archives - avril 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par SPOOT, 10 février 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

etes vous pour ou contre cette mise a jour qui empeche le ramassage de palla afk ?

  1. pour

    48.0%
  2. contre

    52.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour j'est un problème , je ne peux plus me connecté a mon compte "DEFONCEUR_SPACIAL" , j'est fait plusieurs tentative de changement de mots de passe mes aucun résultat ...
    sa me marque dans le lien en haut :

    http://fr2.darkorbit.bigpoint.com/index.es?action=externalHome&loginError=calmDown

    et ses depuis hier apprêt midi , heur précise je sais pas .

    [SERVEUR]:Fr2 ou carrément tout les serveur ...
    [ID D'UTILISATEUR]:je sais pas vue que je ne peux pas accédé a mon compte
    [CONNEXION EN WIFI OU EN FILAIRE]:wifi
    [SYSTÈME D'EXPLOITATION DU PC UTILISÉ] :windows 8
    [NAVIGATEUR UTILISÉ et VERSION] :chrome , aucune idée de la version
    [VERSION ADOBE FLASH PLAYER] :8.2.2 je croix
    [PROXY UTILISÉ] :je sais pas
    [DATE ET HEURE DU PROBLÈME]:19 avril 2014
    [DESCRIPTION PRÉCISE DU PROBLÈME (étape par étape)] :impossible d'accédé a mon compte
    [CE QUE DEVRAIT NORMALEMENT FAIRE LE JEU]:me faire me connecté sur mon compte

    et faite que vous puissié réglée le problème sans me faire perdre mon compte car j'est mon defcon et yamato fessu ...
     
    Dernière modification: 20 avril 2014
  2. bonjour,

    jai 5 point de competance dans chasseur dextrateresstre et jai les lazer de base comment avoir les gros lazer svp?
     
  3. herff jai due remplire un truk qui faller pas machin de sondage je men excuse
     
  4. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    gros lasers c'est dans la competence chasseur de prime pas chasseur d'extraterestre
     
  5. Oh SADIQUE MDRRR JAURAI GRAVE LA MORT!!!!
     
  6. PGM-14

    PGM-14 User

  7. Les gros lasers, ça s'obtient sur la compétence "Chasseur de Prime I = 2/2" ET "Chasseur de Prime II = 3/3"
    En gros, tu dois avoir 21 Points de recherche pour avoir tes gros lasers et non "chasseur d'extraterrestre".
     
  8. CRYS*

    CRYS* User

    Bonsoir à tous, et bonne chance :)

    ALPHA

    Alerte, alerte, ces gloutons de modos sont venu à Rome.
    Loin de là, ils ne viennent pas pour prier, mais pour le chocolat.
    Praliné ou ganaché , ils n'en laisseront pas une miettes.
    Halucinant de voir comment blueffed fait son gourmand.
    A Rome tout est permis, et nos modos nous donneront aussi de ce bon chocolat.


    Cordialement CRYS* id :dans la signature
     
  9. meme sur les extrateressetre?*
    je cherche pas a figth et avoir les gros lazer je cherche a avoir les gros lazer pour les extraterestre
     
  10. Bonsoir modérateurs, 2 millions 500 honneur en moins , je lutte constamment pour les remonter , pouvais vous faire quelques choses pour m'aider ! j'en suis presque malade :( ^^
    coordialement

    [​IMG]72437578
    pseudo: …яєvап…[ΣΛ]
    Serveurs: fr4
     
  11. Salut,

    Il faut que tu mette la quête qui te rapporte que de l'honneur sa va vite, mais fait extrêmement attention, ne tire aucun joueurs de ta firme et enlève les cargos-box pas disponible.

    Je peut toujours aussi te dire d'essayer d'envoyer un message au support pour remettre ton honneur a 0, suivant la raison ils peuvent le faire ...

    Bon jeux
     
  12. Salut,

    En haut droit de ta page tu clique sur le "?" puis support et tu écrit ton message.

    Bon jeux
     
  13. YAGURA974

    YAGURA974 User

    Mdr, garde le ton jeu alors! Xp
    erreur du modérateur, gain en guise de compensation ;-)

    nan sérieux!? o_O"
     
  14. kikou

    y a pas de gros lasers pour les NPC.
    ce n'est que pour la compétence fight, comme explique Crys.

    Mais si on a les gros lasers, alors ils restent toujours "gros", même quand on tire sur un NPC ( alors que ça ne lui fait pas de dégat en plus )

    [ 'tit conseil : refait ton arbre de compétences, et commence par les compétences en défense - la ligne bleue du haut - c'est beaucoup plus utile, y compris contre les NPC ]

    biz
    Margot :)
     
  15. En jouant dimanche 20 avril, mon a été comme bloquer, je voulais me reconnecter mais quand je cliclais sur connexion j'était renvoyé sur la meme page
    QUE FAIRE!!!
     
  16. donc j arrive pas à me connecter
     
  17. Et pour refaire ton adc tu click sur reinitialiser en bas a droite de ton adc
     
  18. Tu arrives a aller sur ta page dacceuil de compte do
     
  19. Je pense que ton compte est bloquer fait une demande au support et demande leur pk tu es bloquer
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.