archives - avril 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par SPOOT, 10 février 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

etes vous pour ou contre cette mise a jour qui empeche le ramassage de palla afk ?

  1. pour

    48.0%
  2. contre

    52.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Re,
    Un salut déja, ne tu tuerais pas, je penses,
    Mais bon, sinon tu peux ahceter ce qu'on appel des protocoles pour ton rex, qui augmentent la récompense de box de 3%, donc déja si t'en achète 5-6 ça augmente pas mal, ensuite ta feuille de route, ou tu peux aussi placé des points de recherches, ce qui fais que comme PAT1697 l'a dit plus haut, tu peux ramassé une box de 520 uridiums, alors que pour toi, les plus grosse box sont de 150 uridiums si je me trompe pas.
    Donc avec tout ca réuni, ca va quand même pas mal vite. :)
    MAIS je crois que cela dépends aussi du serveur ou tu es, car si je me trompe pas les box sont invoqué dans les maps selon le nombre de box qui sont ramassé donc plus de joueurs dans la map il y as, plus de box i y auras, donc si t'es tout seul a faire de la box, normal.
    Après je suis pas sur de cette hypothèse mais ca tiendrais la route non?
     
  2. Salut
    Les protocoles ne sont meme pas envisagable car 5-6 coutent...225 000-270 000 uri :eek: donc avant que ca fasse des bénéfices...
    Désolé, mais d'habitude quand j'envois mon 1er message dans une discussion je dis salut... mais je ne le dis pas a début de chaque message.

    Cordialement,

    -CaptainMMO-
     
  3. A ce jour j'ai utiliser plus de 400 clés et je n'ai jamais eu de fufu la chance :/
     
  4. Re,
    Des bénéfices? Hm, en 5 jours, j'ai fais environ 320,000uridiums (avec 2gg car les box rapportent aussi des click)
    Donc comme tu peux constater ça va vite :)
     
  5. Salut,
    Purée comme vous avez de la chance, jamais eu de design, pour environ 1,000 clée en 3 mois, jamais! snif..:(
     
  6. 320 000 en 5 jours ? donc environ 65 000 par jour, soit environ... 4 heures de rammassage de box non-stop. Hm, (comme tu dis) oui ca va etre long de faire des bénéfices.

    Cordialement,

    -CaptainMMO-
     
  7. Re,
    Non stop? tu es fou? :p
    Déja, faut savoir que je fais que des box, donc quand je joues c'est pour ça, ensuite, jamais j'enchaine 2 heures d'affiler déja..
    Je fais 30 minutes par ci, 30 par là, peux être une heure par ici, et ca monte vite, bien sûr faut un peux de patience, mais t'apprendras vite(si tu le fais) que c'est la meilleur façon de faire de l'uri(la chose la plus importante de le jeux) sans mettre beaucoup d'argent(15euros)
    Après à toi de choisir tes priorités, sois de jouer 4 heures en faisant npc, palla, inva, gg.. ou de les faire en boite, chacun son truc, après je me force pas quoi ;)
    Puis, tu dis ça va être long, mais trouves alors un autre moyen pour faire 320,000 uridiums, en 5 jours, sans payé je t'écoute?
     
    Dernière modification: 9 mars 2014
  8. cubi
     
  9. Et vous les trouvez ou majoritairement les bonus box en map battle ??

    Cordialement,

    -CaptainMMO-
     
  10. Le cubi? roh, ca use des munition ça, alors que les boites, 0 :)
    Toutes les boites que je ramasse sont en 4,1 ; 4,2 ; 4,3, mais sans le pack double bonus box, aucune utilité a la chose.
     
  11. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    moi je trouve scandaleux que cela n'a pas été changé plus tôt car un jeu est fait pour jouer et non lancé le jeu et allez faire ces courses donc ce changement et très bien et va mettre tout le monde sur le même pied d'égalité pour la collecte de palla, vous trouvez cela anormal moi c'est le contraire, c'est comme si je mettais ma voiture en prise et la laisser rouler sans pilotes ^^ (bien que cela sera bientôt une réalité ^^)
     
  12. sebitalia4

    sebitalia4 User

    bonjour a tous , Moi je suis pour et contre en meme temps car j'aime pas ramasser le palladium mais ne suis pas d 'accord sur le fait de faire collecter les joueur qui ne sont pas devant leurs ordi.
    Pour ce qui est du palladium il aurai du etre créé en récompense de npc et non dans une map car les joueur se lasse a la force .
     
  13. bonjour

    je suis pour car l'épave et pour moi une forme de bot "légal" surtout quand les joueurs mettent leurs vaisseaux en épave et vont faire autre chose qui n'a rien a avoir avec Do et en plus ils ne sont pas devant leur ordi

    pour une fois que je suis d'accord avec Kheirôn

    bonne journée
     
  14. Bonjours les pilotes,

    C'est une très bonne maj pour moi !

    Cordialement,

    -CaptainMMO-
     
  15. RAPACE1

    RAPACE1 User

    Bonjour Kheiron et tous,

    Et ben, ils en auront mis du temps avant de fermer le robinet.:p

    Bizarre, d'habitude sont plus rapide quand c'est en faveur du joueur?!!

    Et oui, va falloir être devant l'écran et en "live" les gars.

    Ca changera pour certains.:D

    Zut, y'a beaucoup de clans qui ne seront plus là alors maintenant!:(:D

    Va falloir changer la formulation des pactes aussi.:p

    Juste une question: On a le temps d'aller faire un pti "pipi" quand même avant d'être déco par le système?:p:D

    Bon courage les gars.
    Ca va être plus dure maintenant.:confused:

    Bon jeu.;)
     
  16. Bonne MAJ , car quand tu te fais 6h de palla et que tu vois des mecs afk h24 et qui font la même chose que toi sans boomer car protéger par leur clan , groupe , ca embête.
     
  17. coll je ne savais pas que on pouvais se laisser en epave mais ses trop tard pour essayer :( dommage sinon on demande a un pote de reste pret de lui est de taper une roquette de temps en temps pas mal aussi
     
  18. bonjour,

    Moi je trouves ca dommage car maintenant a part ne plus avoir de vie sociale (irl) ou une grosse CB j'attend la solution miracle pour évoluer dans ce jeu ! On est pour beaucoup ni très riche , ni avec 6h a passer sur le jeu .. Donc vraiment contre cette mise a jour qui reduit encore et encore le nombre de joueur sur le jeu et continue a appauvrir nos serveurs qui sont deja malheureusement plus ce qu'il étaient ... Mais bon BP fais ce qu'il veut si il ne veut plus de joueurs a lui de voir c'est pas de mon ressort j'essaye de me faire entendre même si je sais bien que mon poste n'atteindra même pas les oreilles du plus bas des echelons de l'employer chez BP .
    Hades

    PS : si qqu a la solution pour evoluer sans ma CB ou en ayant un vie je la veux bien surtout vous les modos vous avez l'air d'en savoir quelque chose :)
     
  19. Bonsoir les pilotes et modo :)

    Quand a moi tout a fait d'accords avec Hades et ceux qui le soutiennes. Qu'allons nous faire sans argents a mettre dans le jeu et sans le temps de passer plus d'une heure par jour devant 'lecran ? ce jeu c'est bien degradé par rapport a ce qu'il a pu être car les maps sont vide et plus moyens de progrsser sns argent ou temps et plus moyens de se faire plaisir dans le jeu ... cette mise a jour je suis contre car le seul moyen pour les non no life et les 'pauvres' vient de s'envoler ... finis pour vous le rêve darkoribt mes amis !
    aaah pensez quand même au bon vieux temps ou l'argent n'etait pas le centre du jeu les serveurs étaient remplis a l'epoque ! des ts blindé et des bonne partie de rigolade ! :D

    mais bon cette mise a jour fera peut être defaut a BP en annoncant le retour des bots ! personnelement depuis cette mise a jour j'en entant de plus en plus parler autour de moi !

    bonne soirée a tous et a toutes :D :D :D
     
  20. Arg !!! Il y'aura plus 600 gogo imobile sur amerique global au palla^^
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.