archives - avril 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par SPOOT, 10 février 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

etes vous pour ou contre cette mise a jour qui empeche le ramassage de palla afk ?

  1. pour

    48.0%
  2. contre

    52.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tu envois une demande au support en prouvant que tu es le possesseur du compte ...
    ou tu envois une demande a ta boite mail...
     
  2. Ok mais le souci c'est qu'il faut payer premium et doubleur de box
     
  3. ryuAP

    ryuAP User

    Merci, j'y vais immédiatement :)
     
  4. marquise01

    marquise01 User

    non mm avec facture a l'pui ils cherche la ptite bete , donc je pense kon serat jamais rembourber
     
  5. Elizondo

    Elizondo User

    Salut,

    j'suis du meme avis que les autres, unissez vous et partez vous faire respecter. Si vous restez tous dans votre coin à attendre... Tu peux aussi rester sans clan, ils te péteront une fois ou deux et après ils arreteront à force de perdre de l'honneur. Et encore moins si vous etes plusieurs.
    Perso je n'ai pas de probleme au cubi en mmo. Je ne tire pas le cubi des autres, mais celui qui tire celui que j'ai commencé, je le laisse. Et si je le croise solo sur un cubi, je me gene pas pour tirer son cubi aussi. Et si il me chasse, on regle ca en se fightant un peu et des fois ca fait du bien. ^^
     
  6. toujours rien, :(
     
  7. les missions sont impossible a activer
     
  8. -titos-76-

    -titos-76- User

    Nan mais laisse, on nous redemande de payer sympa l'escroquerie quoi. Les bugs positifs pour les joueurs sont rapidement corrigés mais ceux ou Bigpoint est gagnant,ça reste longtemps c'est du vol en gros

    Edit : Pour mon voisin du dessus, tu es dans le même cas que mon petit frère qui a perdu l'uridium acheté et un peu plus donc résultat - 7500 uridium. Donc comme je le disais c'est une escroquerie, tu dois payer repayer le double au final !
     
  9. A la rigueur tu cliquerais en GG par exemple ou t'achèterais des équipements avec l'uri de l'incident de paiement, je veux bien comprendre un solde débiteur d'uridium au final, mais le cas échéant, je n'arrive pas à comprendre le droit d'infliger des agios d'uridium, si j'ose m'exprimer ainsi. Il doit forcément y avoir une erreur au niveau du support, que je te conseille vivement de prendre contact avec celui ci, qui réinitialisera ton compte d'Uridium à sa juste valeur.
    Si j'ai un dernier conseil à donner, le paiement le plus sûr reste quand même une paysafecard, elle est déja payée, tu n'as rien à craindre. Le plus mauvais mode de paiement est en carte bancaire, même si ton compte est bien fourni, que se soit sur DO où tout autre site proposant ce mode de paiement.
     
    Dernière modification: 17 avril 2014
  10. -titos-76-

    -titos-76- User

    J'ai fait le tour du support(Ainsi que support paiement) depuis 4 jours et j'ai toujours de problème donc non le support n'aide à rien là ;)
     
  11. Mais tu avais utilisé ton Uri quand tu as fais ton paiement?
     
  12. J'ai eu ce problème aussi, une déco-reco et hop, tout est revenu ! En revanche les quêtes d'évènement ne semblent pas être encore proposées.
     
  13. -titos-76-

    -titos-76- User

    Oui je l'ai utilisé donc j'ai - 200 000 pourtant mon relevé prouve bien que j'ai payé sauf que mon petit frère qui ne n'avait pas utilisé son uridium c'est retrouvé avec -5600 sans compter son uridium qu'il a perdu
     
  14. Pas tout à fait, le Century Falcon suis tout le temps dans la map, ce qui va faciliter les joueurs qui ne pètent que lui.
     
  15. Ah ceci explique cela ! C'est évident que si tu utilises l'Uridium que tu viens de payer DO te le retire, et forcément tu te retrouve à découvert. Aprés c'est à toi de calculer combien d'uridium tu avais avant le paiement, et combien tu en a utilisé. Exemple: tu as 0 Uri tu en achètes 300.000, tu en utilises 200.000, le landemain DO retirent les 300.000 Uri de l'insident de paiement, c'est normal que tu te retrouve en débit de 200.000 Uri. A toi de régulariser ta situation comme ci c'était ton compte bancaire en gros.
     
  16. -titos-76-

    -titos-76- User

    Ce n'est pas un incident de paiement étant donné que j'ai bien payé et que s'est passé sur mon relevé ;) Donc non,ce n'est pas normal du tout ^^ Quand tu achètes de la nourriture à emporter et que tu le manges sur place,on ne te le retire pas ^^ Bah là c'est pareil x) (J'ai pas de meilleur exemple...)
     
  17. CplusKC

    CplusKC User

    Incompréhensible le manque d’intérêt pour les futurs payeurs pour le jeu :

    Une fois que tous les gros lvl's auront payé leur équipement aux créateur du jeu et ses employés , qui payera ?
    Certainement pas les petits joueurs qui auront arrêté avant même avoir eu le temps d'apprécier le jeu et de payer eux aussi pour jouer , dégoutés de ne pouvoir évoluer et ne plus pouvoir se passer de ce jeu passionnant ... :confused:
    A moins que Mr LeBaronRouge aie gagné suffisamment ou que ses employés vont se démener pour inventer de nouveaux joujoux pour que les payeurs payent encore ... :mad:

    Le jeu va-t'il devenir un jeu pour membres privilégiés ? :(
    Va-t'il bientot falloir une carte de membre pour pouvoir accéder au jeu ? :(

    Il parait que le jeu est un jeu " FREE " , je commence à en douter ... :oops:
     
  18. -titos-76-

    -titos-76- User

    Écoute,j'ai payé par sms,j'ai envoyé mon relevé téléphonique au support paiement ainsi que Baron Rouge on me répond en contradiction avec celui-ci et je suis sans réponse depuis 30 heures donc il est hors de question que je paye une deuxième fois pour remettre mon compte dans le positif
     
  19. Le paiement par sms, quelle idée... :s
    Tu devais avoir mal au pouce mdr.
    Ca va être dûr à prouver si c'est des paiement par sms
     
  20. -titos-76-

    -titos-76- User

    Pas dur du tout,y'a écris sms 81083 montant 3e fois le nombre de sms envoyé y'a rien de dur c'est écrit dessus ^^
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.