archives - avril 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par SPOOT, 10 février 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

etes vous pour ou contre cette mise a jour qui empeche le ramassage de palla afk ?

  1. pour

    48.0%
  2. contre

    52.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,


    Votre drone ne tire pas , il renforce la force de frappe de votre vaisseau si vous y placez un lazer (ou 2 si il s'agit d'un drone iris).
    De meme qu'il renforcera vos bouclier si vous en mettez sur votre drone.




    Cordialement
     
  2. slt tout le monde
    j ai 3 photo aussi

    collari ( qui se planque :D ) :

    [​IMG]


    diabolo ( qui fait peur au rex :D ) :

    [​IMG]

    et zeus( y y avait un vru pour faire les 3 firmes mais il était trop agité pour resté ( bim bam boum)

    [​IMG]

    cordialement
     
  3. M-Agrios

    M-Agrios User

    Je clos le sujet sur demande de son auteur.



    Cordialement
     
  4. gta515

    gta515 User

    Bonjour j'aimerai savoir se qui il y aura a gagner pour la premiere deuxieme et troisieme firme pour les point d'influence merci de repondre
     
  5. dommage que certains modos n'aie pas su respecter les règles fixées ...
     
  6. YAGURA974

    YAGURA974 User

    Salut,
    Moi perso, je ne suis jamais la au bon moment :-( c est pour quand la prochaine sortie? :D

    Amicalement, ;-)
     
  7. Salut tout le monde,


    Puis je poser une question d'ordre administratif?
    Les anciens tricheurs qui sont revenus sur le jeu et qui ont (joué et) pété des modérateurs auront ils droit aux récompenses?

    Juste pour savoir si le clan EIC Fr1 qui a joué non-stop avec les modos (pour ne pas les nommer, cf. le topic de nono où Mashmallow intervient) touchera ou non ses récompenses non méritées?


    De plus, je pensais que c'était une sortie permettant de tuer les modérateurs. Pourquoi certains de vos modos tolèraient-ils que ce clan les défendent? Je ne suis pas contre le PvP mais la sortie était là expressément pour qu'on les massacre. Pourquoi ce manque littéral d'impartialité?



    Sortez vos violons, j'attends des réponses larmoyantes ;)



    Fallen, tout est dit dans ma signature!
     
  8. tu demande sa car si la premiere gagne un gros prix tu change de firme ?
     
  9. YAGURA974

    YAGURA974 User

    Si les joueurs continuent à se plaindre, je pense qu il n y aura plus de sortie modo :-(
     
  10. en lente sans hercules juste raf seprom je suis deja a 720 000 de boubou, juste raf seprom.

    Je pense que c'etais une bonne config avec la crabe et si le rex taper fort...
     
  11. Vous n’êtes donc jamais content ?

    Le but de cette sortie étais de jouer avec eux pour une fois et vous étés jamais content, Dragon Buster, si MS-Zeus avais étais VRU ou MMO ( suivant ta firme ) sa t'aurais pas déranger qu'il fasse la sector control.

    Ils prennent de tous pour nous et vous, vous critiquez encore. Pathetique.

    Pour ma part sa a étais une bonne sortie même si certains modos on pleurer :) ( 5 modos de péter sur FR3 :p )

    Crd
     
  12. Au match de foot, il aurait pu mettre les designs gogo ou les munitions foot ;)
     
  13. bonjour a touss voila des que je passe le portail pour la map zeta ca ce deconnecte serier vous pouquoi svp ??
     
  14. Salut,

    Il y a juste à lire la FAQ, tout y ai dit.

    Ici

    Link. ;)
     
  15. Salut,

    Tiens ça peut aider pour faire les config idéal :D

    Ici

    Amicalement,

    Link. ;)
     
  16. gta515

    gta515 User

    merci a toi
     
  17. Merci a toi,

    mais je pense que c'est pas tous a fait exacte ;)
     
  18. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,





    Merci pour la réponse.



     
  19. je up parce que perssone a vu mon beug la ... lol
     
  20. Owi je veut de menthe,surtout si elle est religieuse <3 ....hein?Ba je ne demande qu'a "aider" sur photoshop,mais je le re-dit,l'apprentissage ce fait sur internet avec les différent tuto,tout ce que je peut faire(du moins ce que j'essaye de faire avec la délicatesse d'un panda en rut) c'est tenter d'expliquer le pourquoi du comment d'en un tuto et donner deux ou trois technique :s

    Ba sinon encore merci jeune pousse de truc,n'hésite pas à me mp sur skype si tu à besoin de réponse ou d'eucalyptus.

    Déjà merci ,et si le compliment viens d'une personne qui s'appelle amitié ça ne peut être que plus amicale(je suis rigolo hihi).J'essaye de varier les style de bannières mais celle de crys est très douce,ça change~
     
    Tiger[BANNED] et Lolita75 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.