archives - avril 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par SPOOT, 10 février 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

etes vous pour ou contre cette mise a jour qui empeche le ramassage de palla afk ?

  1. pour

    48.0%
  2. contre

    52.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonyour

    Yé suis tré zeureu de vou prézenté moun acrostisse cé basé sur chanson francaise tré célébre.

    A
    La
    Peche
    Ho moules moules moules
    Ah j'iré pas maman je préfére jouer a Dark Orbit !

    si moi gagne je donne récompense a monsieur tout moche avec ID : 1880170
     
  2. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,





    Il ne faut pas que les comptes soient créer sur la même ip, car cela ne fonctionnera pas dans ce cas.


     
  3. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,





    Contacter le support paiement pour ce soucis et en leurs donnant une preuve de paiement.



     
  4. Coucou,




    Tu fais mieux de ne pas l'entendre ... C'est un réel carnage ! Il n'arrête pas de manger de l'eucalyptus c'est ... Horrible ! :D


    T'inquiètes, on le sait tous ;) |1-1| :D

    Dépasser le maître je ne sais pas ... Du moins je tente de nouvelles choses chaque jour, d'ailleurs hier il m'a appris à utiliser des C4D , j'ai fait une signature et avec des corrections de sa part (car oui, je ne maîtrise pas tout) il a fait ceci:

    [​IMG]

    Sans pour autant refaire un truc aussi beau, j'ai pigé, d'où le terme "très bon prof" :D
    Mais toi ... Le seul truc que tu sauras dépasser c'est une personne âgée à vélo.
    |1-2| (biiiiiim c'est bon tu te relèves plus, suicide saute par la fenêtre !!!!!!) :D


    T'a la flemme de faire un vrai logo ? Il n'est pas CID ... Jusqu'à preuve du contraire ... :D

    |1-3| :D
     
    -AtsiLouthi- aime votre message.
  5. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    J'ai transmis à Co-TL Kheiron.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  6. kikou :)

    même problème !
    sur un petit compte, je fais ces quêtes, et tout ayant été tenté, il est impossible de faire cette quête.

    biz
    Margot :)
     
  7. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    La réparation du rex est gratuite quand le joueur est prémium mais il faut quand même avoir des uridiums sur le compte.

    Vous n'êtes pas obligé de payé, BP ne vous met pas un couteau sur la gorge pour faire des sms puisque les contre passations les concerne. Vous devez savoir que les sms subissent un surcout de l'opérateur.

    Quand vous allez dans uridiums c'est noté 3 € par envoi et qu'il faut ajouté le prix du sms (le surcout qui varie d'un opérateur à l'autre).

    [​IMG]

    Tout les numéros abrégé comme celui de BP subissent ce surcout dans les forfaits téléphoniques. Il y a que les numéros à 10 chiffres qui le sont pas. Demandez à votre opérateur. Bha Il faut savoir géré son forfait dans la vie. ;)

    Vous ne voulez plus faire de sms ? Il n'y a pas de souci BP s'en remettra. ^^

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  8. T'a craqué ton pantalon?Peut savoir ce qui t'arrive spéce' de castor épileptique?! Bon...déjà de un,je suis pas un bon "forumeur"(pas super actif et que très récent sur le nouveau forum);et de deux,je suis un professeur en carton(pas super claire et très souvent sadique).Et de trois je viens avec mon eucalyptus moi monsieur,non mais oh!Bref...merci quand même,mais je ne pense pas mériter quoique ce sois,et que d'autre mérite bien mieux que moi(surtout que je ne joue plus à DO).

    Bien Bien...fu'fu',on va pouvoir s'arrangé si tu veut un professeur(free slave inc).Dans un ton plus sérieux(lol),je teins quand même à rappeler que le meilleur des professeur reste google,suivre des tuto ect...la seul chsoe que je peut faire c'est donner des technique,ou expliquer le pourquoi du comment un créateur de tuto fais ce qu'il fais à un moment donné.

    Pour un logo du CID je verrais mais quand la dit Tiger,je ne suis nullement un membre des CID~ Sinon pour le render prend en un dans le même style,ou au pire si tu en veut un vraiment différent voila:http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/23/140423042403483339.png

    [PS:SInon merci quand même si je pense pas méri...bla bla bla,même discourt que pour Tiger]


    Merci bien m'zelle;première fois que me dit ça sur mes "écrits",mais je passe un retardé mental T-T....Cool <3(oui car si je suis "retardé",j'ai plus de marge de progression du coup mhouah-ah-ah!).Sinon ton éloge pour les signature et très poétique,agréable un lire un peu de grâce et de douceur dans ce monde de Tiger~.Après pour le vocal,c'est peut être pas plus mal par ce que je pense être nettement moi "fun" et sympathique à l'oral ~(peut être indiscret mais pourqoi se rejet de vocal?ça m'intrigue sorry...).

    Toi tu va avoir des problèmes ah ah :-D....(i'm gonna find u...and kill u...)
     
  9. Imalieth

    Imalieth User

    Allez go on se jette a l'eau :D

    Avec joie tu découvres ce chemin
    L'exploration risque d'être ardue
    Peut-être es-tu le premier à aller dans ce coin
    Horreur ! Mon Bigboy a été battu
    Avec l'assaut massif des kristallins


    Mon ID : 98901914
     

  10. Toi ? Professeur en carton ? T'a fumé ! L'eucalyptus c'est trop fort pour toi ... On se contenteras d'un sirop de menthe ...

    Bon bon ... Pour éviter de te faire rager je te donne un mot clé: 14 mètres :D

    Mais bon j'me répète t'es un bon gars super gentil (bon, un peu
    mais c'est pas grave :p ) sinon, je n'aurais pas fait cette éloge et certains seraient encore moins intervenu.
     
  11. ŁŲƒƒ¥

    ŁŲƒƒ¥ User

    ils sont ou les quetes influence svp
     
  12. Kidd

    Kidd User

    Vas à ton contrôleur de mission Luffy, dans "quêtes événement".
     
  13. Callipyge

    Callipyge User

    Bonsoir,


    À la queue leu-leu, je dézingue les nouveaux vaisseaux

    Le Gogo ne fait plus recette

    Punaise, je t'en mets plein les mirettes

    Hallebardes de X6 se déchaînent sur ton museau

    Atomisant tout ce qui bouge… surtout les MMO !
     
  14. merci
     
  15. J'ai pas dit j'allait plus en faire j'ai une qeustion M-colorado vous me détestée... je peut comprend mais je ni pouvez rien si javait pas vue ki me rester plus rien sur mon forfait la sa ma souler carre depui dimanche j'ai plus rien fait depui ki ah u la mega est je utiliserai plus telefone mais en psfc sa allez niquel j'ai jamais u moindre souci est sa me arrive 1 fois est on peux rien faire pour moi c pas grave temps l'uri sera -56.226 uri est vous voulez pas me remétre ah zéro je rejourai plus comme avant... c pas dela menace c juste que sa agasse.. j'ai plus droit haut cubi plus droit haut palla sans rex est que je suis premuim.. bref sur se bha bonne journée ah vous l'équipe...

    [​IMG]95829688 serv fr3
     
  16. Aegis prêts au combat,
    Le combat va commencer,
    Préparer vous a péter car,
    Horrifier devant moi,
    Au delà de l'univers vous fuirez
     
  17. Bonjour,
    Durant la Mega happy hour de ce lundi 23/04, j'ai acheté de l'uridium par SMS. L'uridium à bien été reversé sur mon compte. Il m'en restait 27.000 j'ai donc commencé à faire quelques galaxy gates (une dizaine) avant que le message "Vous n'avez pas assez d'Uridium." S'affiche. J'ai donc actualisé la page et mon compte en uridium était passé d'environ 26.000 à -976.
    Merci de prendre en compte ce message et de m'aider à résoudre ce problème.
     
  18. angryred

    angryred User

    A l'attaque je partitrai
    Les missiles je t'envoierait
    Pleurer devant moi tu feras
    Hellstrom tu mangeras
    A genous tu mourras
     
  19. Contact le support, eux pourront t'aider.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.