archives - avril 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par SPOOT, 10 février 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

etes vous pour ou contre cette mise a jour qui empeche le ramassage de palla afk ?

  1. pour

    48.0%
  2. contre

    52.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ont a que guerre EXOD, et notre image je l'aime comme elle est, ont a fais un petit effort, mais sachez que la guerre exod sera toujours la :)
     
  2. Kidd

    Kidd User

  3. re yo

    en gros vous essayez juste de vous mettre les mmos dans la poche avec toutes les guerres qu ils ont subi afin de n avoir que les exods comme obstacle dans les maps
    vos pactes vous lachent un a un moi je vois juste la defaite vous capitulez

    en meme temps tot ou tard vous vous etes toujours retourné contre vos pactes un peu logique qu ils s en aillent

    donc votre guerre exod si j ai bien comprit toi tu debarques 16 tu tapes des cubis un mmo passe il fait le cubi avec toi un exod passe tu le tapes mais le mmo faut surtout pas qu il defende sa firme ah ba non les unos ne tapent personne ils sont gentils dorenavant pff mdr quand meme

    bref bonne soirée
    ne me parlez pas je ne vous reponds pas ce qui veut dire que ceci ne m interesse plus


    cordiamicalement
    wesh
     
  4. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,





    Votre soute est pleine tout simplement, je confirme la réponse.



     
  5. Salut,


    Le tag UNS devrait être remis en place vu que le concerné qui à dissous le clan est "partis" de la modération, cela ne tient plus non ? Car quand Ensohen est aussi "partis" le tag sQL à été de nouveau autorisé... alors que leurs actions ne sont pas très cool et que BP voulaient leurs coller un procès en montant des soit disant dossier sur eux, qui n'ont pas vu le jour.


    Bonne initiative pour la UNS de vous mettre que dans une firme :)


    La grade on s'en tamponne... C'est pas le grade qui fait le joueur, quand ont regarde certains top 10, c'est limite si notre clavier ne se met pas à rire quoi...


    J'espère que la MMO va redevenir soudée comme avant, sauf avec les clans récalcitrants qui se permettent de dire tout et n'importe quoi...


    Même si j'apprécie pas quelques joueurs du clan qui lancent de fausses rumeurs sur moi, j'espère que sa va castagné de partout :)



    P.S : @Wesh : Pourquoi tu viens gaspiller ton temps de libre que tu pourrais utiliser pour t'occuper de ce qui te plait ? Tu dis de ne pas te parler alors que tu viens provoquer la discussion ici même... Franchement tu changes pas depuis le temps, encore heureux que je ne puisse pas dire tout ce que j'ai envie de te dire, car j'obtiendrais de beaux blocages ensuite... Mais bon, c'est pas l'envie qui m'en manque !


    Max'
     
    Dernière modification: 25 avril 2014
    Mode-Ratrapage-iris aime votre message.
  6. FlashUNS

    FlashUNS User

    Bonjour

    Wesh, nos pacte c'est nous qui les avons rompue, on a pas spécialement le besoin de ce mettre les mmo dans la poche étant donné que l'ont gagne tous les évenements, que se sois Spaceball ou Bataille pour l'influence,

    pour ce qui est de la défense de map, quand toi,hizadai jouer avec les exod les mmo ne doivent pas défendre leur maps ?
    si l'ont veut des PNA avec les mmo c'est justement pour éviter que zarokk et toinou ce fassent shooter,

    on a perdue la guerre mais on souhaite la gardée ? ou est la logique ?

    bon se topic n'a pas pour but d'être un règlement de compte mais tous simplement la direction que prendras notre clan a partir d'aujourd'hui, que vous soyer heureux ou pas cela na aucune importance pour nous, on vous laissera rouge

    sur ce bonne soirée =)

    Fℓαsђ -»UИŚ«-
     
  7. y a t-il des modo ?
     
  8. Bonjour a vous :)

    Alors sayer tu l'a ouverte ?
    Longue a ouvrir elle étais mais
    Préparer j’espère être ...
    Honneur et fierté tu auras mon ami
    Aller courage a toi, tu réussiras !


    2 pilotes qui parlent ( 1 qui l'a ouverte et l'autre qui l'encourage ^^ )

    Bisouilles :p

    ID : 69140281
     
  9. skarilo

    skarilo User

    Petite question, pourquoi c'est toi qui viens poster ce message (un routinier des éloges et créateur de signature) plutôt qu'un des chef du clan qui serait bien plus légitime pour une telle demande ?
     
  10. FlashUNS

    FlashUNS User

    Bonsoir
    qui te dit que tiron ne fais pas partis des chefs de clan ? renseigne toi mieux avant de posez ce genre de question =)
     
  11. Yop,

    le problème avec les mauvaise herbes, c'est que quand tu n’enlève pas les racines ba sa repousse.
     
    BASTOGN£, Cocacolait et TiKraken aiment votre message.
  12. TiKraken

    TiKraken User


    Ecoute moi petit si t es un soumi des uns tant pis pour toi c est pas mon cas petit rageux
    sur les maps moi j en fais autant que je parle ce n est pas ton cas tu es invisible a mes yeux tu es minuscule tellement minuscule qu on dirai qu il n y a rien et rien serai le terme pour qualifier ton personnage
    portes les tes corones et dis ce que tu penses au lieu de faire des sous entendu de blocage t as peur?
    encor un qui sert a rien

    moi mon clan domine et je joue seul tu es jaloux car tu sais pas jouer rien que tu la ramenes sur le forum et en map t ou? comment tu te pseudonymes que jte pete et repete
    jpari que tu vas eviter la question
    bref pareil que pour les unos ne me parle pas jte reponds pas tu ne m interesses pas!

    bon jeu a tous meme les unos mais surement pas toi j aime pas les gens qui essayent de se rendre interessant
    ici j ai parlé et j ai fourni un screen avec l heure qui rentre en contradiction avec ce que vient d emettre tiron de plus moi et uno c est guerre a vie j ai mon mot a dire donc toi a part me provoquer je ne vois pas en quoi ce topic
    te concernerai? j ai beau cherché je trouve pas

    by
    wesh
     
  13. bonjour,
    j'espère que vos efforts seront récompensé mais vu les mentalités et jalousies j'en doute ; en tout cas moi j'oublie pas que malgré que vous étiez multi-firme lorsque sur le tchat certains mmo ont demandé de l'aide pour défendre des stations mmo vous étes venus défendre .
     
    0therSide aime votre message.
  14. je trouve que le changement chez les uns est tres bien pour ma part, je vous encourage a continuer comme sa. je pense qu'il y aura des jaloux.

    bon les EXOD je les mange tous les jours en 1.6 sur leur maudis cubi.
    clan ou pas je les boum
     
    YAGURA974 aime votre message.
  15. Verrattia

    Verrattia User

    C'est vrai que le spearhead , est excellent en groupe de vaisseau élite , et bon dans le ramassage de box ( si vous voulez de bonne boxs aller en PvP le contenue est x1.5 )
     
  16. Ogaden

    Ogaden User

    Hello,
    Pour qu'un portable s'arrête d'un coup, (hors pb d'alimentation ) il y a deux sources principales :

    - Soit un virus qui déstabilise tout, donc un peu de ménage s'impose .... ou tu as
    trop de programmes qui tournent ( souvent pour rien ) et ça plante.
    - soit qu'il chauffe trop et que donc au bout d'un moment une température critique impose l'arrêt (shutdown)

    -> Déjà, faut toujours acheter un portable avec l'extraction de chaleur sur le côté,
    ou bien par en dessous mais prévoir un socle de refroidissement .
    - > Je te conseille de télécharger un programme qui lit les températures de ton
    portable, cela se trouve sur les sites officiels ( j'ai pas le droit de citer ).

    Bon courage.
     
  17. jedi2200

    jedi2200 User

    et depousiere si il chauffe la poussiere empeche la chaleur d evacuer
     
  18. Bonjour :)

    Allons dans cette fameuse Galaxy Gates Alpha,
    Là où il y aura beaucoup d'ennemis à ne pas sous-estimer.
    Par chance, nous arriverons à détruire tout ces satanés sibelonits, kristallins ...
    Habituellement, ça devient de plus en plus facile,
    Avec le pouvoir du kamikaze du R.E.X. !

    ID 75383491
     
  19. Coucou a tous

    J'ai 9 havoc, 8 iris, 1 apis, 15 lf-4, et 1 hercules.

    Je me poser quelques questions :

    1) Si je suis en spectrum avec une config full boubou sur les drones et sur le vaisseau et 15 lf-4 ( full hercules imaginons ) raf seprom, je serais a cb de boubou ?

    2) Si je débloque tous les emplacements laser du rex et que je prend tous les protocoles laser niv 3 ( rex full lf-4 ), je serais a combien en puissance de tir pour mon rex ?

    Cordialement
     
  20. Oui sa fais un bruit de chaleur chaud et sa s'éteint :(
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.