archives - avril 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par SPOOT, 10 février 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

etes vous pour ou contre cette mise a jour qui empeche le ramassage de palla afk ?

  1. pour

    48.0%
  2. contre

    52.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Agrios

    M-Agrios User

  2. Bonsoir,

    je clos à le demande du joueur.

    Bon jeu,

    CM-Thanatos
     
  3. J'avais bien vérifié pour le point d'exclamation, j'ai vérifié toutes les options et je n'ai rien. Et je suis niveau 20
     
  4. Bonsoir,
    Plusieurs moyens fonctionnent.( L'explication se fera avec le navigateur Google Chrome)
    Tout d'abord, connecte toi sur la map et effectue un clic droit, tu devrais voir une option "Paramètres" puis un dossier avec une flèche. Met le curseur en illimité.


    [​IMG] [​IMG]

    Ensuite tu ouvre ta map et le gestionnaire des taches, effectue un clic droit sur ton navigateur et "Aller dans le processus". Tu re-effectue un clic droit sur la ligne surlignée et tu modifie la priorité en Haute. Cette opération devra être effectuer à chaque fois que tu rouvrira la map de jeu.

    [​IMG]

    [​IMG]

    Sous chrome exclusivement: tu peut taper chrome://flags "Cherche Composition graphique sur toutes les pages" et active-le puis redemarre ton navigateur.

    Si tu à un deuxième écran, débranche le. Tu pourra gagner quelques FPS.

    La dernière option est de baissé la qualité de DarkOrbit, je te conseil de retirer les toiles de fond.

    Cordialement,
    »Иεxuѕ«
     
  5. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    BP a fait un test pour voir comment ça marcher mais qu'au final ils ont remis comme avant.



    Cordialement
     
  6. Bonsoir,
    BigPoint doit surement être en train de réparer le problèmes. Comme la dit M-Agrios, c'est un problème provisoire qui sera surement vite résolu.

    Cordialement,
    »Иεxuѕ«
     
  7. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonsoir,
    Je laisse le sujet ouvert pour les reponses des connaisseurs en informatique.


    Cordialement
     
  8. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonsoir ,

    Oui chaque firme a eut un discours de son leader , les nouveaux design de chaque firme sont au hangar , et les quetes d'evenement n'attendent plus que vos lazers pour assoir définivement la supprématie de votre firme ;)

    Bon jeu à toutes les firmes .

    Cordialement
     
  9. Bonjour,

    Moi je vois des quêtes nouvelles mais avec des noms et non pas "Influence 1" mais j'ai surtout remarqué que c'était des trucs de gros malades ! 400 Uber tallin et 400 Uber Tallon ? 200 spearhead/aegis/citadel ? 2000 Uber Mordon et 2000 uber saimon ? Mais ils ont pensé à quoi en faisant ces quêtes les développeurs de DO ?
     
  10. YAGURA974

    YAGURA974 User

    Salut,
    bien joué à toi mephisto! Bon le prochain est pour moi. >:')
    Amicalement, ;-)
     
  11. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,





    Contacter le support pour le remboursement du crédits.



     
  12. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,





    Je clos le sujet car il est inactif.



     
  13. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,





    Je clos le sujet car il est inactif.



     
  14. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,





    Je clos le sujet car il est inactif.



     
  15. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,




    Je clos le sujet car il est inactif.




     
  16. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,





    Je clos le sujet car il est inactif.



     
  17. ¤R.M.I¤

    ¤R.M.I¤ User

    Bonjour,pouvez-vous me dire pour quoi je ne peut acheter des munitions avec l'achat rapide ? Merci a ce qui me réponde et bon jeux a tous .
     
  18. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonsoir,




    Votre soute à munitions ne serait pas pleine par hasard?




     
  19. Bonsoir la recompense de levent influence est quoi? et y a quoi dans linfluence?
     
  20. voila bonjour j'ai un petit soucie je viens de voir que mon compte Darkorbit est sur mon ancienne adresse qui m'a ete pirater y'a deja longtemps et j'aimerais la changeais par ma nouvelle mais cela m'est impossible car il faut accepter via mon ancien mail , donc je voudrais savoir comment faire car je peux pas recevoir mes mail de darkorbit ..

    Ma nouvelle adresse est Quentin.chevessier@hotmail.fr
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.