archives - avril 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par SPOOT, 10 février 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

etes vous pour ou contre cette mise a jour qui empeche le ramassage de palla afk ?

  1. pour

    48.0%
  2. contre

    52.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à tous, Cc amitié

    Oui, heuresement qu'il y a toujours des pilotes qui aident, de plus ca fait plaisir :)

    Amicalement
     
  2. sauf si vous boomé l'un ou l'autre compte pour faire des quêtes par exemple.
    euuu jai pas compri la :D
     
  3. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,


    Je vous cite un exemple, si par exemple, vous avez une quête vru, vous avez un compte firme eic et l'autre compte vru, que vous boomé votre propre compte c'est à dire le compte firme vru, c'est interdit.





     
  4. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour

    Je ne pense pas qu'ils veulent s'entreboomé, mais je pense pour s'aider aux quetes npc.
     
  5. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour,
    surement des rumeurs , sinon a quoi servirai les avantages pack proposé sur le jeu.
     
  6. CRYS*

    CRYS* User

    Salut,

    Pourquoi ne pas venir sur un serveur francais?, à moins que tu y soit deja .

    cordialement
     
  7. est la ses claire est si je joue moi meme sur 2 pc different ses interdit ? x)
     
  8. GILLOU6624

    GILLOU6624 User

    salut comment tu fait quand tu fait une faute orthographe
     
  9. GILLOU6624

    GILLOU6624 User

    et tu est banni une semaine
     
  10. Bonjour:D:

    Eridan cacha les œufs en chocolat puis annonça, que la chasse étais ouverte mais Blueffed le gourmand na pu résisté à la tentations et espionna Eridan entrain de cacher les œufs en chocolats et les mangea ...

    ID:93875839
     
  11. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour fighter,
    Refait ta reponse en supprimant le rose, et demande aux moderateurs de suppumer ton post precedent ;)

    cordialement
     
  12. CRYS*

    CRYS* User

    Oui, je pense aussi, car tu aura toujours le meme id internet ;)
     
  13. est sij'installe un vpn ? x)
     
  14. CRYS*

    CRYS* User

    Je ne sais pas, attend la reponse d'un modo, il sera plus t'informer sur ce sujet
     
  15. ok :)
     
  16. Se n'est pas un probleme technique mais juste une question^^ jai remarquer que vous repondier plus vite ici lol. ma question c'est est-ce qu'un sms de 3 euros pour 7500 uri revient a 22500 uri en mega happy hour ?
     
  17. -TOPNOCH-

    -TOPNOCH- User

    L'injonction signée du chocolatier Kheiron qui lui avait été confiée par son fidèle compère Thanatos.
    Ceci étant fait...

    (P.S.: Dsl Fighter mais j'essaie de suivre le fil déjà tendu, avec ton post cela irait trop vite;))
     
  18. Hors sujet ! Vas dans cette rubrique en remplissant se formulaire.

    Cordialement
     
  19. Bonjour à tous,

    exactement ^^
    Durant la MHH, l'uridium est triplé.
    La MHH a lieu la plupart du temps le dimanche à 19h.

    Amicalement,

    Mephisto974
     
  20. Bonjour à tous,

    si dans ton lien, il y a errorcalmdown, c'est que ton compte est bloqué.
    Il te faut contacter le support pour savoir la raison.

    Amicalement,

    Mephisto974
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.