archives - avril 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par SPOOT, 10 février 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

etes vous pour ou contre cette mise a jour qui empeche le ramassage de palla afk ?

  1. pour

    48.0%
  2. contre

    52.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir dit moi j'ai un problème asse chiant... quand j'appuie sur départ, il charge en continue sans résultat et impossible qu'il m'affiche l'image quand je vais dans équipement ! Peut'on m'éclairer merci d'avance
     
  2. J'espère pour toi que le support te diras que c'est simple à calculer aussi mon ami, mais ça risque d'être compliqué. Bonne chance sincèrement.
     
  3. Comme j'ai pus le voir de mes propres yeux, BP pensent énormément à l'argent donc ce n'est pas impossible que par moment il ferme les yeux.. après tout il s'en foute, car surement dans 1 mois l'argent rentre de nouveau;)
     
  4. Je n'avais plus constaté de bug depuis le changement des low map .
    Maintenant que les low map sont de nouveau comme avant, ça re bug .
     
    Proto[TLÐ] aime votre message.
  5. skarilo

    skarilo User

    Bonsoir,

    Ça fait plus six ans que ce jeu existe, si les nouveaux joueurs ne se mettaient pas a payer a cause des plus gros joueurs, ça fait un moment que le jeu aurait arrêté....


    C'est a peu près ce qui a été fait depuis 6 ans, toujours plus de nouveautés et de gadgets pour que:
    les joueurs continuent a jouer en ayant le sentiment de progresser et donc continuent a payer.

    C'est pas une chose inventée par le Baron Rouge ou BP, je dirais plutôt que ça vient d'Adam Smith, John Locke et d'autres penseurs.
    Et ensuite, c'est repris par la quasi intégralité de toutes les entreprises en ce monde, c'est pas une idée originale de BP.

    va t-il ?

    Mais non voyons ! Il l'est depuis un certain temps. Tu connais le TGC ?


    Le principe du "Free to play" et pas du jeu Free est qu'il est gratuit pour jouer, pas pour y être fort. Deux choses a ne pas confondre.



    En espérant t'avoir éclairé un petit peu.
     
  6. -titos-76-

    -titos-76- User

    Franchement ça fait 4 jours que le support me dit que j'ai pas payé alors que le relevé prouve le contraire et que je leur ai donné donc on avance pas ^^. Et Proto, j'ai été débité plus que ce que j'ai acheté donc au final il me faudrait 2 mois pour tout rembourser x) Sauf que je ne le ferais pas étant donné que j'ai pas payé une première fois pour rien ;)
     
  7. Bon bah du coup je les acheté sans trop réfléchir ^^

    Oui c'est bien sa enfaîte, il n'apporte aucun bonus quand tu tir sur un mec de ta firme, aucun bonus sur les npc, aucun bonus sur les gens en guerre, il donne seulement pour les vaisseaux ennemis.

    Vous pouvez clore, merci nexus

    Bon jeux
     
  8. il ont pas bien réfléchi... les joueurs achetaient des pack premium pour sa la plus personne ne va rien payer, en plus de cela certain du coup sont démotiver de jouer et arrête Do
     
  9. kikou :)

    je me permets : je n'arrive pas à avoir de quêtes "influence".

    - alors que sur d'autres comptes c'est ok
    - deco reco, vidage cache, etc.
    - fenêtre des quêtes bien maitrisée

    question : c'est peut être une question de niveau ??
    comme Looping qui est déjà lvl20 et n'a rien ( suis 22 )

    merci de nous dire svp
    biz
    Margot :)
     
  10. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,




    Vous n'êtes pas obliger de payer pour évoluer, d'ailleurs, vous avez les enchères pour misé les équipements et vaisseaux ainsi que les design, certes, c'est un peu plus long à évoluer sans payer mais certains joueurs y arrivent.


     
  11. marquise01

    marquise01 User

    :mad:[​IMG] voici encor une ptite preuve lol matter ma foto de profile lol
     
    Dernière modification: 18 avril 2014
  12. Bonjour,
    L'événement Influence ne change rien au jeu, il faut juste faire du PvP, du PvE, des quêtes et des portails GG pour gagner des points. Rien de nouveau.
    Avec ces points tu gagneras des titres qui se situe dans "Réussite" --> "Evénement" --> "Bataille pour l'influence 2014".
    D'après ce que je sais il n'y a aucune autres récompenses sur cette événement.

    Cordialement,
    »Иεxuѕ«
     
  13. Madara972

    Madara972 User

    Bonjour a tous

    problème réglé Haute Tension est dans la liste des titres acquis ce matin.

    Merci je ne sais pas a qui je ne sais pas a quoi mais Merci.

    Bonne journée.
     
  14. Slt ,
    Les 5% d'influences en + se ressentent très fort que quand il y a une tdm, une ctb et que bcp de joueur sont équipés du desing , cela fait grimper leur point d'influence firme plus vite. mais pas les tiens... pour le reste tu as trouver les réponse avant que je te les disent...
    Bon jeux.

    ama
     
  15. tout a fait destructor :) je pence bien arreter la !!
     
  16. CRYS*

    CRYS* User

    Tous le monde se retourna, pour voir à qui siffla selin.

    Jordan arriva, foncant ses epais sourcils, pour leur annoncer :
     
  17. lawte

    lawte User


    bonjour crys

    enfin, je te retrouve...

    cordialement
     
  18. lawte

    lawte User

    bonjour

    je me joins peut etre un peu tard mais j'ai jamais de chance ici

    cordialement
     
  19. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à tous, bises meph, colorado, yagura, lawte ;)

    Gg à toi meph, suis contente que tu as pu trouvé un oeuf.

    En tout cas, merci à notre cher colorado, pour ces indices :)

    j'espere que les deux qui reste en jeu seront vite trouvé :)

    Amicalement
     
  20. CRYS*

    CRYS* User

    Euh, Il est beau votre secrétaire?^^:p:D:p:D
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.