archives - avril 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par SPOOT, 10 février 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

etes vous pour ou contre cette mise a jour qui empeche le ramassage de palla afk ?

  1. pour

    48.0%
  2. contre

    52.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CRYS*

    CRYS* User

    Re bonjour, je vous re envoyé un message.
     
  2. YAGURA974

    YAGURA974 User

    Il avait prévu un gros sac vide. Lothia décida donc ..
     
  3. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour CRYS,

    Votre message a été transmis.

    Comme vous l'avez demandé le gain a été retiré.

    Merci encore de votre honnêteté.
    :)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  4. désolé l'equipe, normalement le titre du topic a etait rectifié, je parle bien de la 2-6, et je n'arrive pas à changer mon pseudo, malheureusement, le Tag So1 ne veus pas partir bref mais je suis eic

    LOL bucheron c'est normal qu'ils ne te tire pas, de 1 tu conné bien leurs chef et de deux tu es le premier du jeux, il vont pas t'attaquer, c'est completement logique !

    Serieusement la Sav s'approprie les cubi en mettant la guerre aux autres, un moment donnés, faut arreté d'etre de mauvaise foi et dire la vérité
     
  5. CRYS*

    CRYS* User

    Re bonjour,
    de rien :), d'un coté cela m'a allégé :)

    Merci
     
  6. M-Colorado

    M-Colorado User

  7. lolomae

    lolomae User

  8. lolomae

    lolomae User

  9. ok merci pour la reponse vous pouvez clore
     
  10. lolomae

    lolomae User

  11. lolomae

    lolomae User

  12. M-Colorado

    M-Colorado User

  13. lolomae

    lolomae User

    merci ^^
     
  14. XIII

    XIII User

  15. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Je ne vais pas dire l'autre compte avec lequel vous avez déjà gagné à ce jeu mais c'est signalé que les multi comptes sont interdits pour les jeux du forum depuis le 1er mars. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  16. XIII

    XIII User

    Si vous parlez du compte Trinita, c'est normal c'est un pote a moi chez le quel j'ai dormit chez lui et fait le jeu a mon tour vue qu'il m'avais conseiller de le faire, vous pourrez vérifier par vous même, mon IP sera pas la même pour 15h30 parce-que je serai chez moi ...
     
  17. lolomae

    lolomae User

    on aura une reponse kan ?
     
  18. lolomae

    lolomae User

    ah non ces bon merci se jeu était géniale ^^
     
  19. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Désolé mais vu la même adresse IP pour les 2 réponses à ce jeu c'est du multi comptes. Il fallait attendre d'être chez vous. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  20. bonjour,

    je te rassure alpha c partout pareil que ce soit la mmo la vru ou la eic chaque clan veulent s'approprier le cubi.
    chez les mmo c les so1
    les eic la SAV
    et les vru je sais pas ^^

    Donc la soluce c soit tu arrive a reunir pas mal de joueur assez bon pour les faire partir ou soit t'essaye d'aller dans les x-6 ennemis.
    Moi persos chui plutot pour le fight dc cette question chez moi ne ce pose pas je fait que tres rarement du npc.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.