archives - avril 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par SPOOT, 10 février 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

etes vous pour ou contre cette mise a jour qui empeche le ramassage de palla afk ?

  1. pour

    48.0%
  2. contre

    52.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dit Has-houaf_de_sang pourquoi avant tu parlai bien le francais et puis d'un coup tout a apprendre ???????????
     
  2. Toi devrais fé sa plus souvent ^^
     
  3. Cest pas le seul qui a copier sur lolita regarder ceux qui ont mis baron rouge
     
  4. Parmis ces oeufs caché il y avait le big oeuf cest une legende mais des gens affirment lavoir vu apres avoir entendu sa les modo....
     
  5. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,




    Suite aux réclamations, j'ai rajouté cette règle:


    Règle supplémentaire suite à divers messages, je cite un exemple, un joueur met numéro 16 tel modérateur, il ne devra pas se trouvé sur un autre post, pour certains d'entre vous qui l'ont fait, vous avez 48 heures pour modifié ou refaire un autre post, passé ce délai, vous serez disqualifié d'office.




     
  6. Callipyge

    Callipyge User

    Re,


    Vous vous rendez compte de l'énormité de cette règle ?

    Que vous ayez 4 ou 5 modérateurs en commun… c'est logique… il n' y a qu'une trentaine de modérateurs à la base… un exemple tout bête :

    Le pauvre gars qui se pointe le dernier jour du jeu, doit donner ses réponses en fonction de tous les participants… et bien il va s'arracher les cheveux et passer à autre chose :rolleyes:

    Ce que je dénonçais avec
    Lolita… c'est que les 2 "zigotos" qui nous ont "pompé" n'avaient fait que 2 ou 3 changements… donc très facile à déceler !
     
  7. Salut,

    Oui je suis absolument d'accord, cette règle est absurde.

    Devoir mettre un nom de modérateurs sur une vidéo en fonction des autres joueurs c'est nul ...

    Pour m'a part j'ai des réponses à 2 ou 3 vidéo identique à d'autres personnes, donc devoir refaire un post juste pour les quelques réponses c'est idiot.

    Link. ;)
     
  8. lawte

    lawte User

    bonsoir

    on voit qui a de la chance

    cordialement
     
  9. lawte

    lawte User

    bonsoir

    tu peux faire des defis lol

    cordialement
     
  10. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,




    Vous trouvé cette règle complètement absurde, oui, je suis d'accord avec vous, mais quand il y'a certaines ressemblances par rapport à certains posts, certains se plaignent parce qu'il l'a mis ça et ça à la même place, vous voyez une autre solution, moi, je suis preneur.



     
  11. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,





    J'ai refait la règle un peu plus souple qu'on va dire:


    Règle supplémentaire suite à divers messages, je cite un exemple, un joueur met numéro 16 tel modérateur, il pourra avoir 4 réponses identiques maximum en commun (certainement involontaires), je pense que ça simplifieras la règle.



    Je ne peux pas faire mieux.


     
  12. Bonjour a vous

    je suis full basique et un full hercule fais que de me peter, je me demander, si il le fais plusieurs fois d'affiler.
    Car c'est abuser serieux

    sa peut etre considéré comme du pushing ?

    Merci d'avance
     
  13. Callipyge

    Callipyge User

    Voilà… c'est acceptable ainsi :)

    N'oubliez pas d'annuler la participation de celui-ci pour plagiat :

    https://board-fr.darkorbit.com//thr...en-you-tube-theme-le-metal.45218/#post-363260
     
  14. Salut

    Mon FR4 m'en a fallut 38 pour full havoc mais la 40 avec juste 4 havoc j'aurai pété un cable je pense.

    Istalro
     
  15. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

  16. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit



    Bonjour,





    Contacte le support en leurs donnant le maximum d'informations sur ce compte.




     
  17. Callipyge

    Callipyge User

    Re,


    C'est le moins que l'on puisse dire… merci Bluefeed ;)
     
  18. Callipyge

    Callipyge User

    Bonsoir,


    Kaput est la soute de mon vaisseau en perdition

    À la recherche d'un second souffle dans la plus pure tradition

    Pavoise à des années-lumière de nos trombines

    Perlimpinpin… la douce magie accentue les turbines

    À nouveau opérationnel, nous sommes loin de la mettre en sourdine !
     
  19. CRYS*

    CRYS* User

    Bonsoir à tous, kissou cally ,,,

    Nas_ed_Fauohsah,

    toi éséyé de prandr kour de langue fransséz sinon tape gogolle sur le net, sa marche ossi^^:p:p
     
    LOLINA aime votre message.
  20. tu m'etonne c'est n'importe quoi... mais je pete des cables quand je finni ma zeta a chaque fois quand j ai quedal et les epsilon idem... les coffre heureusement quelles sont la , j ai meme essaye les cler bleu , 0 havoc mais 2 lf4 sur 10 cler :p
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.