archives - avril 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par SPOOT, 10 février 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

etes vous pour ou contre cette mise a jour qui empeche le ramassage de palla afk ?

  1. pour

    48.0%
  2. contre

    52.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RE/PS:
    la subtilité , c'est que sachant le problème , je peux l'anticiper pour ne pas subir de dommage et être kill .
    Et bien non, cela ne fonctionne pas , il n'y a pas de logique , même si je suis normalement hors de portée , je me retrouve kill par des shoots qui proviennent hors écran .
     
  2. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,




    Quand vous êtes connectés au compte, normalement , vous avez une fenêtre qui apparaît, c'est pour la Newletter.


     
  3. Le probleme est que que je souhaite récuperer mon compte car je ne connais plus le mot de passe je ne peux donc pas accepté la newsletter , il n'y a pas moyen que le support m'envoie un e-mail de mot de passe oublié ?
     
  4. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Merci du compliment qui est encourageant pour vous proposer d'autres jeux. Je transmet votre message. :)

    Il n'y a qu'un sadique et c'est Selin. :D

    Pour le bacon il faut attendre pour sa capture sur les cartes. :D

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  5. ras le bol do, cela fait plusieurs jours qu'il y a des problèmes de connexion. message au support qui n'a servit a rien évidemment. quand, par miracle on arrive a se connecter, c le jeu qui bug. qu'on ne vienne pas me dire vider le cache etc....
    je connais la chanson, par contre pour le paiement ca, ca marche bien, vite débiter le compte.
     
  6. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Je transmet à Co-TL Kheiron.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  7. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Si à la fin de l'adresse dans la barre d'adresse il y a marqué calmdown votre compte est bloqué pour plusieurs raisons dont utilisation de bot.

    Mais ça peut aussi être pour une contre passation.

    Il n'y a que le support qui pourra vous dire pourquoi votre compte est bloqué.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  8. Et d'ailleurs je ne peux meme pas accepter un compte que je viens de créer je ne recois pas non plus l'email svp aidez moi ...
     
  9. Désoler j'ai oublier l'id
    Fin de journée ^^

    [​IMG]83428358
     
  10. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Il n'y a pas de souci sa arrive. :)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  11. Bonjour,

    Kappa, tu nous en donne envie
    Autant que tes misérables pièces dur a trouver,
    Préparons nous pour t'assaillir,
    Pour te vaincre avec honneur
    Au petit matin il ne resteras plus rien...


    [​IMG]83428358
     
  12. espoir

    espoir User

    suite à votre réponse de hier suprimé le lien de la vidéo pour que personne voit la vidéo de preuve , c'est 2 joueurs fait du pushing vous voulez rien faire ? vous les protégés ? car il possède un gros grade ? Vous supprimez la vidéo pour pas que ils soivent pas bloqué ? vous les connaîssez ? je trouve ça anti jeu . bon jeu !
     
  13. laggron

    laggron User


    ecrit au support et la il repondrons !!!
     
  14. Bonjour Gwarius je vais t'expliquer lorsque tu ecoutes la musique metal tu dois dire a qui elle te fait penser comme modo .

    La probabiliter de trouver le bon modo est finne mais le jeu en question est comique..

    Si jai fait une erreurvmerci de preciser (je madresse a toi bluefeed :p)
     
  15. bonjours je vous avais envoyé un message parce que les quêtes qui ne se débloquer pas j'aimerai savoir pourquoi ?

    cordialement ™†ŁΔ_BISĈØŦŦΣ™† serveur fr3
    [​IMG] 74647890
     
  16. Bonjour je me permet de vous demander comment on relie son compte jeu a un compte bigpoint svp merci de me renseigner
    PS: je ne c'est pas ou mettre mon topic excusez moi.
     
  17. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,

    Je deplace votre topic au bon endroit, mon collègue colorado est un expert du sujet ;)


    dringgg colorado c'est à toi ^^



    Cordialement
     
  18. d'accord, j'ouvre une kappa bientot, j'espere donc un hercules :p

    Mais sa vrai que sa a l'air cool,

    Oui LF-4 c'est bien aussi, mais je prefererais hercules ; d'un coté sa m'avance niveau lf-4 :p

    Bref on verra se que sa donne, tu as des hercules toi ?
     
  19. Quand je clique sur un lien, je vois pas les oeufs, c'est normal ou ils ont etais enelever , ^^
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.