quasiment sûr d'en avoir 1.
     
  9. iHawkins_

    iHawkins_ User

    Bonsoir !

    Ne vous inquiétez pas je n'utilise pas du tout Internet Explorer, c'était juste pour essayer ! :p Sinon, je viens d'installer Opéra, je l'ai essayé et tout, et finalement... Je pense dire "Adieux Google Chrome" ! xD Remerciez-le de ma part pour son conseil, s'il vous plaît :)

    Vous avez répondu à toutes mes questions, et je n'en ai plus à poser, suite à cela, je vous autorise à clore le sujet !

    Encore merci, et bon jeu ! :)

    Superman
     
  10. iHawkins_

    iHawkins_ User

    Aurais-tu une adresse Hotmail(Outlock maintenant) ? Si oui, le problème vient de là.

    Bon jeu,

    Superman.
     
  11. et le pire c'est en évent et en map battle que j'ai fait sa ^^

    mais bon DO a trouver sa pompe a frique ( quand on achète toutes les clés d'un coup le jeu doit ce dire que l'on a payer beaucoup pour ) manque de chance c'est mes npc qui on payer les clés

    mais bon sa m'énerve beaucoup quand je sait que y'a a avec 1 000 000 d'uri il on 15 lf-4

    et que moi avec 1 000 000 d'uri j'ai autant de LF-3 et si peut de lf-4 ^^
     
  12. je pensais a la crabe elle est multi fonction ^^
     
  13. Bonjour, j'ai changé de serveur sur le même compte. J'étais sur le serveur France2, depuis la page d'accueil j'ai changé de serveur pour me connecter au même compte mais sur le serveur France3. Mon France3 étant bloqué, je ne peut plus changer de serveur pour continuer a jouer sur le serveur France2.

    Merci de votre aide...
     
  14. obiwan74

    obiwan74 User

    Bonsoir merci de votre réponse.
    Cordialement
    Obiwan
     
  15. J’espère pour toi que tu aura plus de chance ..
    La prochaine fois que tu fait l'évent essaye aussi de collecté après 20h si tu peut, jusqu’à la fin de truck, c'est la ou j'ai remarquer qu'il y avait le plus de chance.

    Bon jeux
     
  16. J'ai pas dit que c'étais mon but, c'est sure que ce qui est intéressant c'est la récompense, mais le but de DO c'est de ramener des joueurs et pas de donné les récompense donc si tu le fait juste pour la récompense c'est sure que sa va vraiment être long, mais tu verra que petit a petit sa avance.
     
  17. je suis toujours pas débann on est le 14 il y a donc un probleme !! mon compte est Mr.destro.eic serveur fr2 id 47659305 voila et je vous fait parvenir un screen avec l'heure de mon pc ! et du forum si on peut encore la voir

    voici le screen http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=988883bann.png
     
  18. Bon technique tester ça ne vaut rien:

    1) le REX ne collecte les bonus box que si il peut prendre les cargobox, ce qui signifie qu'il faut la soute vide pour qu'il puisse prendre les cargobox

    2) le REX préfère ramasser les cargobox que les bonus box il ramasse donc les cargobox avant les bonusbox, et si il est en trin de ramasser un bonusbox et qu'un cargobox apparait il va carrément ramasser le cargobox...

    J'ai enlever le REX 5 minutes après avoir commencer, et sur 1 H de farming intensif en X-2 plus ramassage de box en même temps j'en suis a 3900 uri et 8 clic GG soit encore 800 uri.
     
  19. avec moins de point d'esclamation ca va aussi non?
     
  20. Deuxième post en espérant avoir quelque chose :)

    Vidéo 1 - Corrado
    Vidéo 2 - Selin
    Vidéo 3 - Dreadan
    Vidéo 4 - Bluefeed
    Vidéo 5 - Livanaa
    Vidéo 6 - Méranti
    Vidéo 7 - Colorado
    Vidéo 8 - Ereran
    Vidéo 9 - Collari
    Vidéo 10 - Kheiron
    Vidéo 11 - Tanyx
    Vidéo 12 - Diabolo
    Vidéo 13 - Naevius
    Vidéo 14 - Aymino
    Vidéo 15 - Thanatos
    Vidéo 16 - Agrios
    Vidéo 17 - Belkin
    Vidéo 18 - Scrat
    Vidéo 19 -Ouranos
    Vidéo 20 - Jordan
    Vidéo 21 - Miril
    Vidéo 22 - Eridan
    Vidéo 23 - Ether
    Vidéo 24 - Garand
    Vidéo 25 - Isonade
    Vidéo 26 - Cauchy


    ID 101920800
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.