archives - avril 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par SPOOT, 10 février 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

etes vous pour ou contre cette mise a jour qui empeche le ramassage de palla afk ?

  1. pour

    48.0%
  2. contre

    52.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour les pilotes,


    Voici les gagnants:

    KΪβΔ♥έłϊśα♥ϊłόηα♥ĐΞŁ 58062268 4 voix.
    lucrèceborgia ID 71314995 3 voix.
    -TOPNOCH- 6610575 2 voix.
    Eyeshield 62675000 2 voix.
    (ancien bot user)(pas de récompense)
    Spirit_Mars[baby] id 75383491 2 voix.
    Eurydice ID: 93219777 2 voix.
    Syvool ID: 160259891 2 voix.
    [TIGER] ID 2501679 2 voix.
    †-»★ŜĶłĐΣ★«-†™ ID: 28930719 2 voix.
    -c-pas-moi- ID :69140281 2 voix.

    Merci aux participants, la récompense est versé, 30.000 uridiums par joueur.
     
  2. TheDaz

    TheDaz User

    Etant donné que mon post a Disparu soudainnement je dois donc tout recommencer...
    Je sais maitenant que c'est parce que j'ai mit un lien externe Question ID de la vidéo je ne comprend pas SVP j'aimerai u petit geste avant de supprimer mon topic si il y a un probleme qu'on me le dise pour que je le regle merci d'avance.


    Bonjour Tout le monde je me nomme Joachim j'ai 16 ans et j'adore la programmation ...(VB pour les curieux :D)

    J'était au lycée et je m'ennuyais et je parlais de DO avec un pote ... et il c'est dit :
    "Sa serait tellement bien si personne laguais sur do Ya tellement de rages a cause de ca !"
    A ce moment la je lui répond : C'est possible tu sais ...

    Plus tard en revenant a ma maison je n'avit rien a faire (encreee un foiiiis)

    Et j'i repencé a ce moment et c'est la que j'ai eu l'idée de faire une Version de DO téléchargeable (Un launcher en fait)

    Alors commencons :


    C'est tres simple le fait de passer par un logiciel optimisé pour jouer a DarkOrbit pourrait réduire considérablement les lags du au multiples moteur sur un navigateur tel que FireFox ou Google chrome.

    Non justmeent ! , Car l'inteface est tres simple d'utilisation et un prise en main améliorée !

    Tout simplement que je n'aurait aucun interet a faire ca... je voit personellement pas a quoi ca pourrit me servire d'autre.

    Oui mais je ne peut pas poster le lien sur le forum sinon le topic sera suprimmé pour "lien externe"
    Si vous le voulez vous de me contacter par skype (DaruJames) ^^

    Donc voila un petit vidéo Courte qui répete ce que je vient de dire mais concretement :


    Edit : Ceci est une Beta in n'y a pas d'anti lag c'est juste pour montrer de quoi a l'air le logiciel ...


    Donc j'aimerai avoir votre Avis sur cette idée que vous soyez joueurs ou modérateurs !

    ChangeLog
    07/04/2014 : Lancement du projet et mise en ligne de la vidéo





    ____________________________________________________
    Pseudo : [     SURAK     ]
    ID joueur : 99684156
    Serveur : Fr2
     
    Dernière modification: 8 avril 2014
    »PURPLΣ« aime votre message.
  3. Bonjour,
    je test un nouveau "style" d'accrostiche.

    Kristallon, le NPC le plus rentable
    ah ! Que dites vous ? Un Cubikon ?
    personne ne l'a vus, nous sommes en 1.7...
    puré tu m'a fait peur !
    après l'effort, qui veut du seprom ?! :D

    ID : 85829689
     
  4. TheDaz

    TheDaz User

    Je le redit moi meme en commentaire si il y a un probleme sur le post qu'on me le dise pour que je rectifie ce qu'il faut avant
     
  5. Salut
    Tout est dit das le titre.
    Merci de la réponse afin de punir ce mécréant:p

    Heav
     
  6. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour MΞPHISTO974,

    Il reste encore 5 œufs à trouver. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado

     
  7. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Vous avez tous les 2 la même IP. Avez-vous une explication à ça ? :rolleyes:

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  8. -garce2-

    -garce2- User

    voila j ai bann indefi mais voila je c pas pk ?
    et si c pour la dispute que j ai eu avec darkside se samedi soir bien ok mais lui a fais 10 fois prire que moi mais j arrive pas a mette les screen
    deja moi g pas etait vulgaire comparer a lui qui insulte ma mere en dissant (ta daronne ) mais voila je v tout faire pour pouvoir mettre les screen car la c trop injuste car le darkside dit toujour des mots grave et il lui arrive jamais rien a croire qu il et proteger le mec
    bon je vais essayer de vous mettre les screen
     
  9. M-Agrios

    M-Agrios User

  10. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,




    Contacter le support en donnant le maximum d'informations.



     
  11. Bonjour,

    Merci à CM-Selin et M-Erinyes pour vos votes et bravo à tous les participants ! :)
     
  12. Bonjour,

    Merci pour les votes des modérateurs et bravo à tous ! :)
     
  13. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,


    Je clos le sujet à votre demande.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  14. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Comme l'a dit **Calypsso** un sujet est déjà ouvert et c'est vous l'auteur.

    Merci **Calypsso** de votre intervention. :)

    Je clos ce sujet.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  15. Bravo
     
  16. Bien jouer!
     
  17. Donc c'est bien moi, explication non ? J'était chez lui quand il l'a fait, mais j'ai une question qui pourrai s'averer être cela,
    Avant qu'on fasse cela chez lui il a jouer sur son compte (et c'est connecté sur le forum) depuis MON ordi, est-t'il possible que sa n'ai pas changé l'IP de connection quand il c'est connecté pour le faire depuis chez lui ?


    Cordialement
     
  18. Cc,
    C'est un tres bonne idée ! et ça fait des années que j'en rêve ^^ mais bon bp ne mettra jamais les moyens pour ça :(

    a++
    Purple
     
  19. Bonjour Crys,



    Et bien ... Très beau geste de ta part. Cependant (oui, toujours là pour faire chier ce tiger :p ), quand tu vois les rigolos qui ont tenté de faire du multi compte c'est juste ... Horrible et finalement, ils sont recalés par Colorado et il y a toujours autant de chance pour les autres.
     
  20. Salut,


    Je voudrais savoir de la part d'un ou plusieurs modérateur ou un BA (qui devrait avoir un peu plus de connaissance sur cela).



    Une astuce consistant à profiter de l'offre des -66% ou -80% parfois sur les articles en uridium dans la section "paiement" permet de pouvoir avoir cela sur son gros compte, autant de fois que l'ont veut.


    N'ayant bien sur jamais utilisé cette astuce (et n'ayant aucune intention de la donnée à qui que se soit, cherchez par vous même).


    S'il s'avère que BP fixe ce bug (ce qui sera le cas d'ici peu je pense) qu'adviendra t-il des joueurs qui aurons profité de ce bug ? Leurs permettant d'avoir un million d'uridium avec 66% de réduction ? (sur leurs gros comptes ou ils n'ont jamais eu l'offre).




    Max'
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.