archives - avril 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par SPOOT, 10 février 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

etes vous pour ou contre cette mise a jour qui empeche le ramassage de palla afk ?

  1. pour

    48.0%
  2. contre

    52.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Comme vous l'avez constaté il y a eu une contre passation. BP vous a versé les uridiums mais comme sa n'a pas été payé BP a repris les uridiums.

    Cette contre passation peut se faire dans la 1/2 heure qui suit l'achat comme 1 journée après.


    Ce n'est ni un bug ni un problème technique.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  2. Colorado cest possible dacheter un truck mais de pas avoir assez et passer dans le negatif?
     
  3. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    C'est déjà arrivé et c'est pour sa qu'il faut faire attention sinon il y a des mauvaises surprises. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  4. angryred

    angryred User

    ok c'était parce que j'ai changé de firme mais je suis passé sergent maintenant et j'espère y rester ou même monter mais comment on sait combien d'honneur il nous faut pour passer au prochain grade ?
     
  5. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Comme vous l'a dit mon 'secrétaire', cet œuf ne compte pas.

    Je l'ai signalé sur l'annonce. ;)

    Comme je suis très gentil, je donne un autre indice :
    • Ce lapin là n'est pas crétin il vous emmène souvent à la chasse mais dans un lieu qui est fermé.
    CRYS je n'ai pas de chat et je garde mon oreiller. :D

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  6. TheBig835

    TheBig835 User

    je pense que c'est une perte de temps car on nous demande de contacter le support mais le support nous renvoie un mail nous demande de regarder la sullution du probleme dans la bible de darkorbit ...
     
  7. SKO-OKS

    SKO-OKS User

    Bonjour,

    Ayant repris depuis peu dark orbit, il faudrait que l'on m'explique à quoi sert maintenant le chuchotement ?

    Je m'explique, lorsque nous pilotes nous chuchotons chat global, nous nous faisons gentilment kicker par les modérateurs, motif ? "On a trop de chuchotements sur nos écran"

    Donc a quoi servent les chuchotements maintenant à part rien ?

    Cordialement
     
  8. kikou :)

    juste pour dire comme tout le monde : la coeur d'abord :)
    et la papillon derrière, la combinaison idéale...

    biz
    Margot :)
     
  9. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    je pense que si c'est vraiment la raison de ton kick tu peux te plaindre d'abus de pouvoir du modérateur car c'est inadmissible de kicker juste pour cette raison selon moi
     
  10. ben y a pas que les modos :)
    tu parles avec qqun sans que les autres joueurs ne lisent...

    je dirais d'ailleurs que ça sert surtout à être respectueux envers les joueurs regardant le tchat, qui ne sont pas forcément concernés par une conversation entre 2 personnes...

    biz
    Margot :)
     
  11. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    C'est surement le mail automatique que vous recevez. Il faut attendre qu'une 'vraie' personne du support vous réponde.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  12. kikou :)

    mon petit grain de sel : il me semble bien qu'l y a un vrai bug dans l'affichage des quêtes.
    En effet, j'ai le tour maintenant de façon régulière.
    Mais sur un seul compte ( pourquoi ? je tourne avec la même config )
    et ça finit par s'arranger, au bout de quelques heures avec force deco reco.

    Evidemment, je maîtrise très bien l'affichage des quêtes, les onglets et boutons...

    faudrait continuer à suivre ce truc mystérieux, qui ressemble bien à un bug.

    biz
    Margot :)
     
  13. theodu74

    theodu74 User

    Bonjour !
    Je me suis créer un nouveau compte (pour les avantages du moment) Donc , je ne sais pas si j'ai recu les cadeaux . Je vais dans hangar pour voir le vaisseau offert mais y'a que celui de base ... je ne sais pas si les canons que j'ai eu ( je me souviens plus du nom mais il tapent du 60 max) fonts partie des cadeaux, j'ai un CPU de reparation , 2 robots réparateurs (dont un qui etais deja équipé) et d'autres trucs ...Je ne sais pas non plus ou il faut activer le mois gratuit premium (je ne sais meme pas si je l'ai ><)
    Donc , si je les ais deja , ou sonts ils ? Si je ne les ais pas ou les recuperer ?
    Merci d'avance pour votre reponse :)
     
  14. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,


    Les modérateurs tchat , voient vos chuchotements, celui-ci est assujétis aux memes règles de cortoisie que le tchat.
    Donc si vous ecrivez un mot non conforme , vous pouvez etre kick ou bann par un modérateur ou par le système.



    Cordialement
     
  15. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bpnjour,

    Le mois premium est activé automatiquement, si vous regardez votre page d'accueil le mot "prémium" doit etre marqué.
    Pour les items reçus (canon lazers , robots rep etc ...) vous devez aller dans le hangar pour en équiper votre vaiseeau.


    Cordialement
     
  16. theodu74

    theodu74 User

    Merci de votre reponse rapide !
    Effectivement , le premium est activé , ca apporte quoi de plus le premium ?
    Et pour les items je me savais , mais ou est le vaisseau cadeau ? (il me semble qu'un vaisseau est offert) j'ai regardé dans hangar mais il n'y que le "Liberator"
     
  17. SKO-OKS

    SKO-OKS User

    Je suis tout à fait d'accord avec vous.

    Cependant j'ai respecté ces régles et pourtant quand même kick, je connais très bien le jeu et les termes à ne pas employé, cependant cela n'explique pas à quoi servent les chuchotements car ces derniers n'ont pas pour but d'éviter de déranger les autres pilotes de dark orbit ? alors pourquoi ce motif ? les modérateurs ne veulent pas gerer les chuchotements alors que cela fait partie de leur devoir ?

    Cordialement
     
  18. Ouais mais jai envie que sa marrive jai envie de me prendre une formation et apres etre endetter de 100 000 uri
     
  19. coucou,
    quelque part, sa me rassure de savoir que je ne suis pas le seul a avoir ce soucis.:cool:

    Sir-Şŧoяms-Łe-øũƒş
     
  20. M-Agrios

    M-Agrios User

Statut:
Fermé aux futures réponses.