archives - avril 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par SPOOT, 10 février 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

etes vous pour ou contre cette mise a jour qui empeche le ramassage de palla afk ?

  1. pour

    48.0%
  2. contre

    52.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Qu'est-ce qui a changé ?
     
  2. Madara972

    Madara972 User

    Bonsoir

    Effectivement.... gros changement sur la map Low

    " Pas du tout a notre avantage, ça fallait s'y attendre bien sur le jour ou ça ira dans le sens des joueurs "
    C' est vraiment dommage alors que c' était justement une map d'ou son nom LOW ou on pouvait prendre son temps, passer de bons moments avec des amis sans être stressé et bien c'est terminé les npc ne se comportent plus du tout comme avant, les vagues différentes arrivent sur toi alors que tu es a l'autre bout de la map il faut enchaîner enchaîner on ne peux plus prendre son temps !! etc etc.

    Un gros raté !! Mais sans doutes bien voulu par DO

    Je ne vois pas l’intérêt d'avoir conservé le nom alors autant la rebaptiser.
     
  3. Que penses-tu du "portail fast" :p
     
  4. UP
     
  5. Madara972

    Madara972 User

    Fast oui pour l'arrivée des npc sur toi, tu peux pas rester tranquille un moment,
    ça serait plutôt
    Big Stress ou High Voltage !!
    Low c’était cool
    Fini le truc tranquille, reposant, déstressant.
     
  6. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonsoir,

    Je laisse le sujet ouvert pour l'avis des joueurs , à condition qu'il ne derappe pas.



    Cordialement
     
  7. il aurait au moins du laisser le century falcon au milieu ça aurait toujours permis d’enchaîner les vagues avec le kami .
     
  8. ce coup ci, c'est mon vaisseau qui reste figé, décidément , (déjà 4x ce soir)
    petite question au passage: est-ce normal de ce faire shooter par d'autres joueurs sans m^m pouvoir les voir sur son écran ! ( ça fait du très longue portée )
     
    ¦[♥]¦›ŝŏρĦ‹¦[♥]¦ aime votre message.
  9. dsl j'avais oublié de donné les info joueur

    serveur :fr3
    ID :48417463
    connexion filaire
    système d’exploitation: je ne sais pas
    navigateur: google chrome
    proxy; je ne sais pas
    problème depuis une dizaine de jours

    quand j'ouvre le contrôleur de missions sur toutes les maps MMO, il ne s'affiche plus rien, je ne vois aucune mission, quel soit quotidienne ou autre, avant je ne voyais que celles déjà commencées.
    J'ai vidé le cache et nettoyé mon PC, Le flash Player et au maxi.
     
  10. XIII

    XIII User

    Bah j'ai regarder ton poste et oui les deux ce ressemble comme deux goûtes d'eau, sauf que je t'ai pas du tout copier, loin de la.
     
  11. JoueurDo

    JoueurDo User

    Bonjour

    j'ai un soucis avec Dark Orbit enfaite c'est pas vraiment avec dark orbit c'est que j'ai arrêter de jouer un moment sauf que j'ai oublier Mes Pseudo Ainsi que mes Adresse mail mais je me rappel des Mot De Passe :)

    je voulais donc savoir si Dark Orbit ou Big Point pouvais me sortir tout les pseudo si je leur donne des mot clé car je m'en rappel pas du pseudo exacte. . .

    Merci de Répondre

    Cordialement!
     
  12. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,




    Contacter le support pour ce soucis, mais le support vous donnera qu'un minimum d'informations.



     
    JoueurDo aime votre message.
  13. JoueurDo

    JoueurDo User

    ui mais sa répond pas a la question le support va me fournir les pseudo ou pas c'est sa la question enfaite si ses non je vais pas le déranger pour rien vous comprenez ?
     
  14. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour,

    Tu ne risque rien en essayant de les contacter. mais je pense qu'il te demanderont plein d'information avant d'etre sure que ce compte est réellement à toi.

    cordialement
     
    JoueurDo aime votre message.
  15. JoueurDo

    JoueurDo User

    haa ok mais jmen souviens pas sa remonte a 3-4 ans au moins lol ! :eek:
     
  16. CRYS*

    CRYS* User

    Re bonjour,

    Contact le support;),

    A moins que tu veux attendre la reponse de Madame IRMA avec sa boule de crystale, pour avoir une reponse :p
     
  17. BASTOGN£

    BASTOGN£ User

    Bonjour " message aux modérateurs"

    Je me permet d'intervenir sur ce topic puisque l'image dont vous parlez était la mienne sur le fameux topique en question.
    Merci à :Ŝuиδεαδ_тнє_ℓєgєи∂● pour ce post ci dessus qui pour moi me donne enfin une réponse.
    Le compte forum du joueur a été ban, pas seulement l'ip malheureusement donc même avec sa vrai ip impossible d'avoir acces au forum :'(.

    Vous avez donc la bonne adresse IP pour pouvoir faire le nécessaire. "Je pense que vous voyez ce que je veux dire" sinon voyez avec le support !

    Cordialement.

    BASTOGN£

    PS: Je ne répondrai pas aux posteurs de ce topique sauf à la modération.
     
  18. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour Tiger,

    Voila vous chipoté pour quelque petits jours en plus. :D

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  19. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Je vous explique. Un petit malin avait mis tous les liens des œufs. J'ai refais les liens mais ils ne sont pas si difficile que ça à trouvé. ;)

    Si dimanche il reste encore les 5 œufs je donnerai peut-être un indice si Selin le sadique en chef ne me harcèle pas. :D


    Cordialement.

    M. Colorado
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.