archives - avril 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par SPOOT, 10 février 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

etes vous pour ou contre cette mise a jour qui empeche le ramassage de palla afk ?

  1. pour

    48.0%
  2. contre

    52.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir, il faut que tu sois à ta base en x.1 ou x.8 pour quitter ton clan.
     
  2. holami

    holami User

    ah oki merci modo vous pouvez fermer merci a tous et a toi aussi^^
     
  3. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonsoir,


    Sujet clos sur demande de son auteur.
    Merci aux intervenants.



    Cordialement
     
  4. Bonsoir,

    Merci beaucoup pour la récompense ! Je participe à ce type de jeu depuis Novembre le mois des châtaignes et malgré un mal de crâne c'est toujours très rentable. :)
    Bon jeu à tous !
     
  5. oui merci rara, j'usse été au jus;
    mis a part cela,
    petite note pour le mécano,
    mon lock tir un peut a gauche ;-)
     
  6. Bonjour

    Malheureusement je suis obligé dans parler car cela me fait beaucoup de peine de voir des choses comme çà.

    Je me suis rendu compte depuis un certain moment qu' un clan eic s’approprier les cubikon en 2-6, les [SAV] !

    Sous prétexte qu'il sont sur le cubikon avant les autres, PERSONNE, n'a le droit de tirer dessus sauf eux.

    En sois, je les comprend, car moi aussi cela me dérangerais que quelqu'un ' tape sur le cubikon que j'ai commencé ' et non ' sur MON cubikon que j'ai commencé ' ! ( nuance qu'il faut faire ) ce n'est pas " TON CUBI " mais " LE CUBI " que tu tape !

    maintenant venons en aux faits, pour pouvoir être les seul à bénéficier des gains du cubi, ils mettent la guerre à des clans, souvent inférieures a eux, pour pouvoir être les seuls à taper du cubi.

    De plus il est question d' harcèlement de leur part, en 2 semaines on a eu le droit à 3 guerres et à chaque fois il était question de la même chose.

    Se faire respecter par la peur ???? ( il me semble avoir déjà vue un pays utiliser la même technique dans les année 1940 ) pas besoin d’être plus explicite

    Alors qu'est ce que vous me dirais !? " Ne tape pas le cubikon ".

    et moi je répondrais : DO est un jeux gratuit ou tout le monde peux jouer.

    je résume : Les [SAV] monopolise la 1-6 pour être les seuls à pouvoir profiter des cubikon sous prétexte qu'il sont les premier a être arrivé dessus.
    Si quelqu’un ne suis pas leurs " VOLONTÉ " ils mettent la guerres au clan pour leurs empêcher de faire du cubi et se font respecter par la peur et l'oppretion.

    Il faut vraiment trouvé une solution !

    exemple : - Les map x-6 serait les seuls map où la guerre ne serais pas établie.

    - Mettre un modérateur pour valider les guerres, avec explication du choix.

    merci de comprendre ma frustration mais les guerres sont trop souvent utilisé comme moyen de se faire craindre
     
    Dernière modification: 7 avril 2014
  7. J'ai souvent entendu parler de joueurs ayant été sanctionné certains étés sans nulle doute coupable tandis que d'autres , eux avaient l'air vraiment sincère ils n'avaient pas l'air de comprendre ce qu'il se passait et pourquoi avait t-ils été fautif si ils ont respectés les règles .

    Je me disais qu'après vérification ils récupéreraient leur équipement mais qu'est ce que je trouve?

    Un article très compremmettant sur Bigpoint lisez plutôt et servez vous de votre esprit critique.

    Je m'adresse particulièrement à ceux ayant été accusé à tord pour les autres trichers utilisant l'auto lock ou rammassage de palladium ou même modificateur de dégâts passer votre chemin s'appuyer sur cet article serait une insulte.
    Mais je m'adresse également au joueurs au vrai qui n'ont encore rien subit de tel mais aussi et surtout aux moderateurs.

    Anonymous est connus comme étant un groupe de hackeur oeuvrant pour faire éclater la vériter au grand jour mais aussi et surtout pour lutter contre la tyrannie du moins c'est ce qu'ils m'ont toujours inspiré

    LA DICTATURE DE BIGPOINT * Le jeu Darkorbit est un jeu en réseau dit gratuit mais ou on peux aussi payer via le support de Bigpoint.
    - anonymous
    Posted by anonymous on juil 26, 2013 in Anonymous

    argent comptes darkorbit escroc jeux


    [​IMG] Pour les personnes qui joue en reseau ^^ ce site vient de prendre l’argent des gens et ensuite il a bloqué tout les joueurs qui ont payer comme des tricheurs …. si quelqu'un s’ennuit le site bigpoint c est un support qui prend l argent de son jeux darkorbit en reseau : voici les liens pour s amuser

    http://www.darkorbit.fr/28?aid=295&aip=SB&gclid=CKW6opDKy7gCFTMctAodFWsAwA
    http://fr.bigpoint.com/?aid=295&aig=25&aip=SB&gclid=CK6t6ZrKy7gCFdHMtAod3zAAWg
    Ces derniers temps ce jeu se permet de faire passer des scripts antibot afin de bloquer des utilisateurs qui payent pour jouer
    avec pour sanction la perte d’améliorations ( évidemment payante) qui sont faitent sur ces comptes .
    Hors lors de ces fameux scripts des joueurs ayant dépensé de grosses somme d’argent jusqu a 8000 euros
    se sont retrouvé bloqués soit 72h avec pertes de ces dites améliorations ou un blocage définitif de leur compte non justifié.
    Suite à cela chacunes de ces personnes se sont tournées vers le support de Bigpoint afin d’avoir des explications,
    mais sans succès car soit ils reçoivent un message type impersonnel ne répondant pas bien entendu à leurs questions
    soit un message de menace de blocage supplémentaire si ils insistent à vouloir des réponses.
    Non seulement les utilisateurs ce font voler leur argent en étant sanctionner injustement mais en plus ils doivent garder
    le silence et se laisser faire.
    nous avons les preuves des payement effectué sur le site, des joueurs et les comptes bloquer
     
  8. Petite précision j'ai oublié dans le titre un accord ainsi qu'un point d'intérrogation autrement dis je ne sais pas si cela est vrai dans tous les cas je vous invite tous à faire vérifier régulièrement votre ID joueurs et à screener le résultat avec la date screener vos équipement ainsi que vos facture car si Darkorbit a décidé de voler des équipement des joueurs en portant de fausse accusation il va sans dire qu'il faut s'en prémunir donc n'hésitez pas à récupérer et faire des doubles de vbos factures
     
  9. CRYS*

    CRYS* User

    Bonsoir ,
    Mais dis moi, Si les SAV sont eic, pourquoi les MMO ne les vire pas ?

    Car si je comprend bien , ces EIC viennent faire du cubi chez vous les MMO. Elle est ou votre defense? Il n'y a aucun MMO "fort" chez vous??

    Essaye de voir ça, sur votre tchat, mobiliser vous pour defendre vos cubi.
     
    LOLINA aime votre message.
  10. CRYS*

    CRYS* User

    Bonsoir colorado,,,

    Je souhaite que vous me retirer le gains que j'ai obtenu cet apres midi, et que vous remettiez un oeuf en jeu pour que quelqu'un le trouve.

    Cordialement
     
  11. Salut,

    Je préfère te prévenir, les solutions que tu a évoquer a la fin ne mènerons a rien, do ne considère pas sa comme de l'anti jeux, et mettre un modo pour vérifié chaque guerre et juste impossible.

    Maintenant il y a que deux solution qui te sont possible, soi te "soumettre" et donc tu oublie les cubis, ou alors tu rentre dans leurs jeux.

    Si ils te mettent la guerre c'est pour ne pas perdre d'honneur, mais si tu n'a pas de clan il n'y a pas de guerre possible, donc la solution c'est de te mettre sans clan pour faire du cubi.

    A part cette solution je pense que pour les cubis il n'y a rien d'autre a faire, mais si je peut te rassurer ce problème se pose sur tous les serveurs et depuis un bon moment ^^

    Bon jeux
     
  12. Salut,

    Je pense que tu a mal compris, si tu veut échanger un compte d'un autre jeux avec un autre jeux la sa ne les concerne pas, mais tu ne peut pas échanger un compte DO contre un compte d'un autre jeux. A partir du moment ou dans la transaction il y a un compte Dark Orbit c'est interdit. Un compte ne peut pas changer de propriétaire tous cour.

    Bon jeux
     
  13. Salut,

    Non tu ne la pas forcement, quand elle y est c'est que tu a un booster.

    Par exemple, quand tu a un bonus grâce a un jeux tu ne le voit pas, aujourd'hui pour les firmes gagnantes de la spaceball il y a un bonus de 5% d'uridium, et la seul solution de le voir c'est d'aller voir les résultat de la spaceball ...

    Bon jeux
     
  14. Yop,

    Comique ce topic ;)
    Quand je vais faire du cubi en 2-6, les S@V me tirent pas moi... au contraire c'est eux qui partent ^^.
    Pour ton problème, j'avais l'intention de le solutionner après plusieurs plainte via TS, je ne suis pas (plus) le chef de ce clan mais je connais très bien les personnes à l'intérieur.
    Par contre ca serai bien que tu mettes ton pseudo car je vois SO1 dedant qui serai relatif au cubi 1-6 ( et donc la y'a rien a faire hein ^^ des eic chez les mmo c'est normal) et dans le titre tu met 2-6.

    Bonne journée ;)
     
  15. ChrBah Chrys tu es adorable faire sa pour ceux qui zn ont pas trouver Bravo..
     
  16. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Pour une demande de débannissement c'est ICI que vous devez allé, vous vous êtes trompé de planète. :D

    Je clos le sujet.


    Cordialement.

    M. Colorado
     
  17. Bonjour:)

    As tu essayé d’effacer ton historique de navigation ?

    Dans le cas contraire, fait le des fois sur chrome ça bug;)
     
  18. CRYS*

    CRYS* User

    Lothia:

    - Mais bordel de bordel, qu'est que tu fait là??

    Bluefeed :

    - Moi, rien, je cire le parterre.

    Mais lothia, ne le cru point un instant car ...
     
  19. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour CRYS,

    On a discuté avec BA Bluefeed. D'un commun accord on a décidé de vous laissé votre gain pour votre honnêteté et votre esprit du jeu. :)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.