archives - avril 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par SPOOT, 10 février 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

etes vous pour ou contre cette mise a jour qui empeche le ramassage de palla afk ?

  1. pour

    48.0%
  2. contre

    52.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Avez-vous un message d'erreur dans la barre d'adresse ?

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  2. bonjour
    j ai le meme probleme ma 1er page se connecte bien et quand je fait depart de ma 1 er page sa fait chargement a fond et sa bloque encore et encore et pas de message d erreur rien voila se que sa fait http://hpics.li/66488e9
     
  3. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    J'ai répondu ICI. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  4. bonjour
    oupss je n avait pas vu merci a vous M-Colorado bonne journée
     
  5. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Topic clos à votre demande.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  6. ok merci beaucoup:)
     
  7. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour CRYS*,

    Eloge méritée pour $°°GHOSTKILLER°°$VRU qui anime la taverne. :)

    Je clos le sujet à votre demande.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    $°°GHOSTKILLER°°$VRU aime votre message.
  8. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Vous méritez cette éloge CRYS*. Vous êtes une très bonne animatrice de la taverne. :)

    Je clos le sujet à la demande de l'auteur.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    $°°GHOSTKILLER°°$VRU aime votre message.
  9. Bonjour,

    J'ai le même problème depuis hier, et ça se fait avec n'importe quel navigateur (firefox, IE, Chrome).

    J'ai pourtant accepter les nouvelles conditions d'utilisation du jeu.

    [SERVEUR] : Europe Globale 4
    [ID D'UTILISATEUR] :[​IMG] 52156352
    [CONNEXION EN WIFI OU EN FILAIRE] : Filaire
    [SYSTÈME D'EXPLOITATION DU PC UTILISÉ] : Windows 8 64 Bit
    [NAVIGATEUR UTILISÉ et VERSION] : Firefox (dernière version), IE ou Chrome
    [VERSION ADOBE FLASH PLAYER] : 12.0.0.77
    [PROXY UTILISÉ] : aucun
    [DATE ET HEURE DU PROBLÈME] : Hier vers 17h00 a maintenant
    [DESCRIPTION PRÉCISE DU PROBLÈME (étape par étape)] : page de jeu qui reste sur "chargement"
    [CE QUE DEVRAIT NORMALEMENT FAIRE LE JEU] : page de jeu qui devrai passer sur "Départ"
     
  10. Asterat

    Asterat User

    Bonjour,je sais pas ce qui m'arrive depuis hier je ne peux plu sjouer quand je lances le jeux il y a chergement mais le "Jouer" ne vient pas
     
  11. lauwerins

    lauwerins User

    coucou,
    depuis 5 jours je ne sais toujours pas jouer, le chargement est a fond mais mon vaisseau ne vient, j'ai deco reco, redemmarrer mon pc, cookie cache ect etc, et toujours se fichu probleme, j'ai déjà perdu 5 jour de mon premium ( bronze ) sa commence a bien faire !
    bon jeu
     
  12. Bonjour,

    moi j'ai réussi à me connecter mais plus maintenant je me suis déconnecter puis reconnecter pour échanger mon palladium et je n'arrive plus à me connecter

    [SERVEUR] : Europe Global 1
    [ID D'UTILISATEUR] : 26983920
    [CONNEXION EN WIFI OU EN FILAIRE] : wifi
    [SYSTÈME D'EXPLOITATION DU PC UTILISÉ] : windows xp
    [NAVIGATEUR UTILISÉ et VERSION] : opera dernière version
    [VERSION ADOBE FLASH PLAYER] : 12.0.0.77
    [PROXY UTILISÉ] : aucun
    [DATE ET HEURE DU PROBLÈME] : aujourd'hui à 12h30
    [DESCRIPTION PRÉCISE DU PROBLÈME (étape par étape)] : chargement en continue
    [CE QUE DEVRAIT NORMALEMENT FAIRE LE JEU] : départ

    Merci d'avance
     
  13. Bonsoir,



    On peut bien admettre que cette expression n'a rien à faire sur un forum mais est-ce une bonne raison de mettre 100 points pour insulte pour ce motif ?
    De toute façon, le mal est fait mais je m'en fous un peu ... Tant que mon compte de jeu est intact ça reste le principal, après ce n'est qu'une affaire de compte ^^
     
  14. Salut Tiger


    Personnellement, je ne vois pas pourquoi....
     
  15. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour les pilotes,

    Nous vous proposons une acrostiche sur l'espace d'une semaine, sur le thème de Dark Orbit.

    Qu'est ce qu'un acrostiche ?

    Un acrostiche est un poème dont les initiales de chaque vers forment (lues à la verticale), un nom ou une phrase

    Le thème doit être obligatoirement sur Dark Orbit.

    Nous vous proposons donc de réaliser un poème (avec rime ou sans rime, à votre souhait) avec les initiales du mot Kappa.

    Vous avez une semaine pour réaliser ceci cette première acrostiche fermera 7 jours après la date de postage de ce topic. Jeu ouvert Le 04 Avril 2014 et se terminera le 11 Avril 2014.

    Petit rappel des règles :

    - Vous devez impérativement communiquez votre ID joueur si vous souhaitez recevoir la récompense si vous êtes gagnant.
    - Les Bot-users seront automatiquement disqualifiés
    - Un poème par joueurs
    - Pas de flood
    - L'édition d'un post entraînera la disqualification du joueur en question.Sauf si il y'a une petite erreur au niveau de l’orthographe une seule fois.
    - Le thème doit être obligatoirement sur le thème De Dark Orbit.
    - Ne pas utiliser les couleurs de la modération car sinon le message sera supprimé et vous serez disqualifié pour cette acrostiche.


    Pour ce qui est des récompense, elle ne sont pas dévoilés pour laisser un peu de suspense, sachez néanmoins qu'il y aura au total 5 gagnants.
    Il y'aura un acrostiche par semaine avec le pseudo d'un modérateur ou le nom d'un NPC et le jeu devient permanent.
     
  16. Salut,

    Ah tu sais, il y a des âmes sensibles sur ce forum, ça pourrait les choquer ... :rolleyes:
     
  17. re,... :)

    je sais pas si c'est le fruit du hasard ou si cela décoince le schmilblik un tant soit peut ,
    mais j'ai été faire un petit tour sur un autre serveur avec le compte coincé et ça démarre au quart de tour ;-)

    a+ et bon jeu
     
    ¦[♥]¦›ŝŏρĦ‹¦[♥]¦ aime votre message.
  18. c est sur tous les euro gblobal
     
  19. Bluefeed voulant imiter Colorado il essaya de mettre de beau vetement petit pour paraitre maigre. Mais le malheureux resta coincer.. C'est la que.....
     
  20. Il y a une MHH dimanche ? à quelle heure ?
    Est-ce une bonne idée d'acheter masse de LGF ?

    En tout cas merci pour vos réponse !
     
    Dernière modification: 2 avril 2014
Statut:
Fermé aux futures réponses.