archives - avril 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par SPOOT, 10 février 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

etes vous pour ou contre cette mise a jour qui empeche le ramassage de palla afk ?

  1. pour

    48.0%
  2. contre

    52.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.

  1. Bonsoir,

    oui si le protocole est installer au moment ou vous ramasser vous gagnerai plus y compris durant la spaceball ou d'autre évent comme les box spécial de pâques, noël et Halloween ).

    Bon jeu et bon ramassage :D

    CM-Thanatos
     
  2. D'accord, mais comment sa seras fais pour les energies supp ? :)
     
  3. pk alors j'ai perdu alors que j'était en aegis avec balise vie supp la totale quoi ?????
     
  4. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    oui il faut un autre IP différent et maintenant ils doivent atteindre le lvl 10 pas le lvl 7
     
  5. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    tu dois envoyer un message au support et si tes 5amis ont chacun une adresse IP differente tu recevras la recompense
     
  6. A oui, en gros on peut pas gruger en crée 25 compte en les mettant level 12 chacun (2 lf-4, 1 havoc et 200 iem ) outch bien la recompense, mais vu le prix du jeu, pas pres de les trouver les 25 joueur
     
  7. Madara972

    Madara972 User

    Bonsoir
    Trop tard la LOW n'est plus et ne sera plus ce qu'elle était

    Mephisto974 il te faudra absolument bien choisir tes partenaires.

    Elle est pratiquement injouable maintenant pour un vaisseau moyennement équipé donc adieu les équipes avec des vaisseaux moyens pour rire et passer un bon moment.

    C' était un des rares endroits ou pouvait régner une sorte de convivialité entre joueurs de firmes différentes et de tous niveaux ou avec des gens que tu ne croise que pour le fight sur les maps.

    Ce n' est réservé qu'aux vaisseaux {élites} maintenant c'est la politique du jeu faut faire avec.
     
  8. Ah mince moi qui aimait être tout seul dedant pour me faire de l'uri facile...
     
  9. babibele

    babibele User

    bonsoir :problemes de connections aujourd hui avec Mozilla Firefox : DIFFICULTE DE RECUPERER MES NOMS DE COMPTES. le copier/coller ne fonctionne pas. Obligé de passer par internet explorer, qui ne fonctionne que pour babibele. Comment faire ?

    merci
     
  10. j ai reussi a aller sur les autres comptes .copier coller a fonctionner sur internet explorer .Mozilla Firefox est en rade .merci.
     
  11. Effectivement je confirme, avant j'arriver a les faire tous seul tranquille, maintenant c'est vraiment la galère, je pense que c'étais la dernière fois que j'y mettais les pieds.

    Enfin bon sa confirme bien leur politique ... Fini l'uri facile, ils ont commencer par le palla, maintenant la LOW, quece qui reste maintenant ? Le cubi. Attendez vous a avoir un cubi qui vous tire du 40 000 maintenant lol.

    Bon jeux
     
  12. Non, bluefeed a bien précisé que les ancienne invitation ne compté pas.

    Tu a déjà reçu des récompense pour celle la, tu doit donc en faire de nouvelle :/

    Bon jeux
     
  13. Salut,

    Si tu la oublier je te rappel que tu a déjà reçu des récompense pour les invitations tu a effectuer ...

    Et puis si ils ont rajouter des récompenses c'est pour inciter les joueurs a invité de nouveaux joueurs, pas pour donné gratuitement des prix.

    Bon jeux
     
    Dernière modification: 13 avril 2014
  14. ok mais moi je les ait inviter alors qu'ils etaient niv 14
     
  15. lauwerins

    lauwerins User

    coucou, oki merci de ta réponse ;) mais alors je ne vais pas recevoir la 1ere récompense ? on bien sa repart a zero ?
    bon jeu ;)
    lauw
     
  16. Bonjour,
    Désolé, mais je connecte ce matin et là, ça recommence, je ne voit que les missions en cour, et j'ai essayé tout les boutons, je n'y comprend plus rien, donc encore besoin de t'a science !!
    D'avance merci.
     
  17. BASTOGN£

    BASTOGN£ User

    Bonjour Bluefeed

    Merci pour votre réponse très explicite.
    La modération a fait une partie du travail "sanction" qui me semble un peu légère à mon gout ! mais bon .....
    Cordialement.
    BASTOGN£
     
    Dernière modification: 11 avril 2014
    TiKraken aime votre message.
  18. TiKraken

    TiKraken User

    Bonjour

    la sanction été faible je ne suis ni modo ni juge je donne simplement mon avis de forumeur
    ensuite pour en revenir au sujet silverstar dis moi hbk n est il pas assez grand ou alors te sentirai tu coupable de sa culpabilité en ayant prit le meme vpn que lui?
    sqze moi mais vous etes trop marrant mdr
    moi si je defends un innocent c est parce que c est moi le coupable
    bisouxxx
    cordialement wesh
     
  19. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,






    Utilisé le navigateur "Opéra", il n'est pas mal et fonctionne très bien sur Dark Orbit.



     
  20. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,




    Cela vient en général du navigateur, essayé un autre navigateur pour voir si vous avez le même soucis.




     
Statut:
Fermé aux futures réponses.