archives - avril 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par SPOOT, 10 février 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

etes vous pour ou contre cette mise a jour qui empeche le ramassage de palla afk ?

  1. pour

    48.0%
  2. contre

    52.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pouvez vous m'expliquer pourquoi j'ai ce problème svp ?
     
  2. nitoukaz

    nitoukaz User

    Merci pour votre aide précieuse mais pour un jeu sur internet je ne pense pas que je dois déranger la police, qui elle a du vrai travail a faire.Tels que gérer des meurtres, des délits et d'autres choses encore. Alors au risque de me répéter je demande juste que vous fassiez une vérification de mon compte (ID:99606424) pour bien voir que je me suis fait hacker. Et la dans votre élan de bonté que vous me redonner mes objets que j'ai perdu lors de mon hackage.
    De plus je pense pas que se sois pas une idée géniale de mettre son adresse sur le forum car si une personne sans cerveaux viendrai a se rendre a l'endroit écrit et cambrioler cette maison ou cette appartement je pense gère que bigpoint aimerai être convoqué en justice pour divulgation de lieu d'habitation sur un site public.

    Merci d'avoir lu ce message et en espérant un éventuellement dédommagement.

    nitoukaz-[RCP]
     
  3. JaggerBomb

    JaggerBomb User

    Et donc ?
    En tant que joueurs, honnêtes de surcroit, nous sommes en droit de demander régulièrement à ce que le nécessaire soit fait pour que nous puissions jouer dans de bonnes conditions non ?
    Ici on joue à DO, les autres plateformes de jeu BP c'est leur problème pas le notre.
    :)
     
  4. YAGURA974

    YAGURA974 User

    Salut à tous, voici l acrostiche:

    Arrivé dans mon hangar, nombre de vaisseaux sont placés devant moi,
    Lachant ma canette de soda, je me dit : "tiens, je vais prendre celui-là".
    Prêt à décoller, je me souviens alors de ne pas l'avoir équipé..
    Hélas, il est trop tard, les générateurs se sont déja enclenchés..
    Arrogant mais aussi orgueilleux , je décide de piloter comme si que rien ne s'était passé..

    Id: 80348283
    Je pense que vous avez pigé l'histoire.. :D

    Amicalement, ;-)
     
  5. Kidd

    Kidd User

    Si tu as effectué ces missions avant janvier 2014 et que tu n'en as pas fait depuis c'est normal. Tous les points de grade correspondant aux missions ont été supprimés à ce moment. Les missions quotidiennes ne sont pas comptabilisées non plus, seuls les nouvelles missions et celles événement te donnent des points de grade.
     
  6. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Je ne peux rien faire, seul le support peut aller voir votre compte.

    Pour les renseignements demandé je ne vous ai jamais dit de les mettre sur le forum, regardez la dernière ligne :


    Cordialement.

    M. Colorado
     
  7. Bonsoir, je viens de parier un LF3 pour l'enchère de 18/19 heur aux 15 dernières seconde ; une indication est parvenue me mettant au courant que l'offre avait été soumise mais après 19h, je n'ai ni eu l'LF3, ni le message des enchères et ni mes crédits. Pouvez vous m’expliquer ce problème ?
    Merci
     
  8. M-Colorado

    M-Colorado User

  9. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Il faut vous adressé au support. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  10. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Comment savez-vous qu'il a été supprimé ? Il est peut-être bloqué ? C'est pour sa que vous revenez toujours sur la page des identifiants.

    Qu'est-ce qui est marqué à la fin de l'adresse dans la barre d'adresse ?

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  11. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Kidd vous a donné la réponse.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  12. Salut, désolé si la question a déjà été posé, mais cela fais 1ans que je n'ai pas joué, et je viens juste de reprendre. J'ai vu les nombreuses nouveautés ( + de bonne que de mauvaise), et donc je voudrais savoir, si depuis le temps, un système nous permettant de changer notre compte ( ou équipement) d'un serveur à l'autre, ou si une idée ou bien s'il y a un projet sur cela...
    Ce système me serais très utile.
    Shifu
     
  13. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Vous avez surement un haut niveau (20 et +). Est-ce que des joueurs du même niveau que vous ont les quêtes affiché ?

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  14. Merci pour cette réponse rapide mais où se trouve le support ?
     
  15. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Merci à CRYS pour cette éloge mérité à Mephisto974. Je suis content qu'il est gagné un œuf de Pâques. :)

    Merci de son aide sur le forum et de son humour dans la Taverne.

    A regret je clos le topic à la demande de CRYS.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    YAGURA974 aime votre message.
  16. lawte

    lawte User

    bonsoir

    espece de gros sadique, le pauvre :(

    cordialement
     
  17. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonsoir,


    Non le changement de serveur en gardant son équipement actuel est toujours impossible.



    Cordialement
     
  18. Hmmm.... Très bien
    Merci de votre réponse
    Vous pouvez clore le topic
     
  19. Bonjour

    A toi, cherchant le pilote au fond de toi
    Livrant cette bataille, d'où sortira ta Foi
    Pourtant le goliath est là, en toi
    Histoire d'accomplir, en ton âme habitée,
    Alpha je te maudit je passe a toi béta

    ID; 29722574

    Bon jeu
     
  20. M-Agrios

    M-Agrios User


    Désole ne pas avoir eut de meilleurs nouvelles ,je vous souahite cependant un bon retour sur le jeu.
    Je clos le sujet à votre demande.


    cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.