archives - avril 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par SPOOT, 10 février 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

etes vous pour ou contre cette mise a jour qui empeche le ramassage de palla afk ?

  1. pour

    48.0%
  2. contre

    52.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. [SERVEUR] :Fr2
    [ID D'UTILISATEUR] :je l'est pas vu que j'arrive pas a me co pseudo:-»βŁΛZΣ«-†ЯĨP™
    [CONNEXION EN WIFI OU EN FILAIRE] :Filaire
    [SYSTÈME D'EXPLOITATION DU PC UTILISÉ] :Windons 7 familial
    [NAVIGATEUR UTILISÉ et VERSION] :google chrome Version 32.0.1700.102 m
    [VERSION ADOBE FLASH PLAYER] :version 12.0.0.77
    [PROXY UTILISÉ] :je n'utile pas de proxy, les proxy sont en mode "détecter automatiquement les paramètres de connexion"
    [DATE ET HEURE DU PROBLÈME] :01/04/2014 18h00
    [DESCRIPTION PRÉCISE DU PROBLÈME (étape par étape)] :arriver a la page où l'on remplie pseudo et mot de passe, une fois tout remplie et quand j'appuie sur connexion sa me refresh la page
    [CE QUE DEVRAIT NORMALEMENT FAIRE LE JEU] :sa devrais me faire arriver a l’accueil du serveur fr2
     
  2. βoωsεr

    βoωsεr User

    Non, mais je vois ce à quoi vous pensez et ce n'est pas ça, je me suis mal exprimer. Il n'y a pas de problème pour la réception des ressources, c'est à l'envoi qu'il y a un soucis. Dans le module de transport, si j'écris 4000 dans la case promerium et que je valide, il n'y a pas 4000 promerium en cours d'envoi mais seulement 40.

    EDIT: problème résolu ! Tout bête en fait, je n'avais pas les ressources suffisantes (stock presque épuisé), désolé, mais il y a longtemps que ça ne m'était arrivé^^
     
    Dernière modification: 1 avril 2014
  3. pas du tout de message d'erreur rien c'est vraiment comme si on fait "F5"
     
  4. ¤R.M.I¤

    ¤R.M.I¤ User

    Bonjour,je voudrais bien savoir comment sa se fait je suis en combat avec ce joueur :vitamines-LF3 (VRU). il et presque mort et il disparais et il reparais et me pète ?
     
  5. bonjours, je suis tenté d'acheter un design de goliath aux encheres mais je ne sais pas lequel choisir.

    j'ai besoin d'un design qui puisse l'aider dans les fight mais aussi les gros npc, j'ai que 3 lf4 et 2 havoc, reste en full avec 18 pdr.

    J'ai aussi l'aegis, donc est ce que sa vaut plus le coup avec le design aegis elite ? mais je prefererais un design goliath.

    Merci :)
     
  6. Salut •BELETTE•,


    Oui ne t'inquiète pas, je sortirais pas du commissariat sans le dépôt de plainte de toute manière :)



    Max'
     

  7. Re,



    Oui hélas... Mais bon, il faut de tout pour faire un monde comme ont dit !

    Que serais-ce DO sans ses beau parleurs qui ne font que de pleurer alors qu'eux sont exactement dans le même cas que ses fameux top 20 Npc's...




    Max'
     
  8. the-thing

    the-thing User

    Bonjour THE.KILLER[EIC.VRU] ,

    Hmmm , curieux de refuser un dépôt de plainte, surtout qu’il a une loi européenne qui puni toutes intrusion dans un système étranger au siens,

    La directive sur l’application des droits de propriété intellectuelle, comme les droits d’auteur et les droits voisins, les marques commerciales, les dessins ou les brevets a été adoptée en avril 2004.

    Cordialement,
     
  9. il est nul se poisson d'avril!! ^^
     
  10. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonsoir,


    Si vous cherchez un design pour les fight , je vous conseille le deminsher ou le venom.
    Ce n'est qu'un avis perso , je laisse bien sur le sujet ouvert pour d'autres avis.




    Cordialement
     
  11. kikou :)

    - en aegis, la seule forme intéressante c'est la vétéran. Parce que l'aegis c'est pour le travail quotidien, le farming, les npc... et que c'est là que le bonus xp et honneur a du sens.
    ( maintenant, y a des joueurs qui aiment fighter en aegis... très peu de joueurs en fait... mais dans ce cas ok pour le design élite )

    - en gogo, le premier design c'est pour moi incontestablement le spectrum.
    sinon, le sentinel.
    parce que avec le spectrum, tu ne pètes pas. Ou beaucoup beaucoup moins... Et que en fight, avant tout : ne pas péter !
    si si ! c'est plus facile de gagner un fight si on ne pète pas :p

    un peu pareil avec le sentinel ...

    la différence c'est que Sentinel = pour le 1 contre 1 et spectrum pour l'inva et la possibilité de se trouver 1 contre plusieurs

    - les design de type "fight" pour le gogo ( venom et dimi ) ?
    ils servent en fait ... pour les NPC !

    si tu veux t'aider au cubi en Uber, alors oki pour ces design, au choix.

    - solace, je le garderai pour un chef de groupe qui emmène les petits loups du clan en grande map ( histoire d'aider à les réparer )

    bien sûr il peut y avoir toute autre vision de la chose :D

    biz
    Margot :)
     
  12. sansdoute

    sansdoute User

    Trouve el voyou dans le classement npc par contre tu peux voir kil nest pas bot user !
     
  13. sansdoute

    sansdoute User

     
  14. Salut, merci aux modos pour les votes et félicitations aux gagnants :)
     
  15. vfr21000

    vfr21000 User

    je vous remercie de votre attention a mon egard je vais voir avec le support bonne soirée
     
  16. kikou :)

    faut peut être arrêter de régler des comptes...
    sinon dans 5 ans on y est encore...

    une manière de raisonner :
    la compétition du jeu, se déroule bien au delà des maps, sur d'autres terrains ( l'argent, le temps, BP, le règlement, le fofo même et ses jeux... etc. )

    eh bien, n'ayant jamais boté, ni user d'un quelconque moyen extérieur d'aide au jeu, j'assume que ce fut un choix stratégique !
    celui d'attendre que les autres joueurs qui usent de ces moyens, un jour, perdront... sur l'autre terrain de notre compétition...

    aussi j'accueille le script antibot comme une victoire personnelle stratégique.

    aucune animosité envers les boteurs, petits ou grands...

    biz
    Margot :)
     
    tictronic aime votre message.
  17. Salut

    Avec ton matos pas la peine de prendre un design surtout que tu as l'aegis ce qui est une belle avance ^^
    Sinon si tu veut vraiment un design pour fight et gros npc moi j'aime bien tout les design gogo :

    -Venom :
    *PvP : Son apti est utile en 1vs1 au dela le probleme est que si tu change de loock plus d'apti ^^
    *PvE : Apti super utile sur les gros npc pour pouvoir se rep avec le rex ^^

    -Diminusheur :
    *PvP : Trés pratique en fight une personne avec un bon bouc en face de toi en souffre de ton apti ^^
    *PvE : Trés efficace mais uniquement contre les gros npc ^^

    -Spectrum :
    *PvP : Super utile pour tenir longtemps il est trés costaud
    *PvE : trés efficace contre les npc qui tape comme des malade ^^

    -Sentinelle :
    *PvP : Super utile en fight le bouclier tient énormément plus ^^
    *PvE : Utile quand ta plusieurs npc autour de toi sinon tu perd du temps d'apti ^^

    -Solace :
    *PvP : Super utile surtout en groupe avec son apti ^^
    *PvE : Trés efficace quand tu pêne face a un gros npc


    Personnellement mon premier desing plus de gogo a été le Solace et jamais je ne l'est regrette ^^


    Istalro
     
  18. il a quoi comme vaisseau?
     
  19. Selin s'exclama :
    - ben on risque pas les bouffer on ne les a pas encore volés !!!! Sinon vous croyez qu'il y aura des lapins en chocolat là-bas ?
     
  20. Bah c'est vrai que s'est difficile de réfléchir et en plus ça peut faire mal à la tête.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.