archives - avril 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par SPOOT, 10 février 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

etes vous pour ou contre cette mise a jour qui empeche le ramassage de palla afk ?

  1. pour

    48.0%
  2. contre

    52.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    ah bah j'ai recu la reponse automatique a 00:19 donc il y a du juste avoir un retard
     
  2. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Ce message vous prévient du blocage. Il n'y a que le support qui peut vous donné la raison du blocage de votre compte. Le support ne peut pas envoyer un message personnel à tout ceux qui ont un compte bloqué.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  3. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Topic inactif depuis plus de 72 heures je clos.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  4. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Plus de 72 heures d'inactivité je clos le topic.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  5. acid27

    acid27 User

    Bonjour,




    J'ai refait l'évènement ... rien de bien à part un lf3 :D pour 25 clefs.
     
  6. il m ont envoyer un mail mais il n explique pas la raison je suis sencer faire quoi la maintenant moi je trouve qu il m ont bloquer pour rien et sens raison valable car moi g rien a me reprocher
     
  7. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Inactivité du topic depuis plus de 72 heures je ferme.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  8. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Vous avez surement reçu une réponse automatique il faut attendre qu'une personne du support vous réponde.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  9. Bonjour à tous,

    ça m'est déjà arrivé. Mais en fait, c'était un long retard pour ma part.

    Amicalement,

    Mephisto974
     
  10. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Je ferme le topic pour inactivité de plus de 72 heures.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  11. vous les modo vous pouvais pas le savoir pourquoi je suis bloquer
     
  12. parcontre comment je fait pour retrouvais id du compte je le connait pas par cœur moi :D
     
  13. Bonjour.
    Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique ou non pour poster ceci,pardonnez moi donc si je me suis trompée de lieu.
    C'est que je tenais a faire mes adieux quelques part.
    J'ai bien penser a avertir mes amis par mails,mais m'etant attacher a beaucoup de gens,cela aurait été bien long.

    Alors voila.Voici venu le moment pour moi de cesser de jouer a dark orbit.
    Ayant beaucoup de soucis personnels (soucis de santé parmis tant d'autres),je ne trouve plus le temps de jouer,et je n'en ai plus l'envie non plus.
    Je vais laisser place a d'autres prioritées (profiter de ma fille ,et me soigner).

    Beaucoup de personnes ici vont me manquer.
    Je pense tout particulierement a ma amour de phenix♥(une personne formidable♥♥♥ je t'aime ma amour,grizzly (mon poilu♥,un veritable amour),mon full♥(qui a son caractere mais qui reste une personne tres attachante quand on le connait),ma louve♥ (un gros bisous a toi)ma cand,adoraaable :D) mon mido (qui me suit depuis mes debuts,♥),mon capitaine flam (je ne te souhaite que du mieux,que tout s'arrange de ton coté ♥)sapinou (ce mec est dingue!!Et j'adore ça!)les uss (tellements gentils ♥),mon remsss et son physique de mannequin lol (gros bisous a toi :) ),des bisous aussi a ARES,dinada,garde stephanie,le tarnais(qui c'est souvenu de moi apres toutes ces années)the last,shadd,tounu qui est aussi tout bronzé :),anakin :)),cheyenne,couturelucas,mon petit mou,audrey (t'a beau me peter en permanence,je t'aime bien quand meme :D),dragon (je n'ai jamais oublier que tu m'a aider a plusieures reprises,je n'oublie jamais :),sensei(pardonne moi ,je n'ai jamais voulu que tu te fasse bannirr,on aurait du faire plus attention en plaisantant O_O),mon frozen(un amour,toujours a me defendre ,fighter(merci pour toutes ces fois ou tu m'a epargner :) )Un gros bisous aussi a ceux que je n'ai pas citer,a tout ceux qui ont fait de mes moments de jeu des moments agreables.Mon message serait trop long si je devais tous vous citer.
    Merci pour ces invas,ces sorties npc,ces delires sur ts et sur le tchat.
    Je quitte certains joueurs en mauvais termes(je pense a ma amour et a mon full.En esperant que vous ne soyez pas rancuniers... :( ♥♥♥
    Je fais aussi un gros bisous a dame belkin,a mon colibri joli (collari) et a mon aymino,trois modérateurs en or ♥
    Je vous fait a tous de gros bisous et un bon jeu a vous,que votre vie ne soit que reussite et bonheur!
    ♥♥♥

    ♡ράtte♥đe♡√еlöυя♥ ,ou anciennement :♥†.ƒÀϋ¢hεϋZε.†яĭρ†♥
    France 1
     
    Dernière modification: 5 avril 2014
  14. Madara972

    Madara972 User

    Bonjour

    j'ai effectivement dépassé les 8000 et je pense que la barre de progression a disparue a ce moment, mais Haute Tension n’apparaît pas dans mes titres acquis.
     
  15. RAPACE1

    RAPACE1 User

    Bonjour Kheiron et tous,

    Heureusement que tout le monde ne prend pas tout au premier degré:;)




    Bonne journée.

    Bon jeu.;)
     
  16. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,


    Le soucis est résolu, la récompense est versée.

     
  17. Voici mon acrostiche

    Kits et munitions achetés
    Acharner sur les pièces trouvées
    Préparer mais surtout armé
    Panique quand il est lancé
    Attention sa a commencé

    Sa parle du portail kappa la premiere phrase veut dire que jai acheter des armes et des munitions la 2 ieme veut dire que je m'acharne sur le portail pour trouver des pièces et la derniere bah sa veut dire qu'il est lancé et que la battaille commence :)

    ID: 77746472
     
  18. Bonjour ,
    Je vous remercie pour la récompense et votre rapidité .
    Cordialement,
    (SOLIT-R)[4-X™]
     
  19. Bonjour , mon adresse mail ne recois aucun des email de dark orbit et je souhaiterais recuperer le mot de passe d'un de mes compte de dark orbit mais le problemes est que je ne recois pas les mails
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.