archives - avril 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par SPOOT, 10 février 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

etes vous pour ou contre cette mise a jour qui empeche le ramassage de palla afk ?

  1. pour

    48.0%
  2. contre

    52.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tu harasse la parcontre
     
  2. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,




    De rien, pas évident au début quand on arrive sur le forum.


     
  3. lawte

    lawte User

    bonsoir

    d'autre screens avec mayhem

    [​IMG]

    il est mignon :D

    et apres un fight avec aymino et apres le fight

    [​IMG]

    :D Cordialement et a quand les recompenses ?
     
  4. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonsoir,




    Vous parlé des boosters type 2, si c'est le cas , oui, c'est après la MHH.


     


  5. Salut,



    Excuse moi mais ceci est ma dernière réponse envers toi, car déjà je ne connais pas tes origines ou autres et je m'en fou... Et mon pseudo actuel sur le france 2 est celui-ci.



    Et n'essaye pas d'insinuer comme quoi je fais de la discrimination ce qui est faux.
    De plus ce pseudonyme n'est pas interdit à ce que je sache, donc réfléchis avant de parler, peace !



    Justin Bridou / fr2 (Max)
     
  6. Mwahaha lawte g plus de photo que toi :p
     
    lawte aime votre message.
  7. Je suis d'accord avec vous ! Comme on peut le voir dans les enchères, par exemple les designs de 250 000 uridiums, l'aegis, le citadel, et bien d'autres...ont des prix très très élevés (je suis en France 4) ! Genre 500 millions voire plus ! Imaginez le prix dans les anciens serveurs, des milliards et des milliards !

    Grâce aux limites de la caisse de clan, le prix, à ce je pense fortement, va baisser, et peut-être descendre vers 250-300 millions dans les deux mois qui viennent !

    Disons que le clan banque n'existe pas, pour avoir du crédit, il faut se servir du skylab pour les envois de promeriums, talloner (euh...je veux dire faire du kristallon ou du cubikon). Concernant les quêtes, cela rapporte pas grand chose au niveau des crédits comparé il y a quelques mois !
     
  8. lawte

    lawte User

    coucou coussin

    vilain mon zante :D

    cordialement
     
  9. Bonjour/Bonsoir,

    Je pense que tu n'a pas du lire ...
    Tes d'accord avec nous ? Pourtant tu défend le fait que cette mise à jour est bien et nous pas. Va savoir, nous nous somme peut être mal exprimé.

    A plus tard.
     
  10. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonsoir

    vous vous trompez de personnes, nous la modération ne décidons pas quand et quoi mettre aux enchères ni sur quel évent cela sera mis, nous ne faisons que l'intermédiaire et si BP ne veut rien dévoiler nous n'y pouvons rien
     
  11. shinjy9090

    shinjy9090 User

    Re-bonjours Bluefeed

    Etant donné que le topic a été clos j'ouvre un autre.

    Je vous remercie de votre sincérité et m'excuse de ne pas avoir dit sa plus tôt.
    Cela prouve qu'il existe une légère possibilité de discuter (temporairement) avec
    vous.

    Toute est bien qui finit bien.

    En vous remerciant d'avance je vous souhaite a vous une bonne soirée.

    Cordialement shinjy9090
     
  12. On préfère fermer un topic sans donné de réponse claire que d'assumer... Apparemment c'est ça être modo de nos jours...

    https://board-fr.darkorbit.com//threads/clos-critique.54219/



    Je tiens moi aussi à dire que j'ai vu Ms-Zeus jouer avec des BTV. Il est sorti de son fufu pour aider un BTV à me finir : je trouve ça pas juste du tout à partir du moment où il me pète moi et puis laisse le BTV tranquille sans l'attaqué après m'avoir boummer... Quoi qu'on en dise, ce modo n'a pas été correct, il choisissait les gens par lesquels il ne voulait pas être boummer et n'était pas équitable envers tous.

    Cette sortie modo m'a une nouvelle fois déçu, vous étiez censé mettre le chaos. Un peu raté, c'était plus une partie de cache cache que le chaos !
    De plus le coup des vaisseau police c'est vraiment pour dégoutter les joueurs...



    Enfin bref, ne refaites pas l’événement si c'est pour jouer à cache cache ou jouer avec un vaisseau 2 fois plus rapides que les autres et avec 20 fois plus de vie !
     
    •йØйØвĐƒ¤76•{so1}• aime votre message.
  13. Salut,

    Oui effectivement la clôture du topic sans aucune réponse est la simplicité j'ai surtout fait ce topic pour me plaindre du comportement de MS-Zeus et a ce que je voit je ne suis pas le seul...

    Cordialement,
     
  14. De plus, vu la bataille pour l'influence en cours, un modo n'avait rien à faire dans un sector controle, surtout que cette événement fait grimper d'un coup les points... Ainsi les eic sont repassé en tête !!
     
  15. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    merci de lire le forum il doit y avoir 3 topics identiques pour la même chose donc je ferme celui ci
     
  16. Salut, les boosters de partages sont en ventes pendant 24h du début de la MHH jusqu'au lendemain même heure.
    Pour les serveurs FR c'est tous les dimanches de 19h jusqu'au lendemain 19h et le dernier mercredi du mois de 19h jusqu'au lendemain 19h.
     
  17. Bonjour,

    C'est a mon grand regret que je vient de voir que les seul chose qui ont étais dites pour la sorti modo on étais des critiques.

    Alors moi je souhaiterai dire un grand MERCI a tous les modérateurs, plus particulièrement a ceux du FR1, qui ont étais la tous le week end pour qu'on puisse s'amuser et qu'on prenne du plaisir sur ce jeux. Sa fait plusieurs année que je joue et sincèrement j'ai jamais autant pris de plaisir a jouer et sa restera pour moi un événement historique, vous pouvez vraiment être fiers de ce que vous avez fait
    Malheureusement tous est un peu gâché par les joueurs qui se plaigne et qui sont frustré de ne pas vous avoir peter:p, mais sachez que énormément de joueurs se sont éclaté se week end :D

    Encore merci pour tous :rolleyes:

    Je clos avec une petite images :)

    [​IMG]

    Bon jeux a tous
     
  18. KILEUR10.

    KILEUR10. User

    merci pour vos réponses , vous pouvez fermez le topic
     
  19. M-Agrios

    M-Agrios User


    Bonsoir,

    Je tiens à vous remercier pour ce topic.

    TL-Jordan et CO-TL-Kheiron ont en effet pris beaucoup de temps pour organiser cette sortie .Et CO-BA-Bluefeed a beaucoup bossé pour répartir les modos , et a fait un boulot de dingue ^^organiser la repartition des modos pour que tous les serveurs soient "servis":p .
    Enfin une sortie sur tout un W E demande beaucoup de boulot.

    On n e peux satisfaire tout le monde bien sur ,mais si une majorité de joueurs sont content de cet event j'en serais heureux.

    Bon jeu à tous.


    Cordialement
     
  20. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonsoir

    ce topic partant plus en réglement de compte qu'autre choses je le ferme avec que cela ne dérape plus que ça
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.