archives - avril 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par SPOOT, 10 février 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

etes vous pour ou contre cette mise a jour qui empeche le ramassage de palla afk ?

  1. pour

    48.0%
  2. contre

    52.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. j'aimerais une reponse slvpl :(
     
  2. Salut, le bonus de vente est seulement sur la station en map pirate 5-2.
     
  3. Et ce n'est pas 20% en map pirate c'est moins que sa.
     
  4. C'est 5 ou 10% je ne sais plus.
     
  5. oui mais je parle de la map low le portail en 2 3 haut gauche

     
  6. Apocalypse t'as répondu... lit les messages stp:
     
  7. ok merci de la reponse
     
  8. Salut à tous,

    Aujourd'hui encore une belle sortie de nos amis les modos, et comme à chaque fois, j'ai sorti l'appareil photo, voilà ce que ça à donné ^^

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Cdt, Zant'
     
    Dernière modification: 27 avril 2014
  9. G-Cat-

    G-Cat- User

    bonjour,
    je viens vers vous pour vous exprimé mon mécontentement par rapport a une nouvelle règle sur le crédits de la caisse de clan, on ne peut plus donner le crédits qu'on souhaite a tel ou tel joueurs de notre clan, personnellement je suis chef d'un clan depuis quelques années et quant je vois que je ne peut pas m'envoyé plus de 45 Millions y a de quoi être révolté alors que je suis le plus gros donneur, mais ce qui me touche beaucoup plus est que je ne peut plus aider mes petits joueurs fraîchement arrivés dans mon clan car pour avoir une firme forte avec de bon joueurs il faut les équipés et même pour vous comment voulez vous gardez vos clients sur votre jeu, je pense que vous avez remarquer comme moi qu'ils y a de moins de moins de gens connecté et pendant les happy, vous devez avoir remarqué qu'ils n'y a plus autant de joueurs qui achètent uridium et autres équipement, ben normal vous faite tous pour que les petits joueurs n'est aucunes chances de commencer a prendre goût a se jeu, mais je vais pas perdre ma salive sur la façons de prendre l'argent aux joueurs de darkorbit. En attendant moi sur mon ts je fait passer le message que tant que le nouveau système sera en place je ne dépenserais plus d'argent. Donner du crédits aux joueurs doit resté a l’appréciassions du chefs de clan et de ses membres, déjà qu'il y a cette taxe de 10% qui est prélever quant on envoie du crédits a un joueur qui est déjà un abus et je suis pas le seul a penser de cette façons et pour vous prouvez que les joueurs de darkorbit sont mécontentant nous seront plusieurs a vous envoyé le même message. Merci de me tenir informé de se que vous en pensé.
     
    •йØйØвĐƒ¤76•{so1}• aime votre message.
  10. ZEBEKFAN

    ZEBEKFAN User

    Bonjour, mon compte principal : LeMandarin id : 23601564 à été banni du forum j'usqu'au 5 mai, j'ai fouiné sur le forum mais je n'ai pas trouvé la raison de mon bann :) et je ne suis pas certain de savoir ce que j'ai fait :) si vous pouviez me rafraichir la mémoire :)
    Cordialement :)
     
  11. Bonjour,
    je ne c'est pas si ces mon PC mes j'arrive pas à aller dans ma page arbre de compétence.
     
  12. Bonjour,
    Je ne c'est pas si ces mon PC mais je n'est plus accès a ma page arbre de compétence.
     
  13. Bonjour,

    Moi ca marche très bien, fait les manip habituel ( vider cache, cookies ) et ta connexion internet
    Sinon si ca ne marche toujours pas fait un rapport de bug avec ce tableau :


    [SERVEUR]:
    [ID D'UTILISATEUR]:
    [CONNEXION EN WIFI OU EN FILAIRE]:
    [SYSTÈME D'EXPLOITATION DU PC UTILISÉ] :
    [NAVIGATEUR UTILISÉ et VERSION] :
    [VERSION ADOBE FLASH PLAYER] :
    [PROXY UTILISÉ] :
    [DATE ET HEURE DU PROBLÈME]:
    [DESCRIPTION PRÉCISE DU PROBLÈME (étape par étape)] :
    [CE QUE DEVRAIT NORMALEMENT FAIRE LE JEU]:

    cordialement ;)
     
  14. Verrattia

    Verrattia User

    Tu à essayé avec d'autre navigateurs ?

    Cordialement,

    Jouer pour s'amuser , pas pour s'engueuler.
     
  15. XIII

    XIII User

    Bonsoir :mad:

    Bon c'est bien beau de mettre des évent Zeus, Apis, LF-4 mais l'évent Chronos lui il est OU ?! Cela fait environ 2 mois qu'il n'a pas pointer le bout de son nez la !
     
    DUBSTEP-XVI aime votre message.
  16. Bonsoir :D

    L'event Chronos c'est comme l'event de Pâques ... Ils l'ont oublié ! :D

    On va attendre jusqu'au 30 Avril et on vera ;)

    Bonne attente :D :p
     
  17. Storax

    Storax User

    Oui ^^ vous pouvez :)
     
  18. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,






    Merci pour les réponses, y'a t-il d'autres questions?




     
  19. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,




    Essayé le navigateur opéra, il fonctionne très bien actuellement.



     
  20. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,





    Très beau screens ;)



     
Statut:
Fermé aux futures réponses.