archives - avril 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par SPOOT, 10 février 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

etes vous pour ou contre cette mise a jour qui empeche le ramassage de palla afk ?

  1. pour

    48.0%
  2. contre

    52.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Vous voulez parlé de ce sujet ?

    Je transmet à Co-TL Kheiron.


    Cordialement.

    M. Colorado
     
  2. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à tous,

    Et Merci de m'avoir choisit :), et un grand Bravo aux gagnants et à tous les participants :)

    Cordialement
     
  3. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à tous, Coucou colorado, et Desmos ,,,

    Euh, le soir , ca va etre tres dure, deja, parce que le soir:D, je dors comme nous tous ;), et pis le soir comme il fait noir, je ne verrai rien:p:p

    Imagine si je kidnappe son chat ( s'il en a un biensur) , ou pire son oreiller?:p

    Je me sentirai ridicule le lendemain, il y aurai ecrit dans les journaux ceci :
    Une taré a kidnappé l'oreiller, attention , Mettez à l'abri vos oreiller :p:D.

    Amicalement
     
  4. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    bonjour

    faut le temps de les faire les 8000 réparations de bouclier non ? ^^
     
  5. Bonjour à toutes et à tous :)

    Guettant furtivement le moindre ennemi
    Arborant mon design élite,
    Mettant en place mon rex Kamikaze,
    Mes chances de le péter augmentent. Toutefois,
    Attention aux vengeances qui pourront m'échapper !


    ID:58062268

    Bonne chance à toutes et à tous :)

    Cordialement kiba
     
  6. kira1350

    kira1350 User

    bonjour j'ai voulu enchérir CPU Emplacement 3 dans les 5 dernière seconde.J'ai donc enchéris de 2 million de crédit sauf que sa ma debiter et j'ai rien reçu même pas le retour de largent.
    Que faire pour les récuperer.
     
  7. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Il faut vous adresser au support.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  8. Lol Colorado sans son oreiller att il est plus tu las tuer? :p
     
  9. Bonjour à tous,

    vérifie quand même que ta mise n'est pas sur l'enchère suivante, c'est ce qui se passe généralement quand on mise dans les dernières secondes comme ça.

    Amicalement,

    Mephisto974
     
  10. Salut jeconomise pour une formation de drone oui je ne paye pas...
    Donc jhesite enttre la formation papillon et coeur je fais du fight et bcp de des npc...
     
  11. Salut,

    Alors la formation cœur est une des formation utile pour tous, ce qui est mieux en première formation, ensuite la papillon est utile pour le fight et aussi pour le Galaxy Gates si tu en fais beaucoup.

    Voilà, je te conseil quand même la cœur en premier :)

    Link. ;)
     
  12. lawte

    lawte User


    bonjour

    la coeur, est utile pour les npcs et les fight c'est un bonus de vie et de boubou et tu compenses avec un booster ou un designs

    cordialement
     
  13. mes ses une autre adresse sinon orange
     
  14. Bonjour à tous,

    bravo aux gagnants ;)

    Amicalement,

    Mephisto974
     
  15. Bonjour Colorado et tous,

    pas sûr car je ne me connecte même plus chaque jour ces temps-ci donc je verrai l'indice 1 jour après :p Mais j'espère que d'autres trouveront suite à l'indice. Merci

    Amicalement,

    Mephisto974
     
  16. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,





    Je laisse le sujet ouvert pour l'avis des joueurs.



     
  17. Tres bien mais la coeur enleve un bonus de 5% degat ..
    Par contre je comprend pas la papillon 1% de bouclier en moins sa veut dire?
     
  18. Bonjour verifie si cest la bonne e mail tu clicks en haut a droite sur un truvk rond sa va te mettre les details du compte et tu verifies si cest la bonne adresse mail..
     
  19. Bonjour,
    Après de nombreux essais, les quêtes ne s'affichent toujours pas, je n'arrive pas a résoudre le problème, je ne comprend pas ce qu'il ce passe.
    Merci de regardé encore s'il vous plait.
     
  20. Madara972

    Madara972 User

    Bonjour CO-TL-Kheírôn

    Je m'excuse mais je ne pense pas avoir compris votre réponse !!
    J'ai largement dépassé les 8000 réparations je vous l'assure.

    Dans mon screen vous pouvez voir que la barre de progression n'est pas apparente.

    Si la barre de progression de la réussite n'est pas apparente 2 cas de figure:
    Soit je n'ai pas l'aegis et donc je n'ai pas la réussite a accomplir
    Soit la réussite est accomplie


    Etant donné que les deux réussites précédentes concernent l'aegis et qu'elles apparaissent accomplies, vous voyez que je possède bien ce vaisseau.

    Si vous pensez que je n'ai pas effectué 8000 réparations ou est donc la barre de progression qui m'indique combien j'en aurait fait ?
    Elle n'est plus la et vous pouvez donc en déduire que la réussite a été accomplie non ? ^^.


    Quoi qu'il en soit mon cher CO-TL-Kheírôn
    je ne veux pas vous embêter pour si peux et je comprend que vous avez certainement plus important a régler.

    Ce n'est qu'un titre et cela n'affecte en aucun cas les performances du vaisseau ou des équipements.

    Merci quand même d'avoir pris le temps de faire un passage.

    Bonne journée a l’équipe de modération.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.