archives - avril 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par SPOOT, 10 février 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

etes vous pour ou contre cette mise a jour qui empeche le ramassage de palla afk ?

  1. pour

    48.0%
  2. contre

    52.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arriver a 400,000 uridiums, j'ai décidé d'acheter le sentinel :D, mais bon, me reste plus que 150,000 pour la mega.
     
  2. c'est du gâchis je trouve , car ces design sont dispo au enchère maintenant ...
     
    CRYS* aime votre message.
  3. Bonjour les joueuses, joueurs

    Crys tient une place importante sur le forum de Darkorbit, comme le dit Lolita75

    Elle a de très bonnes idées, et nous fait passer un bon moment en la lisant, je la remercie de nous offrir sa présence

    J'en profite pour saluer Mysore qui n'est plus là et qui était si charmante aussi

    Biz, bon forum à vous

    @+ :)



    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]


    [​IMG]
     
  4. Azerten

    Azerten User

    Oui est ce que la "rumeur" qui dit que maintenant on ne perd plus de bouclier dans la zone bleu en 5-1 et en 5-3 est vraie ? et apparement on ne perd plus notre camouflage (j'ai regardé sur des site qui disent que une mise à jour devaient etre faite disant que le camouflage ne se perdait plus alors je suis un peu perdu :/
     
  5. Bonjour Crys, coucou Loli :)



    @ Loli : Cela fait plaisir de revoir ton bleu ainsi que ta présence sur le forum. J'espère que les semaines où tu n'tais pas là se sont bien passées.

    @ Krys ( :p ) : Effectivement tu as ta personnalité qui fait plaisir à voir sur le forum. Malgré que nous ne sommes que tout les 2 à reprendre des jeux de la taverne, on s'amuse.

    Je commence seulement à te connaître sur le forum, même si j'y passe moins souvent, j'ai quand même eu le temps de remarqué que tu es une personne bien sympthique.


    Je vais peut-être passé sur Fr2 pour me joindre à la troupe :)

    Loli, ne parle pas de toi à la troisième personne :D
     
  6. Je te déconseillerais même le spearhead pour le palla, un interceptor te tiens tête pendant 5 min donc, pense même pas tenir tête à un saboteur, de plus, ton fufu ne peut pas s'activer pour te défendre sauf si tu vas à la limite de la zone de radiation!
    Il est seulement efficace lorsque tu es accompagné de citadel et d'aegis qui pouront bénéficier de ton aptitude marqueur de cible. soit full tout, surtout de vitesse et de boubou.
    P.S: Après, je te laisse décider. C'est un des pires vaisseaux, mieux vaut prendre le vengeance avec un CPU camouflage 10 ou 50 utilisation!!!
     
  7. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,





    Pour mon avis personnel, je vous déconseille ce vaisseau, car le vengeance est beaucoup mieux au niveau du vaisseau.



     
  8. tu a tout compris pour BP l'argent est au centre de tout:mad: et il n'attende q'une chose c'est que les non payant se casse ou bien payent a leur tour:p
     
  9. TiKraken

    TiKraken User

    coucou pat merci pour cette dedi lol

    bonsoir et jme fais vieux ca y est

    bisoux wesh^^

    marre de la diminution sur les boiboites
     
    CRYS* aime votre message.
  10. Lolita75

    Lolita75 User


    Coucou mon Human, et tous


    Contente que tu sois venu sur le topic de notre Crys ^^

    Crys est une personne Formidable que je connais depuis pas mal d'années, nous avons arpenté nos maps du Fr2 ensemble souvent

    Elle est venue sur le fofo comme moi, par hasard où pour se renseigner ; cela lui a plût et Elle a posé ses bagages...

    C'est vrai que le Forum a du charme, on s'habitue vite à y poster dans ses rubriques favorites

    J'espère que tout va bien de ton côté, on s'écrit pour se donner des news

    Amicalement, bisous :cool:
     
  11. Coucou ma Loli,


    Oui, j'ai put voir ça :)

    Allez, j'arrête avant que la 367è éloge de Lolita soit clos pour hors sujet. Merci Crus de faire une présence féminine de plus sur ce forum.
     
  12. ok je prend note merci
     
  13. Salut,
    Pour moi, c'est belle et bien le vaisseau parfait pour la collecte de matériaux comme je l'ai dis plus haut, bien sûr après, chacun sont style de jeux.
     
  14. d'accord merci du consseille
    sinon je le prend en 2eme vaisseaux
     
  15. YAGURA974

    YAGURA974 User

    Perso, je l ai eu en cadeau dans un mail + un hangar.
    Amicalement, ;-)
     
  16. MrGenLVL17

    MrGenLVL17 User

    Et je voudrai savoir quand les desings Aegis Citadel Spearhead Diminisher Sentinel Solace Spectrum Venom Spearhead Veteran Spearhead Elite Aegis Veteran Aegis Elite Citadel Veteran Citadel Elite et les drones Apis Zeus le R.E.X-10 avec ses matérielles et ses Protocole IA et dans les laser RSB-75 UCB-100 et autre qui son pas dans les enchères il vont être mis quand dans les enchères s'il vous plait ?
     
  17. Teaser

    Teaser User

    Bonsoir ,

    Il ne me semble pas que cela soit prévu de rajouter d'autres articles aux enchères

    Bonne soirée
     
  18. Salut,

    Je ne pense pas que tu sois dans la bonne rubrique pour cette questions, mais il y a déjà aux enchères les vaisseaux Aegis, Spearhead et Citadel, ainsi que leurs design respectif, puis tous les design goliath en plus du design vengeance lightning, je pense que c'est déjà bien suffisant.

    Rajouter les drones ou les pièces Apis et Zeus seraient absolument absurde.

    Pour ce qui est du R.E.X. et des matériel/protocole, je ne pense pas que ce soit prévu pour le moment.

    Link. ;)
     
  19. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à tous, bises :)

    bise human, Quand tu veux, il y a de la place pour tout le monde sur la Fr2, dommage que je ne suis plus presente sur le jeu, Dés fois , ca m'arrive de passer pour dire coucou aux amis du jeu, mais y'a longtemps que je n'ai meme pas tapé su un Npc ;)

    Bise ma loli ;),

    Comme j'avais arrété de jouer sur les maps, et que je n'arrivai pas à me detacher du DO, c'est la que je me suis decidée à vous suivre sur le forum. Chose que je ne regrette pas, car On est bien ici :).

    J'aime vous lire, J'aime les jeux de la taverne ( c'est mon dada^^), l'ambiance est chaleureux. Ca change du tchat ou l'on lit de tout et de n'importe quoi ;).

    bon je file vite à la cuisine, bise à tous ;)

    [​IMG]

    amicalement
     
  20. bonsoir voila plus de 5 que je joue tranquillement ....

    a mon petit rythme helas ^^ etant peux bavard ... je m exprime que tres rarement sur le tchat du jeux quoi que cela m arrive de temps en temps ...

    donc : je demande xxx de ne pas m explose en palla sur le tchat general .

    he la un moderateur m interpel pour me dire que mon speudo ne lui convient pas ....

    en 5 ans c est bien le premier ^^ mon speudo etant : K-soce .

    alors alors ?? cela n est point une insulte ... n y un termes depasee que je sache ...

    la K-soce team est a l origine une assosiation de loi 1901 dont je fais partie ( suporter de paris ^^ )

    donc je pourrai s avoir a quoi cela rhyme ?

    la je pense que cela est un peux de la sensure voir de violation de la liberte


    j ai 29 ans je joue a xx jeux sur internet depuis ...zvrc ce speudo et c est bien la premiere fois que l on dit ca ^^

    pour tout renseignemnt je tien a votre disposition .

    ha oui j oubliez j ai un clan aussi dans dark orbit il s appelai ... la k-soce team ....

    il as etais dissolue a 1 ans je pense ^^ car j ai fais une pause ..... on as jamais eu de soucie .....
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.