archives - avril 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par SPOOT, 10 février 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

etes vous pour ou contre cette mise a jour qui empeche le ramassage de palla afk ?

  1. pour

    48.0%
  2. contre

    52.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Salut a vous,

    je comprend pas, mes drones c'est des moutons ?

    Pourquoi ? :eek:
     
  2. Salut

    C'est tout simplement le poisson d'avril de do ^^

    Istalro
     
  3. D'accord, je vois,

    en meme temps on est tous des moutons sur ce jeu, donc pas vraiment un poisson d'avril ...
     
  4. Roo deprimer, je gagne jamais :eek:

    GG a tous les gagnant
     
  5. J'y etais presque, la prochaine fois alors, j'espere ;)
     
  6. toujours rien ne vas,quand va t ont pouvoir rejouer
     
  7. PS :

    Merci a Bluefeed d'avoir voter pour moi, et bon jeu a vous.

    bisouilles lol :p
     
  8. JORDAN : Tous le monde descend on y arriver:D
    kheiron : Tiens les chocolat sont déjà cacher:)
    eridan : Non, je n'y est pas toucher, quelqu'un les a manger :eek:
    lothia : Rooo, mais c'est pas possible ! :mad:

    Tous ensemble :

    BLUEFEED, viens prendre ta fessée ! :rolleyes:

    ( Désoler pour les plus de 20 mots ^^ )
     
  9. tu est certainement bloque
     
  10. Bonjour,

    Pour moi vu ton équipement encore peut déveleppé le diminisher et le sentinel ne te seront pas utile car il faut les utilisé car on tir fort et qu'on posséde beaucoup de bouclier.

    Donc sans hésité moi je te conseille le venom pour les npc qui pourra te permettre de descendre vite la vie des gros npc et le spectrum si tu fait des sortie avec d'autre gens ou tous simplement pour foncer au portail, il te permet de rester en vie 30 seconde de plus avec trés peu de vie, donc trés utile quand tu te retrouve seul en attendant de l'aide, et puis la plupart du temps les gens laisse tombé quand tu l'active ... ;)

    Bon jeux
     
  11. +1
     
    ¦[♥]¦›ŝŏρĦ‹¦[♥]¦ aime votre message.
  12. Exactement !
     
  13. Asymptotic

    Asymptotic User

    J'ai exactement le même problème sur le même serveur Global 7
     
  14. Ne compare pas Do à l'armée.... il y a une grosse différence entre ces deux choses, l'armée, on ne paye pas plusieurs millier d'euros pour y être... et si c'était le cas, croit qu'on ne serait pas exclue du premier coup en cas de "triche"
     
  15. -TOPNOCH-

    -TOPNOCH- User

    Salut,

    Toutes mes félicitations aux gagnants et à bientôt !

    Bon jeu :D
     
  16. Donc selon toi ceux qui payent pour des jeux sont idiots ? et bah "mon petit bonhomme", sache que si personne ne mettait d'argent dans le jeu, il n'y aurait pas de jeu... A ton avis, comment les jeux "free-to-play" gagnent-ils de l'argent ? Par les joueurs biensur !
    Et si je ne me trompe pas, tu es full tout... est ceux qui payent sont idiots ? Donc tu l'es, car etre full tout sans payer... Ca prendrai énormément de temps, et je sais que tu as déja payé !
     
    tictronic aime votre message.
  17. i a boter pour avoir ses se que jai vue sur le fofo orange mecanique bot stage 1 lol
     
  18. Alors je t'explique c'est ange ou voyou mon pseudo tu parles d'un ANGELEVOYOU qui a arreté de jouer, pour information il existait un EL VOYOU FHSE, il aussi arreté mtn j'ai repris ce pseudo et je te le dit j'ai jamais boté je mérite mon jeu vérifie tout se que tu veux je suis clean à 100 % je suis prêt a mettre mon compte en péril !
    Par contre toi MAX je ne te connais pas asez mais avec ce que j'attend avec le compte redfoo je te conseil de rester silencieux.
    CDT

    PS ( Max je t'ignore dès à présent tu peux continuer à m'écrire )
     
  19. Bonsoir à tous,

    je n'ai pas vu l'arc en ciel :(

    Amicalement,

    Mephisto974
     
    CRYS* aime votre message.
  20. BLUEFEED protestant, criant au complot : "mais vous ne manquez vraiment pas de culot, me pointer du doigts comme ça sans preuve !"
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.