archives - avril 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par SPOOT, 10 février 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

etes vous pour ou contre cette mise a jour qui empeche le ramassage de palla afk ?

  1. pour

    48.0%
  2. contre

    52.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Callipyge

    Callipyge User

    Bonjour,


    Dis-moi ma poule… cela fait combien de temps que tu uses tes attributs sur ce principe ? :D

    Sérieusement… avant tu faisais du NPC et du Palla quand celui-ci est apparu… dorénavant, c'est plus rapide avec ta nouvelle méthode ?

    @+ mon
    Patounet ;)
     
  2. à croire que oui ^^
     
  3. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à tous, bises ;)

    Je ne vais pas faire de grand discours juste qu'un seul mot : Merci

    Merci pour cette eloge, et meci lolita pour cette magnifique banniere.

    Amicalement
     
  4. Bonjour ,

    Avant il y avait l'option +/- , le + agrandissais la vue sur notre vaisseau et le moins l'inverse , et ma question c'est ont-elles disparut ?
     
  5. Azerten

    Azerten User

    Bonjour,
    Non elles n'ont pas disparue les zoom et dézoom éxiste encor d'ailleur je m'emmele souvent avec ces touches dissidente regarde dans clavier pour trouver ces touches j'espere t'avoir aidé :)
    Cordialement,
    Azerten
     
  6. arf moi sa ne marche pas je comprend pas help me
     
  7. Salut, regarde peut etre la configuration de tes bouton , tu sais où sa se trouve ;)
     
  8. Lolita75

    Lolita75 User

    Coucou à tous

    Je suis contente qu'elle te plaise ma Crys

    Merci à celles et ceux qui sont venus poster

    Nous allons agrémenter ce topic de petits gifs sympa en l'honneur de la "Saint Patrick" le 17 mars, et souhaiter à nos amis Irlandais de bien s'amuser, en les accompagnant pourquoi pas

    Quel beau pays l'Irlande

    Amicalement, bon week end :cool:



    [​IMG]



    [​IMG]


    [​IMG]



    [​IMG]



    [​IMG]

    :) Bisous :)
     
  9. Breizhpower.
    serveur fr2
    grade = on s'en tape le but c'est d'être pt d'uris et d'énergies ^^
    firme = ligues des box mens (4eme firme) on est les plus puissants ^^

    Je met jamais les pieds sur le Forum, mais en discutant avec les potes sur le global du fr2 , j'ai appris q'il y avait un post sur les box ^^

    Pat est un pote eic, Président de la ligue des box mens ^^, moi suis le responsable du marketing ^^, donc plus sérieusement.

    Si vous devez mettre des euros sur le jeu , et que vous êtes discipline, patient et "calculateur" , il est évident qu'il faut prendre le pack doubleur de box, la rentabilité est de

    10 000 uris et 40 énergies de l'heure = pour 1 boxman débutant avec un petit compte

    15 000 uris et 60 energies de l'heure = pour 1 boxmen avec une feuille de route orientation uris

    ensuite c'est la dream team , je vous dit pas ce que l'on ramasse , c'est juste "énorme"
    petit conseil, ecoutez de la musique , blaguez avec des potes sur des ts, et ramassez des box^^

    "la course a l'xp est une chimère, car dépendant de trop de variables , temps de jeu, cb ou pas, le concret c'est l'uris et les énergies que vous avez sur votre compte"

    bonne box les gars^^

    a plus les touristes
     
  10. en 11 jours de ramassage tu en es à ou ?
     
  11. PAT1967

    PAT1967 User

    une petite dédicace à wesh toujours également en avance sur les astuces de do ^^

    sinon emperor => 4 points que tracteur 2 = +20 %


    we are legion hier tu m'a appelé sur fr2 et j'ai répondu, reste un peu plus longtemps et demande qu'on m'appèle, pas dur sur fr2 mon pseudo c'est PAT1967 ^^ original non ?

    @ ++ les gens
     
    TiKraken aime votre message.
  12. salut ^^ , merci de ta réponse , et ton pour ton pseudo c'est très originale xD on connait ta date de naissance
     
  13. Salut :)
    J'ai fait de la box pendant environ 2 mois et c'est vraiment rentable :)
    Sans feuille de route et avec uniquement 5 protocoles radar + doubleur de box je faisais environ :

    12 à 14 000 uri par heure et 50 à 60 énergie supp, en Spearhead bien sûr ~

    Je me demandais, il faut combien de point de recherche minimum pour monter son adc à fond box svp ?
     
  14. PAT1967

    PAT1967 User

    feuille de route classique fight + protection + full box 47 points
    emperor => mon pseudo j'assume l'age et en plus ma date de naissance ne change pas ^^ cool ça

    cc a mon ti breizh responsable marketing ^^
     
  15. Au fait petit detail en discutant avec les gars sur le Fr2

    J'ai 5 300 000 uris et 33 500 energies gg , depuis que l'on a mis en place la ligue des boxmens^^ il y a 7 ou 8 mois sur le serveur ^^

    Toujours raffiner Seprom , je peux meme me payer le luxe d'etre double booster , et de continuer a etre en pvp pour ramasser lorsque certains font "les chauds". Sinon je ramasse sans booster ( gachis d'uris).

    Moi pris les options suivantes pour mon rex

    12 radars levels 3 = ca c'est lorsqu'il y a une grosse densite de boxman dans la pvp
    6 radars 6 +3 % = lorsque l'on blague sur le global

    A plus les touristes
     
    PAT1967 aime votre message.
  16. PAT1967

    PAT1967 User

    hooo breizhouille , chuuuut ^^ moi je peux pas dire car je consomme tout au fur et à mesure ^^
    bon là plus que quelques améliorations a faire ensuite j'aurais plus qu'à faire comme breihz => des stocks

    Sinon breizh a raison sur un truc => comme on fait jamais de npc sauf en gg, ben forcément raff lazer seprom = 7 millions, ça gave de devoir faire les gg raff seprom ^^

    @++ les amis ou pas ^^
     
  17. Je pense que je vais refaire mon adc en box, mais le problème c'est que j'ai que 28 points de recherche donc je sais pas si je vais aller bien loin ..
     
  18. Humm je vois qu'il y a du monde par ici, j'ai vu de la lumière alors j'entre..
    Plus sérieusement j'ai lu avec intéret la plupart des post ici présent et si je me décidais a payer un truc ce serait ce pack doubleur de boiboite.

    J'aime faire des boites par temps mauvais pour les simples joueurs (scormageddon, soirée de mega etc) sans ce pack ce qui forcément diminue considérablement l'efficacité mais qui me permet de continuer a avancer quand il y a un rush d'inva.

    Je me demandais juste si la sortie du rex est rentable vu son prix exorbitant de consommation avec tous ces protocoles et quand on est non prémium car un boom= 300 uri dans les parages pour ma part.
    J'hésite depuis un moment a me prendre ce pack mais n'aimant pas sortir de CB par internet je suis très fortement freiné dans mes envies.
     
  19. PAT1967

    PAT1967 User

    erreur mon blacky! renseigne toi sur la technique de paiement Ticket surf et neosurf par exmeple perso je mettrais jamais ma carte dsur un jeu, j'utilise la technique neo surf => impeccable et sinon pas besoin de moment pour boxer, un peu de fight, un peu de boites, quelques soit l'heure et sinon =< comme tu rammasses 2 fois plus c'est comme si otn rex consommais 2 fois moins ^^ et oui ^^ un conseil => va acheter neosurf ou ticket surf 15€ et fait un essai voili voilà

    Keitapostroph : simple tu casse ta fdr et tu la réfléchis pour le mettre box et ensuite tranquillement tu complètes => le plus intéressant dans ton cas c'est RAYON Tracteur 2 => +20% pas trop mal et pas trop cher
     
    CRYS* aime votre message.
  20. kikou :)

    Blackout, justement, le vrai sens du pack doubleur, c'est de se greffer sur premium + pack avantage...
    car ramasser des uris trouve tout son intérêt quand on paye le click Energie 70 uris au lieu de 100.

    ( ou pareil pour n'importe quoi payé en Uri : logfile, booster, etc. )

    mais ça fait monter la facture à un total de 20 eur / mois environ.
    nettement mieux investis qu'en uri MHH, mais ça devient un investissement non négligeable.

    biz
    Margot :)
     
    CRYS* aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.