archives - avril 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par SPOOT, 10 février 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

etes vous pour ou contre cette mise a jour qui empeche le ramassage de palla afk ?

  1. pour

    48.0%
  2. contre

    52.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mael971

    Mael971 User

    Bonsoir Cher BA-Bluefeed Et les autres.
    Je vais vous presentez mon Acrostiche.

    Géant comme des cubi et protegies,
    Avoir de la puissance pour les battre,
    Mais si les cubi sont dur a battre,
    Mettez-vous en configuration,
    Avec un Aegis comme docteur pour vous guerri.

    [​IMG]98893614
    Cordialement,
    PS:Merci de votre comprehension
    Bon jeux a tous et Que le meilleur gagne.
     
  2. Salut,
    Moi, sur le fr4, je fais environ 20,000uridiums par heure avec le double box, et 12 protocoles radars+une feuille de route assez remplie.
     
  3. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,





    Je clos le sujet car nous avons répondus au mieux qu'on pouvait le faire.




     
    BASTOGN£ aime votre message.
  4. TheBig835

    TheBig835 User

    JE POURRAIS AVOIR UNE REPONSE SVP ?
    apres avoir contacter le support j'ai reçus un mail me demandant de venir m'expliquer ici ... donc je ne sais plus quoi faire
     
  5. Yondaime93

    Yondaime93 User

    Bonsoir voici mon Acrostiche:

    Grand portail ornée de joyaux
    Animé par 1000 créatures
    Mille façons de la construire
    Mais une seul pour la finir
    Armée vous de patience et foncé !

    Mon Id:58187401
    Que le meilleur gagne
     
  6. Katioucha

    Katioucha User

    Bonjour ,

    Je vous écrit parce qu'il m'est IMPOSSIBLE de changer mon mot de passe , j'ai essayer toute l'après midi ça ne marche pas et c'est le genre de trucs qui ont le don de me frustrer au plus haut point ^^

    J'ai changer le mot de passe , confirmer , et jamais le mail de confirmation n'arrive dans ma boite ... Pourtant que je paye un truc , là je le reçois le mail de confirmation ! Mais pour changer bétement mon mot de passe , IMPOSSIBLE de recevoir ce mail de confirmation .. j'ai vérifier ma boite de spam , ma poubelle , ma boite d'indésirable , rien ... ^^et je suis sur d'être sur la bonne adresse mail à 100 %

    J'espère que vous aller pouvoir m'éclaircir ... ça m'éneeeeerve ^^

    Bonne soirée ,

    Katioucha
     
  7. mathiau

    mathiau User

    Pour les objets récupéré c'est juste que tu n'as pas eu de chance, mais les clé rouges t bleu sont en effet des arnaques:)
     
  8. Effectivement il y a cela aussi mais sa concerne surtout les gros grades, parce que entre un caporal et un caporal chef sa m’étonnerai que cela soi le cas ^^
     
  9. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    oéoé t'inquiete merci encore
     
  10. Tu a forcement un truck bien par 10 clef acheté, mais sur c'est que dans les truck sensé être bien il y a des spearhead et des puces fufu.

    Mais effectivement c'est une grosse arnaque, pour 10e en mega du a 100 000 uri, donc presque 100 clef, alors que avec 10e de clef bleue tu en a que 10, donc malgrés les 3 fois plus de chance d'avoir un lf4 elle ne sont pas rentable, surtout depuis qu'il y a les vaisseaux au enchère, les seul truck bien sont les havocs et si il faut en acheter 50 clef pour en avoir 1 seul autant faire des zeta au moins tu gagne des munis et de l'exp.

    Bon jeux
     
  11. Madara972

    Madara972 User

    Bonsoir

    je me permet de vous relancer au sujet de mon problème n'ayant aucune réponse de votre part.
    Mon post est passé aux oubliettes et a été clos sans précisions aucunes.

    J' aurais aimé au moins savoir si le problème avait été signalé et remonté aux services technique.

    CO-TL-Kheírôn m'a demandé de fournir un screen, chose faite mais depuis plus de réponses qu'en est il ?

    Reprise des posts précédents:

    [SERVEUR] :Fr1
    [ID D'UTILISATEUR] :6250623
    [CONNEXION EN WIFI OU EN FILAIRE] :Filaire
    [SYSTÈME D'EXPLOITATION DU PC UTILISÉ] :Xp Pro
    [NAVIGATEUR UTILISÉ et VERSION] :Opera
    [VERSION ADOBE FLASH PLAYER] :12.0.0.77
    [DESCRIPTION PRÉCISE DU PROBLÈME (étape par étape)]
    Pour les réussites de capacités, suivant le vaisseaux utilisé nous avons différentes capacités.
    Pour l' Aegis j'ai une réussite qui donne un titre 'haute tension' pour l'utilisation de la capacité réparation de bouclier, la barre de progression de la réussite a disparue et aucune augmentation n' apparaît lors de l'utilisation.


    [​IMG]
    la barre de progression a disparue j'ai de toutes facons dépassé le nombre demandé mais je n'ai pas le titre et on remarque que la réussite n'est pas comme celles au dessus " lumineuses ".


    Pour info la progression pour mes autres réussites de capacité pour l'aegis (réparation HP) et (unité de réparation) fonctionnent.
    Il n'y a donc que le Titre " Haute Tension " (réparation de bouclier) qui n'as pas été validé et ce quand bien même la réussite effectuée.

    Merci de me tenir informé.
     
  12. Bonjour a tous, j'a eu un petit soucis de jeu, c'est à dire que les raccourci sont parti. J'ai été voir dans les option de configuration ect ... mais je trouve pas comment remettre ces raccourcis, ca m'handicap vraiment :s
    quelqu'un pourrait me dire comment je pourrais les faire ré-apparaitre ?

    merci :)
     
  13. C'est vraiment bien,quel map par contre ?
     
  14. je crois que c trop demander de repondre a une question simple...
     
  15. piotrgang

    piotrgang User

    Bonjour, avez vous eu une réponse a votre problème?
    il m'ai arrivé la meme chose ce matin. y a t il un moyen de récuperer l'argent ou l'objet ou c'est une perte de temps d'essayer?
     
  16. piotrgang

    piotrgang User

    Bonjour,
    voici les infos demandées, merci d'avance


    [SERVEUR] :fr2
    [ID D'UTILISATEUR] :41513047
    [CONNEXION EN WIFI OU EN FILAIRE] :filaire
    [SYSTÈME D'EXPLOITATION DU PC UTILISÉ] :windows 7 home prem
    [NAVIGATEUR UTILISÉ et VERSION] :google chrome
    [VERSION ADOBE FLASH PLAYER] :13,0,0,182
    [PROXY UTILISÉ] :je sais pas ce que c'est
    [DATE ET HEURE DU PROBLÈME] : 6h00
    [DESCRIPTION PRÉCISE DU PROBLÈME (étape par étape)] :
    J'ai misé 22 millions sur un drone iris, il restait une vingtaine de seconde avant la fin de l'enchère, arrivé a échéance je m'attend a recevoir un mail pour me donner le résultat de l'enchère.
    je n'ai recu ni mail, ni drone, ni 22 millions de cred
    et je suis bien sur aller verifier sur l'enchère suivante et aucune n'offre de ma part.
    [CE QUE DEVRAIT NORMALEMENT FAIRE LE JEU] :le jeu doit recrediter mes credits en cas de perte de l'enchère ou me fournir un drone en échange de ma mise.


    espérent avoir une réponse

    Cordialement,
     
  17. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,





    Contacter le support pour le remboursement.



     
  18. Bonjour,

    Je viens de remarquer un petit problème avec mon adresse mail. Ce fut certainement un mauvais encodage de ma part, mais l'adresse mail de mon compte est mauvaise, d'ailleurs l'adresse qui est enregistrer est inexistante ^^
    Comment est-ce que je pourrais faire pour pouvoir mettre la bonne adresse mail ?

    Merci, bonne journée
     
  19. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,




    Contacter le support en demandant un formulaire de changement d'adresse mail.



     
Statut:
Fermé aux futures réponses.