archives - avril 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par SPOOT, 10 février 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

etes vous pour ou contre cette mise a jour qui empeche le ramassage de palla afk ?

  1. pour

    48.0%
  2. contre

    52.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour Marguerite et tous,

    oh c'est gentil :oops: merci à la belle.
    J'espère que ma "belle-mère" pense la même chose :D

    Bonjour Yagura,

    ok, je tenterai avec Ousanousava la prochaine fois ;)

    Bonjour Colorado,

    hahaha encore cet oeuf :D
    Merci beaucoup pour votre participation en tout cas.

    Salut mon ami,

    la même chose, que de bons souvenirs :rolleyes: Ah Nostalgie quand tu nous tiens !
    Merci bien Jimmy.

    PS : Mis à part cette semaine où je ne me suis pas connecté, je suis sur le jeu chaque jour au moins 2 heures donc ça va encore :p

    Bonjour Amitié,

    merci beaucoup pour ton agréable message.

    Bonjour Captainmmo,

    merci pour ton message, c'est sympa :)

    Bonjour Crys,

    je te remercie encore pour ton éloge et te laisse la clé pour fermer le topic quand il te conviendra. Bises

    Amicalement,

    Mephisto974
     
  2. Re,

    Pour les -5% de le coeur ça ce vois presque pas.

    Sinon pour la papillon tu perd 1% de ton bouclier par seconde, ce qui veux dire qu'au bout d'un moment tu n'en aura plus, donc le mieux en papillon c'est soit tu met pas du tous de bouclier sur ton vaisseau, soit tu l'utilise sur les ennemies quand ils ont plus beaucoup de vie et qu'ils ont mis le deuxième config remplie de bouclier par exemple.
     
  3. Les 2 formations sont grave tentantes mais jai pas 200 000 uri sur la main et la je suis qu a 30 000 uri ...
     
  4. Oui, c'est sûr qu'il va te falloir les 2, mais je te conseil quand même la cœur en premier, car elle reste très utile pour tous faire.

    Link. ;)
     
  5. Ok mais pour les fights cest plutot la papillon mais je vais prendre la coeur dabord .
    Merci de vos conseils
     
  6. XIII

    XIII User

    Bonjour,

    Personnellement, je te conseil de prendre la coeur ainsi que la papillon, (et d'autres formations de drones mais la n'est guère le sujet.)

    En effet, la papillon et la coeur ce combine très bien, vue que les deux donne 20% de vie, ce qui ne changera rien lorsque tu passera de coeur en papillon et vise versa.

    Après pour en prendre une des deux, je dirais plutôt la coeur aussi.


    Bon jeu.
     
  7. Bonjour je ne sais pas si je dois poster cela ici mais ce message que j'ai reçu apres la mega:
    16.04. 06:52 Contre-passation Système - 726,000 U.
    16.04. 06:52 Banking (T450424199) - 363,000 U.
    Il signifie que l'achat na pu etre effectué je me trompe ou pas?
    Merci de votre réponse et bon jeu.
     
  8. M-Agrios

    M-Agrios User


    Bonjour,


    J'ai déplacé votre sujet dans la bonne rubrique .

    M-Colorado se fera un plaisir de vous répondre.


    Cordialement
     
  9. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Quand vous achetez des uridiums BP vous les verse mais si les uridiums ne sont pas payé BP les reprend par une contre passation.

    Il faut faire très attention quand vous achetez des uridiums. Si c'est par sms c'est 3 € + surcout de l'opérateur, si c'est par CB il faut que le compte soit approvisionné sinon le compte joueur peut être bloqué jusqu'à apurement de la dette.

    Simple curiosité vu l'heure : vous êtes sur quel serveur ?

    Il n'y a pas de souci. Merci Agrios un jour ton bon cœur te perdra. :D

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  10. Bonjour,

    Je rejoints ce que les autres disent.
    Je prendrais d'abord la cœur puis la papillon et plus tard tu peux aller faire invasion avec la combinaison des deux. Pour le fight effectivement tu ne sens pas trop la différence avec le 5% en moins de dégâts, mais tout dépend de l’évolution et de l’armement que tu possède... (un full lf4 + design ca pose pas de soucis évidemment)
    ama.
     
  11. *MYKALO*

    *MYKALO* User

    Je viens de me connecté et je viens de m'apercevoir en fessant un achat de 30 000 uri que mon compte uri était à - 369 392, je voudrais savoir quel est ce problème technique, j'ai joué ce matin vers 1h est mon compte était dans le positif.

    Merci d'avance de régler ce problème technique.

    *MYKALO*

    ID 91568466.

    Serveur FR3
     
  12. Salut,


    Regarde dans on bilan, il doit y avoir une contre-compasation, en gros, tu a dut payé de l'uri mais ton Opérateur/Compte bancaire ect... N'a pas "voulut" donc l'argent n'a pas été retiré donc BP a repris l'uridium.

    Cordialement
     
  13. *MYKALO*

    *MYKALO* User

    merci pour l'info je viens de voir ce que tu m'as dit.
     
  14. YAGURA974

    YAGURA974 User

    Laisse tombé! xp
     
  15. N-SO-N

    N-SO-N User

  16. moi je suis que full lf3 design diminisher
     
  17. Merci mais il a pas pu me boomer je me suis mis config tank (350 000 boubou) et jai soter popo
     
  18. N-SO-N

    N-SO-N User

    Bonjour à tous les pilotes,

    Voici mon retour de participation à ce jeu et voici mon acrostiche:

    Grelotant seul et silencieusement dans mon cockpit, caché derrière un astéroïde,
    A attendre l'ennemi je reste. J'active mon fufu pour le surprendre.
    Manifestement, je sens le stress m'envahir, l'attente me consume.
    Mais que fait-il? Où est-il? Serait-il en fufu lui aussi? La tension durci mes deltoïdes.
    ATTENTION! Signal d'alerte... trop tard, l'ennemi a déjà fait feu! Je tombe en cendre.

    ID: 64307212

    Respect!
     
  19. Mdr non dsl pas valable...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.