archives - avril 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par SPOOT, 10 février 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

etes vous pour ou contre cette mise a jour qui empeche le ramassage de palla afk ?

  1. pour

    48.0%
  2. contre

    52.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. merci beaucoup pour cette information. mais je ne trouve pas "editer le profil"
     
  2. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Est-ce que c'est marqué calmdown dans la barre d'adresse à la fin de l'adresse ?

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  3. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    faire des programmes externes à DO est interdit donc non seulement cela est interdit de mettre ce type de lien sur le forum mais vous vous rendez coupable de création de programme externe donc j'augmente les points d'avertissements et vous êtes donc banni du forum


    je ferme
     
  4. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

  5. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    seul BP pourrait vous donner ce type de renseignements car si cela est avéré, eux seul pourront le corriger et le sanctionner le cas échéant
     
  6. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    pour les idées c'est pas ici qu'il faut les faire

    je ferme
     
  7. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    les solutions vous ont été données, soit vous ne faites pas de cubi, soit vous vous ralliez à d'autres pour reprendre le contrôle de la map car si un seul clan réussi à faire la loi c'est que la cohésion de firme n'existe pas alors faites des alliances, et oui DO est un jeu de guerre pas un jeu de ferme
     
    •йØйØвĐƒ¤76•{so1}• aime votre message.
  8. Blue vus que t'a l'aire renseigné sur les sujet d'IP, pourrai-tu répondre a ceci que j'ai mis plus haut ?
     
  9. Bonjour M.Colorado, oui je viens de voir que c'etais marqué da la fin de l'adresse.. mais ques qui se passe?
    Preuve : http://gyazo.com/e284b5040eb800bafbdf5e16d45057e1
     
  10. 08.04. 16:59Ticket#2014040610015181+ 215,720 U.


    merci
     
  11. Bonjour,
    ce matin je me connecte sur le serveur Europe Globale avec mon compte où une quête Nemesis était activée depuis bien longtemps.
    Le nombre restant était inferieur à 85 et comme par magie cette quête n'est plus active.
    Comment cela ce fait-il?

    ID joueur 3419495
    Serveur Europe Globale
     
  12. Appitoyer sur sa sanction bluefeed pleura tous les larmes de son corp mais
     
  13. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

  14. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,





    Regardez votre bilan crédits en cas ou.



     
  15. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,



    Je confirme, vous avez du misé un peu trop tard.




     
  16. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Il n'y a aucune magie, les anciennes quêtes étaient à terminé avant le 31 Mars 2014. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  17. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,



    En théorie, ça aurait du changé d'ip, il faut éffacé ces cookies de navigation, une chose que très peu de joueurs font ou tout simplement, un redémarrage de la box aurait suffit.



     
  18. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Excellent. :)

    Avez-vous d'autres questions ou pouvons-nous clore votre sujet ?

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    logan-badey aime votre message.
  19. oh, j'avais pas vu cette info. C'est un peu dommage de ne laissé que quelques jours pour ce genre de quête. Il aurait été intelligent de laissé au moins jusqu'à la fin du mois d'Avril pour finir de grosses quêtes.

    Merci pour le lien et adieu mes 30 000 uri. Je n'en avais pas besoin en fait.
     
  20. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Votre compte est bloqué. Pour savoir pourquoi il faut vous adressé au support.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.