archives - avril 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par SPOOT, 10 février 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

etes vous pour ou contre cette mise a jour qui empeche le ramassage de palla afk ?

  1. pour

    48.0%
  2. contre

    52.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mdr trop cher y a trop a refaire sur Colorado ^^
     
  2. qu apres sa priere il eut une revelation il sentait que l oeuf etait au vatican....
    enfin arriver au vatican il....
     
  3. Je pense que c'est une très bonne idée, mais je crois qu'il faudrait que tu vois ça avec les développeurs eux même :)
     
    TheDaz aime votre message.
  4. TheDaz

    TheDaz User

    Oui je suis d'accord mais j'attend dabors d'avancer un peu plus le logiciel avant de leur contacter j'aime la programation mais je ne suis pas un pro non plus
     
  5. On a trouvé un moyen ;)
     
  6. Je viens de tester le launcher, il me semble effectivement qu'il soit plus fluide qu'en navigateur.
     
  7. YAGURA974

    YAGURA974 User

    Trébucha à cause du stress.. Tout à coup, il sentit une présence derrière lui.. Il se retourna lentement et aperçu ..
     
  8. serveur fr2
    ID 25400803
    Pseudo : «Ω¤JUPÌTÈЯ¤Ω»
    Bannie tchat global

    Bonjour cela fais un petit moment que j'ai etais bannie tchat sa serais pour voir si on pourrais m'enlever ce probleme
    merci d'avance
    (je ne ces pas ou on doit poster message demande debann')
     
  9. Et re belote , ça beug grave .

    ça doit travailler dur pardi ;-)
    même pas prendre le temps de communiquer avec les utilisateurs .
     
  10. PS: ce soir ce sont entre autre mes config. qui ne passent pas , sans compter que le lock prend bcp de temps , et comme d'ab, les npc prennent la pause , ... pour du rire , haha, ....BOUM
     
    Raraw-Posé aime votre message.
  11. Le bouton youtube player sert il à lancé un vidéo/music sur youtube depuis le ZDO launcher?
     
  12. id:102202833
    pseudo:♠●•şђεтλη●•♠
    fr1

    Bonjour/bonsoir suite a un achat avec mon compte que c'est finis pas une erreur l'onglet de mastercard/paybal n’apparaisse plus pourrie vous remédier a mon problème merci.
     
  13. Bonsoir, sharky tu n'es pas le seul à constater c'est beug constant depuis dimanche
     
  14. le support ne repond pas au probleme, pour ma part cela fait deux fois que j'envoi message mais reponse evasive. hier soir j'ai pu jouer et ce soir rebelotte plus moyen de se connecter. pourquoi...... dieu seul le sait
     
  15. Bonjour a tous,

    Je ne sais pas pourquoi mes saboteurs bug ( le seuls bug que j'ai )

    Voici l'image tous les autres npc s'affichent bien

    http://hpics.li/b3b67e4

    Cordialement,
     
  16. nitoukaz

    nitoukaz User

    Bonjour,
    Je vous contacte pour vous dire que lorsque je veut jouer sur la deuxième page(celle avec le vaisseau qui bouge);lors du chargement de la barre la barre orange reste bloquée juste après le 1° H de CHARGEMENT.
    Ce bug n'est pas dut a mon PC car il est nouveau de 2 semaines et mon réseau fonctionne très bien.
    J'ai déjà changée de navigateur a plusieurs reprises(Internet Explorer,Google Chrome et Mozilla Firefox).
    Sur Avast j'ai déjà fait une analyse de mon PC.
    J'ai vidé mes caches à plusieurs reprises.
    J’ai installé et désinstaller tout mes navigateurs de mon PC.
    En plus de ça je suis Premium depuis 3 jours ce qui m'énerve particulièrement vu que je met de l'argent et je trouve cela pas normal de ne pas pouvoir profiter de ces avantages sur le jeu.

    Cordialement

    Nitoukaz
     
  17. XIII

    XIII User

    Bonjour,

    Kappa, tél est le nom de ce portail.
    Avoir des Kukurbium n'est qu'un détaille.
    Parce-qu'après les Kukurbium, voila le boss.
    Puis ensuite viens le Century-Falcon.
    Avant d'avoir un hercule.

    ID: 96736380

    Bonne soirée.
     
  18. holami

    holami User

    salut
    je ne peux pas quitter mon clan on me donne vous devez etre au QG de votre corporation pour quitter le clan je ne comprends rien
    merci d avance
     
  19. holami

    holami User

    salut
    je ne peux pas quitter mon clan on me donne vous devez etre au QG de votre corporation pour quitter le clan je ne comprends rien
    merci d avance
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.