archives - avril 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par SPOOT, 10 février 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

etes vous pour ou contre cette mise a jour qui empeche le ramassage de palla afk ?

  1. pour

    48.0%
  2. contre

    52.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjours
    il me semblai que la revente de minerai en map low nous donnai un bonus de 20% de credit en plus .
    et en allant essayer dans vendre je me suis aperçu que s'était le même prix que en map x-1
    ma ton dit la bonne information ou es-qu'il ya eu des changement ?
    Merci de me répondre :)
     
  2. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Pour voir le design il faut être sur le hangar du spearhead.

    Si vous êtes sur le hangar avec un goliath vous ne verrez pas le design du spearhead. ;)

    Cordialement.


    M. Colorado
     
  3. Je susi déja sur le hangar avec le Spearhead, de plus je n'ai pas non plus recu de message me disant que j'ai remporté l'enchère. Pourtant je suis bien affiché comme gagnant de cette enchère et je n'ai pas été remboursé non plus.
     
  4. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Contactez le support. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  5. falloutman

    falloutman User

    si je vous montre un screen sa serait plus simple? 7 de mes amis sont desormais au lvl 10 ou plus mais je me demandais aussi si mon email devait etre verifié pour un mail parvenant a recuperer le gain ?
     
  6. Bonjour,
    en palla, un message d'erreur s'affiche :
    "Suffisamment de ressources ont été collectées.
    Collecte interrompue"
    Quelle en est la cause ??
    Cdlt, KRAIB
     
  7. Dsl mais j'ai l'impression que vous n'avez pas compris mon problème.

    Je vous met un screen pour que vous puissiez mieux comprendre


    [​IMG]


    J'en profite pour vous montrez mon 2nd problème :

    [​IMG]

    le chargement ne veux pas aller plus loin quelque soit le navigateur ..
     
  8. slt a ts j ai installer le cpu radar sur ma config 1 mais sur la page du jeu impossible de le trouver dans le menu des cpu et ds le menu extra merci de votre aide bon jeu a ts
     
  9. Non il se met pas en veille il s'éteint et je suis obliger de le realumer pour y jouer ...
     
  10. Bonjour,

    [SERVEUR]: FR1
    [ID D'UTILISATEUR]: 21487146
    [PSEUDONYME]: Sanity-Kill
    [CONNEXION EN WIFI OU EN FILAIRE]: Wifi
    [NAVIGATEUR UTILISÉ] : Google Chrome
    [VERSION ADOBE FLASH PLAYER] : 13,0,0,182 installed
    [VERSION DE JAVA] : Java 6
    [DATE ET HEURE DU PROBLÈME]: enchères du 25.04.14 à 09h00, à 10h00, à 15h00 ; enchères du 24.04.14 à 21h00, à 22h00, à 23h00
    [FAI]: Free
    [VOTRE PAYS] : France
    [DESCRIPTION PRÉCISE DU PROBLÈME]:

    1) Je mise aux enchères sur plusieurs objets comme d'habitude.

    2) Le temps arrive à sa fin.

    3) Le plus souvent j'ai juste reçu un seul objet.. alors que sur la liste de l'historique il était écrit à chaque fois plusieurs enchères remportées (à mon nom bien sur).

    4) L'inventaire est vide de tout objet sauf un seul le plus souvent et le reste n'est pas là, mais pourtant les mises sont bien inscrites dans le bilan.

    5) J'ai contacté le support 3 fois mais cela n'y a rien fait, toujours pas mes objets, ni de remboursement :/
     
  11. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,





    Normalement , le soucis à été résolu.




     
  12. lawte

    lawte User

    bonsoir mon tour est arrivé

    A depuis, que je t'ai commencé, j'ai pensé :
    La gg, simple, belle mais pas très enviée.
    Par manque de joie, je te fais et tu me redonnes espoirs,
    Hibou, qui me regarde le soir, tout au travers de la fenetre;
    A qui fait-il reference ? Mais a la lumiere luisante de ta recompense..

    cordialement id dans la signature
     
  13. _-tiron-_

    _-tiron-_ User

    Bonjour joueurs, modérateurs du fr2,




    « Il se faut s'entraider, c'est la loi de la nature. »

    Comme dirait Jean de la Fontaine l'entraide est un principe primordial. Après de nombreuses réfléxions et aux différents messages qui ont fait un beau débat ( CF )

    Nous sommes convaincus que certains ont tort d'autre raison ... c'est pourquoi les chefs du clan ont demandé aux reste du clan leurs avis à propos d'un éventuel possible changement ! La majorité l'ayant emporté, vous comprendrez pourquoi je vous écris ici.

    Il y a plusieurs points à abordé ... le principal changement sera ... nous Respecterons notre firme ! Nous Combattrons ensemble ! J'annonce officiellement que les MMO qui voudrons faire un pacte de non agression avec nous sera étudier ... et accepter !

    Cela implique que tout nos membres seront désormais MMO. Nous exclurons si nécessaire mais certains ont accepté un changement de firme ... Sauf deux exceptions : Zarokk et Toinou ! Ils joueront pour les MMO et non pour les firmes adversaires à savoir les VRU et les EIC !

    Leur grade étant élevé nous pensons que ce serait désagréable pour eux ... vu que leurs places sont convoités ou plutot leur grade :) De plus, Zarokk et Toinou ont déja cohabiter avec les MMO.

    Nous nous sommes concertés aussi ... le pourquoi du comment sur la suppression du clan ... plusieurs raisons du au plaintes me semble-il ... d'autres pour provocation ... Vous pourrez dire qu'on ne pourra changé mais nous allons changer d'attitude ( pour certains ;) )

    Cependant nous enlèverons TOUTES les pacte de non agression et alliance avec les autres firmes ! C'est un changement qui doit être impératif si nous voulons monter les MMO à leur plus grande place !


    Abordons le point le plus important de l'histoire .... nous, membres des Unstopables, nous voulons reprendre le tag UNS ! Vous savez qu'on s'y attache depuis le temps que nous le portons ..."Le malheur des uns fait le bonheur des autres" Plusieurs cas sur différents serveurs montrent que certains ont pu reprendre leur TAG, vous connaissez sans aucun doute le serveur fr3 ? Le clan [И°1] ЙųΠΣЯθ.ųИ ont retrouvé leurs origines. Pour nous, il nous sembre impératif de reprendre le notre. Je pense que notre punition de 2 mois est assez conséquente ...

    Chaque jour, nous essayerons de faciliter la tache au mmo pour remonter notre firme au classement ainsi qu'au dernier évènement ! Chaque victoire aux spaceball sont principalement du grace à nous !

    Pour conclure, je souhaite remercier tout ceux ayant apporté au clan ces changements, les modérateurs et tout ceux m'ayant lu du début à la fin.


    Les menbres du clan Unstopable ainsi que les chefs,


    PS: Le changement de firme sera fait dans les jours à venir !
     
  14. Merci de votre rapidité, mais je ne vois toujours aucuns remboursements ou objets en plus dans mon inventaire.

    modif : en tout cas c'est bon je peux à nouveau gagner plusieurs objets en une enchère :)
     
    Dernière modification: 25 avril 2014
  15. Bonjour, Bonsoir,
    Je suis membre du Clan UNS(uno) et je viens de changer de firme.
    J'était EIC je suis passer MMO.
    J'avais 100Millions d'honneur et maintenant a 50Millions.
    Les UNS(uno) vont faire des effort, TOUS.
    Je vais surement perdre mon grade, mais si c'est pour le clan, je l'assume !

    Les UNS ne seront plus comme avant, et j'espere que le server va le comprendre, sinon ba tant pis pour vous...

    Cordialement

    LaFauch'X6
     
    Mode-Ratrapage-iris aime votre message.
  16. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    si le fr4 pouvait faire comme vous........... :(
     
  17. A mes journées difficile
    Les plus longues et difficiles
    Piètre pilote insensible
    Hors la loi scroyant invincible.
    Alors je suis pris pour cible

    Ceci est une histoire vrai... C est mon frere qui en jouant au debut a do son avancer et dure et il s amusait a boomer ses alier. Il est devenu hors la loi il se sentait fort mais mtn il est pris pour (il est boomer car il a une cible)

    ID: 77746472
     
  18. Ta soute est pleine lol :p
     
  19. TiKraken

    TiKraken User


    bonsoir

    comment croire a de telles betises regardes ca

    [UИŚ] -»UИŞŦOPPΛBŁΣ«-: Loup cest dur a comprendre qu'on shoot pas les mmos sauf exod?
    [UИŚ] -»UИŞŦOPPΛBŁΣ«-: et guerres :)
    [CER] LeMechantFufu!!: la blague
    comme disai mon cousin brice de nice KC!
    voici screen et heure

    http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/25/140425100049753746.png

    donc quand on parle soit on dit vrai soit on dit rien
    ou alors as tu oublié de mentionner que vous gardiez vos guerres

    meme si vous en avez peu ca reste en contradiction avec ce que tu viens d ecrire ou de la nouvelle image que tu essayes de nous montrer ba c est mal commencé mon lapin
    sacré blague tout de meme
    perso je suis eic et je vais le rester je viendrai vous voir de l interieur de temps en temps j arrive pas a rester dans une firme
    dsl ce soir je joue pas j ai perdu mon premium vers 19H grr demain il fera jour

    sur ce bon jeu a tous by
    cordiamicalement wesh
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.