archives - avril 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par SPOOT, 10 février 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

etes vous pour ou contre cette mise a jour qui empeche le ramassage de palla afk ?

  1. pour

    48.0%
  2. contre

    52.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. FUFU ? CAmou ultime?
     
  2. bonsoir cela fait un bien 30minutes que j attend pour savoir jouer et cela ne marche pas http://hpics.li/c1d1700
    ceci ce passe sur l europe global4 et je ne suis pas la seule avec ce souci
     
    Dernière modification: 1 avril 2014
    __sharkzy_BΛK™ aime votre message.
  3. ok je vais le poster la bas mais comme je l'ai pas vu sur le tchat c'est pour sa je me posé la question merci vous pouvez clore .
     
  4. je vois que 2 seules solution CB ou npc sans rex
     
  5. Un conseil quelque soit le forum ne donne jamais ton IP a qui que se soit certain arrive a couper ta connexion^^

    Istalro
     
  6. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonsoir,




    Je clos le sujet à la demande du joueur.



     

  7. Salut,


    J'ai dis qu'il l'était ? Non, si oui cite moi cela...


    El voyou n'est que son pseudo de forum qui n'est qu'en réalité Redfoo Is my dad ou bien Ange Dechu, le connaissant ça me fais légèrement rire de voir un topic comme ça alors que il devrait se sentir concerné..



    Max'
     
  8. bonsoir, idem pour moi sur le global 1.
     
  9. Bonjour, j'aimerais mettre la somme de 20€ dans DO. Le probleem et que je ne sais pas quoi acheter.
    J'ai un leonov 19 lf3 et 18 BO-2 5iris et 2flax.

    Merci :)
     
  10. felicitation au gagnant
     
  11. CRYS*

    CRYS* User

    Re bonsoir colorado,

    J'ai enfin pu me connecter sur le forum, Je n'ai pas bien compris le pourquoi de mon probleme, mais bon, heuresement, ca c'est rétablit .

    Merci de vos conseilles colorado et istalro.

    vous pouvez clore ce topic.

    cordialement
     
  12. CRYS*

    CRYS* User

    Bonsoir,
    belkin fit la grimace, et dit :
    - Beurk le chocolat, pas pour moi, je tiens à ma ligne de déesse.
     
  13. Mais de rien ;)

    Istalro
     
  14. Bonsoir,


    Je te conseille d'attendre déjà la Mega Happy Hour de Dimanche, si tu n'est pas prénium je te conseil de te mettre prénium 1 mois pour commencé, ensuite le reste en uridium pour tes futur équipements, prend les autres LF3's ou BO-2's et iris aux enchères, sinon ça te coutera trop chère niveau uridium !



    Max'
     
  15. Bonjour.

    Je viens vous exprimer mon point de vu, de façons totalement objective.

    Alors bon, je parle pas de truc totalement discutable, comme l'accusation de triche ou d'autre sujet " sensible "

    (Pour celui ci, je rapporte se que j'ai compris, donc excusez si il y a des erreurs)
    Je viens vous parler, premièrement, de la récente condamnation du mot " cheveux "
    Apparemment parce que un joueur aurait posté une photo de lui sur ts, ou on le voyait dégarnit.
    A ce que j'ai compris, ce mot était bannisable, Hors, il peut être utilisé dans un contexte totalement différent ! comme par exemple : " c'est tiré par les cheveux de dire que tu ma chipsé ! "

    Donc, pour moi, ce mot devrait être bannissable, seulement dans le cas, où la personne est visé.



    Ensuite, il y a un " ok ta mer " qu'un forumeur a dit a un autre forumeur, ce dernier a pris 100 point.. pourquoi ? pour rien !

    " ok ta mer " est la réplique d'un humoriste* très un vogue sur facebook, et puis tant qu'il n'y pas de mot dégradant, le " ta mer " (mal orthographié, volontairement) n'est même pas français... "ok ta mer" n'est pas une phrase, donc il ne peux pas y avoir d'insulte... Donc pourquoi bannir quelqu'un pour ça ?
    Je vous le demande donc.

    *( l'humoriste ce nomme : Mamadou Segpa )

    Sur ce, bonne soirée a tous.
     

  16. Bonsoir,


    " ok ta mer " n'a rien à faire sur le forum c'est tout... Encore plus si ça provient de Mamadou Segpa, d'ou l'origine de l'écriture de cette "phrase"




    Max'
     
  17. Ah? et pourquoi?
     
  18. Phrase qui resteras d'ailleurs célèbre pour son ironie. Le pape Diabolo lui même vient féliciter le jeune clown Belkin !!!
     
  19. Et oui car le Pape venait juste de sauter en parachute direct dans le bus qui continuait à rouler avec tous ses occupants à bord.
    Tous s'exclamèrent :
    - Wouaaaaaah balaise le Pape !!!! surtout à son âge.

    Selin pris soudain la parole :
    - Euuuuh c'est quand qu'on arrive ? car j'aimerais bien des lapins en chocolat moi.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.