archives - avril 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par SPOOT, 10 février 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

etes vous pour ou contre cette mise a jour qui empeche le ramassage de palla afk ?

  1. pour

    48.0%
  2. contre

    52.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,





    Je laisse le sujet ouvert pour l'avis des joueurs.



     
  2. merci modo :)
     
  3. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,





    Normalement, vous pouvez aussi mettre sur la deuxième configuration de votre vaisseau.



     
  4. tu vas dans hangar, juste en dessous de apercu tu clique le chiffre 2 ou ou 3 ( lemplacement qui n'a pas de vaisseau dedans ) apres tu clique sur remplacer en bas a droite
     
  5. Mr|FeeZ

    Mr|FeeZ User

    bonjour,
    le cpu radar n'est pas à activé dans le jeu. Sur la map tu va voir tes allié en vert les pacte de non-agression en jaune et les ennemies (guerres comprisent) en rouge. Voila j'espère t'avoir aidé et bon jeu a toi.
     
  6. Salut,
    J'ai repris DO depuis peu, donc je fais les nouvelle quetes et certaine personne m'ont apprises qu'il y avait des "missions evenement" et qu'ils étaient en train de les faire. Cependant a ma base ,pour choisir les quetes, dans la partie " mission evenement", je n'ai pas de quete..
    Quelqu'un peut m'éclairer la dessus?
     
  7. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,


    Si vous etes lvl 20 ou + , vos quetes d'evenement se trouvent à la fin de vos quètes normal.


    Cordialement
     
  8. Et comment les reconnait-on? Je vois plein de quetes dites normal, mais c'est tout...
    Elles ont quoi de differentes des quetes normal?
     
  9. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    elles rapportent 75 000 000 d'xp chacunes donc je pense que tu peux facilement les reconnaitre comme ça (je parle des quetes evenement pour lvl 20 et +)
     


  10. Re,

    D'accord je vais faire comme ça et du coup c'est pas la peine que j'economise dans l'aegis ça serait une perte d'uri?
     
  11. Majinjuju

    Majinjuju User

    le camouflage ultime du spearhead est utilisable dans le nuage du palla .
     
  12. Ah d'accord, je vois, c'est ces grosse quete la, ok merci beaucoup pr vos réponses !
    Du coup vous pouvez clore :)
     
  13. bonjour je connais la plupart des UNS pour leur avoir fait la guerre pendant des mois !!!
    mais je salut le texte plein d intelligence et de maniabilité.
    Je souhaite encourager les UNS dans une démarche qui m a l aire honnête !
    il est vrai que la naissance de clans multi firme vers fin 2009 il me semble( pardon si ma mémoire fait défaut);
    est une pure erreur entrainant des sujet et tôpic qui n aurait pas eu lieu !!!
    bref le TAG n empêche aucune mauvaise action on peu faire n importe quoi avec n importe quel pseudo ou clan alors autant leur rendre !:)
    bref maintenant que c est écrit !!
    on peut dire que l engagement est fait et que la punition sera plus sérieuse pour le prochain écart de conduite !?:cool:
    mais tout le monde a le droit à une autre chance
    bise toto le sage :p
     
  14. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonsoir,

    Sujet clos sur demande de son auteur.
    Merci aux intervenants.



    Cordialement
     
  15. Kidd

    Kidd User

    Salut,

    Profites du fait que l'aegis soit au enchère pour l'acheter en crédits, je pense que ça serait une perte d'uridium. Juste pour te donner une idée, avec 250 000 uri tu peux avoir 10 points de recherche si tu en es à 6. ;)
     
  16. D'accord alors je vais d'abord tous utilisé dans mon arbre de compétences et après dans les formations drones une fois tous fini merci :D

    le sujet peut être clos!
     
  17. Yop,

    Tfaçon changer le tag de clan UNS ou pas, il y'a toujours les mêmes joueurs c'est inutile ce que vous faites la modé. Si c'est pour détruire le clan, ça n'arrivera jamais je pense^^
     
    Dernière modification: 26 avril 2014
  18. Non dsl la soute n'est pas pleine en gogo au bout de 100 ressources. De plus, il suffit de deco-reco le rex pour que ca arrete, puis ca reprend 5 minutes plus tard
    Quand la soute est pleine, on le dit clairement, on ne dit pas que suffisamment de ressources ont été collectées...
     
  19. Salut, non ta soute est pas pleine c'est juste quand la récolte est trop rapide, ça met ça pour éviter les abus avec des bots.
     
  20. Verrattia

    Verrattia User

    Certes , mais il ne dure que 20 secondes !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.