archives - avril 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par SPOOT, 10 février 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

etes vous pour ou contre cette mise a jour qui empeche le ramassage de palla afk ?

  1. pour

    48.0%
  2. contre

    52.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Il n'y a pas de souci je suis là pour vous aider au mieux. :)

    Sans mettre la réponse du support vous pourrez dire si votre compte est réactivé ?

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  2. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

  3. PIRΛTE

    PIRΛTE User

    Bonjour,
    merci pour la réponse. A clore.
     
  4. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Je me joins à l'éloge de CRYS pour MΞPHISTO974. C'est une personne sympathique qui participe à la Taverne et sur le forum.

    Pour le remercier de son aide j'aimerai qu'il gagne un œuf. :)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* aime votre message.
  5. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour Agrios,

    Tu peux gardé tes œufs et les couvé ma petite autruche adorée les clefs bleu et rouge sont dans le magasin. :D


    Cordialement.

    M. Colorado
     
  6. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,





    Je clos le sujet à la demande du joueur.



     
  7. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit



    Bonjour,





    Je clos le sujet à la demande du joueur.



     
  8. Callipyge

    Callipyge User

    Bonjour,


    Les voilà ces fameuses clefs avec quelques jours d'avance sur l'horaire pascale :D

    Que nous réserve BP pour Pâques alors ?… les clefs de l'usine de chocolat d'
    Agrios ;)
     
  9. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Topic inactif depuis plus de 72 heures je ferme.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  10. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Plus de 72 heures d'inactivité je clos le topic.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  11. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    salut j'me demandais qui a gagné la bataille du jackpot de dimanche dernier ???
     
  12. Oh que non ! Je suis très actifs et je fait le va et viens entre capitaine et capitaine d'escadron... Cela dépend surtout des joueurs qui sont bannis.
     
  13. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    heu ici on est bien sur le forum de DO non ????!!!! donc je ferme pour parler de film il y a des forums fait exprès pour ça
     
  14. Ce soir dans ton lit Crys va te kiddnapper te bailloner te fouetter et peut etre te tuer... Elle est prete a tous pour de luri lol Cest une tarer :p

    Colorado tu as ete un bon modo adieu x)
    Je peux heriter de ta fortune? :)
     
  15. Je suis Ange-Noir..
     
  16. bonjour je n'est même pas ressue le message automatique ni aucune réponse alors que hier j'ai renvoyer un message comment je pourrait faire car mn comte ma couter donc j'ai pas envie de tout perdre merci
     
  17. M-Agrios

    M-Agrios User


    Bonjour,

    Je clos le sujet sur demande de son auteur.

    Merci aux intervenants.


    Cordialement
     
  18. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour à tous,

    Bravo callipyge tu n'es pas tombé loin ^^ (puisque tu me fais le plaisir de me tutoyer, j'éspère que tu accepteras la réciprocité ;))

    Colorado allez je partagerai les chocolats de lolita (merci lolita :)).

    Par contre Proto[TLÐ] je vous demanderai de modifier votre avatar svp qui peut etre pris comme incitation à la consomation de tabac.



    Cordialement
     
  19. doudou02

    doudou02 User

    id:160285843
    judi02(deretour)
    le 15/04/2014
    voila je me suis fais un nouveaux compte pour rester dans le jeux vue que mon gros compte et bloquer par une personne
    le souci et que la personne arrete pas de baver sur mon dos a d autre personne mais la je suis arriver aux bon moment cette personne et DARKSIDE173 ce joueur arrete pas de me provoquer a me pousser a bout et il a reusit sont coup mais la je le laisse je lui parle meme pas et j arrive je le voie encore baver sur mi donc il faux que j arrete de jouer ou quoi mais la j ai un screen qui prouve bien qu il arrete pas d etre sur moi je le laisse tranquil alors qu il arrete un peut la sa vien lourd a force moi je veux jouer correcte je rescpect les modo sur le jeux meme les autre joueur d etre ban de tchat sa me derange pas mais je n aime pas qu on parle sur moi tout les jour
    alors voila ma demande serrai de lui demander de ma lacher un peut moi je lui parle pas donc qu il en face de meme
    voila le screen si sa a marcher car j ai du mal avec les screen et la vous verrez par vous meme qu il parle encore de judi
    merci a vous de bien vouloir faire ce qu il faux pour arrenger ce probleme avec darkside
    dsl pour les faute [​IMG]
     
    ccmoi aime votre message.
  20. M-Agrios

    M-Agrios User


    Bonjour,

    J'ai un peu de mal à saisir votre question.
    Si un joueur vous harcèle en vous detruisant sur les maps , je dirais cela fait parti du jeu si vous etes de firme differentes ou en guerre de clan.

    Si ce joueur vous harcèle sur le tchat ou vous y insulte , je vous invite à poste sur ce lien en indiquant l'heure , le serveur , le tchat .



    Cordialement

     
Statut:
Fermé aux futures réponses.