Archives [Brèves de comptoir] 2017-2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Agrios, 27 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour à toutes et tous,


    Avec un peu de retard,voici donc votre rubrique "bavardage" placé dans le coin des bavards selon votre souhait.

    Nous y parleront de tout et de rien,de ce qui vous fera plaisir dans le respect de la netiquette.
    En aucun il ne servira de critique ou provocation.Les vidéos ne seront pas admises dans ce topic.



    Cordialement
     
    M-Colorado aime votre message.
  2. lauwerins

    lauwerins User

    Hellooooo,
    Merci beaucoup pour cette rubrique M-Agrios, nous allons pouvoir rigoler a tout-va :p

    PS : Vous avez oublier un mot après "En aucun .." Il fuit déjà cette rubrique celui-là :mad::mad::D:D

    A bientôt,
    Tchusss
     
    M-Colorado aime votre message.
  3. M-Colorado

    M-Colorado User

    Coucou,

    Yeeeeeppppaaahhhhhhhhhhh vous voilà enfin mon râleur préféré. Les festivités vont pouvoir commencer. :D

    J'ai croisé votre copain en 5.1, il se morfond de ne plus vous voir :


    [​IMG]

    Son vocabulaire s'est un peu enrichit mais il ne faut pas lui demander l'impossible. :D

    N'empêche qu'on a fait 885 entrées sur votre topic. Je vous l'ai dit : on a la classe, c'est inné ça (oui ça va mes chevilles même si j'ai un peu de mal à mettre mes pompes :D)

    Sinon comment ça va depuis notre dernière crise ? ;)

    Cdt.

    Colo

    P. S. : C'est normal que mon Coooouupppaaainnn oublie des mots ou se plante des fois (mdrrrr il va me tuer :D) il parle le Agrioslandais. :D
     
    -deadman72- aime votre message.
  4. lauwerins

    lauwerins User

    Hello,

    Maaaaaaah bien sur mon Colo préféré. Et oui et c'est nous qui commençons mouhahaha :D:D
    Je suis aller en 5-1 justement pour lui rendre visite, lui dire qu'il m'avait manquer mais il ne faisait que me ralentir :( je crois qu'il voulait pas que je parte :D

    Oui son vocabulaire s'est un peu enrichit, mais c'est toujours mieux que rien, sans oublié que les saboteur sont limite limite :D:D
    885 grâce a vous Colo ! Vous me faites tellement rire, et je sens bien que dans cette rubrique je vais attrapé des abdos comme Hulk a force de rire :D:D:D

    Et bien ça va nickel ahn Toujours là, toujours en forme et toujours près a rigoler haha :)
    Et vous Colo comment allez-vous? :)

    A bientôt :D
    Tchusss

    Aaaaaaannnh je comprends mieux alors :D:D Faites attention qu'il ne vous tue pas ahn :eek::eek:
     
    M-Colorado aime votre message.
  5. M-Agrios

    M-Agrios User


    cc coupainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn,


    Je me trompe aussi je ne suis pas un éléphant qui lui se trompe énormément :D .On était entre noel ce nouvel an donc le champomy m'a aussi touner la tete :p.

    Merci lauwerins de venir débattre dans nos délires:D

    Oulala j'attends les perles du fofo mdrrrrrrrrrrrrr :D.

    Cordialement

     
    M-Colorado aime votre message.
  6. Agearten

    Agearten User

    Bonsoir
    Moi qui allais créé un enième topic pour parler d'un truc voilà qu'un modo me devance :eek:
    Dommage une prochaine fois lol
    JE voulais parler de la futur fusion et d'un aspect qui me fait "peur"
    Je me demandais si le coté "entraide" qui repose sur la map 5-3 restera après la fusion vu le nombre d ejoueurs qu'il y aura
    Actuellement c'est la seul map ou les 3 firmes vivent ensemble (c'est beau pinaize) sans se taper dessus et sa me permet à moi et à d'autres de jouer gratuitement :)
    Mais cette fusions je sens que sa va "tout gacher" car y aura plus de chasseurs !
    J'aimerais votre avis là dessus :D
    Ne prenez pas ça comme une critique mais plutôt comme un "ressenti" si je puis dire sur ce qui risque d'arriver
    Bonne soirée
    PS :
    Hum excercer sa fonction en étant "bourrer" pas très légal ça je me trompe ? :p:D
     
  7. lauwerins

    lauwerins User

    Hi,

    Olala le jeu de mot moooh :D:D:D
    Oh vous savez, quand il s'agit de délirer je suis viiiiiiiite là :p
    Oh oué ça va tomber mdr :D

    Tchusss
     
    M-Colorado aime votre message.
  8. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    pour ça, il y a un topic fait exprès pour, merci de l'utiliser car ici c'est les brèves de comptoir, donc ce message passe au second plan non ?



    avec du champomy, lol la seule chose de bourrée avec ça, c'est juste l'estomac non :D
     
  9. M-Colorado

    M-Colorado User

    Coucou,

    Yes vous avez fait votre cri qui paralyse, ça va saigner il va y avoir du sang et des larmes sur les murs du forum. Mwahahaha.

    Comme disait Rambo dans son 75ème film : ça va péter mon Colonel. :D


    Ha ça c'est le problème avec les boulets ils vous ralentissent c'est fou ça, mais ça c'est l'amour ça se commande pas. C'était peut-être une saboteuse ? :D

    C'est clair qu'ils sont limite avec leur Ouin ouin. :D

    Ha bah non on est 2 (haaaa y'en a 888 maintenant y'en a qui y vont encore, on va leur faire payer l'entrée :D). Heuuu Hulk il est pas vert par hasard ? C'est un coup à vous faire bouffer par les végétariens. :D

    Ha super, j'suis content pour vous. :)

    Ca l'fait tranquille comme un début d'année avec un temps pourri mais bon ça va changer, faut rester positif. ;)


    Bah vu son grand âge (102 ans :D) il faut être sympa avec lui. Il arrête pas de me taper sur la tête je lui dis toujours qu'il faut pas parce que vu mon accident de poussette ça risque d'empirer mais non il continue avec son rire sadique. :D

    Coucou mon Coooouuuppppaaaaiiinnnn, ça y est ? Ils t'ont relâché ou tu t'es évadé de la maison de retraite ? :D

    Fais gaffe avec le Champomy tu risques plus d'avoir d'autres problèmes que la tête qui tourne si t'en abuses. :D

    Heu non vaut mieux pas parce que c'est pas 105 pages qu'il y aura mais 500. Mais si tu y tiens on peut te rendre ce service. Pas vrai partenaire ? :D

    Ha bah oui il est comme ça mon Coooouuupppaaaaiiinnn quand il se lâche ça décoiffe. :D

    Ha ça c'est sur c'est pas pour rien qu'on vous appelle Speedy Gonzales mais faites quand même attention parce que mon Couuuupppaaaaiiinnnn c'est Bip Bip. :D

    Faites-vous plaisir comme ça vous me vengerez des coups qu'il me met sur la tête. :D

    Cdt.

    Colo
     
  10. Agearten

    Agearten User

    Bonsoir
    Oui je sais que vous avez créé un topic dessus mais je me disais que poster cette question sur ce topic était un peu inutile car sa parlais plutot d'un comportement qui changerais sur les joueurs ^^
    Et chacun son point de vue sur le champomy :p
    Je m'en vais de ce pas reposer cette question sur le topic dédié ^^
    Bonne journée (buvez pas trop de champomy sinon mon commentaire deviendrais de plus en plus valide :D)
     
  11. Salut,

    Ah bah c'est la fête d'un coup ici. Le réveil de la force du topic :D
     
    M-Colorado aime votre message.
  12. lauwerins

    lauwerins User

    Coucou,
    Votre cri et le mien est terriiiiiblement dangereux ! Nous allons être les Rois de cette rubrique, de ce forum, de... Woo je vais m'arrêter là :D:D:D
    Tout à fait ça : ça va péter mon Colonel. Ou dirais-je : ça va pété Colo ! :D
    Bah oui c'est toujours comme ça, a peine arriver et HOP je suis ralenti ! Je comprends que mon Cyborg soit tellement beau mais quand même :D
    Tant mieux que vous allez bien Colo :)
    Et oui un vrai temps pourrie :( j'espère que sa va changer, mais bon en Belgique dur dur d'avoir du soleil :(
    Très limite :D
    On est 2 mais vous faites beaucoup croyez moi :) ( Oh mais c'est magnifique haha, vous voyez nous sommes les meilleurs y a aucun doute :D Ouiii aller on leur fait payer l'entrée on va se faire un petit Quick ou McDo ? :D )
    Oui il est vert mais ne vous inquiété pas je ne deviendrai pas comme Hulk, Imaginez si je deviens tout vert :eek:
    Et bah oué ils voudront tous me manger ! Mais grâce a mes abdos qui me protège de tout danger je ne risque rien ! :D
    Ouille 102 ans quand même :D:D Olala le méchant :eek: Je ne voudrai pas que vous deveniez un GRAND fou :eek: Déjà comme ça nous sommes assez foufou alors si moi je deviens tout vert et vous un GRAND fou et beh... On devrait ouvrir une chaîne Youtube moi je vous le dit :D:D:D
    Bel et bien vrai Colo :D
    Il commence a prendre nos puces Colo, il devient comme nous :D
    Ooh Colo vous me donner une idée comme pseudo :D
    Ouiii je ferai attention, mais je parie que je suis plus rapide ! I am Speedy <3 :D
    Ne vous inquiété pas Colo ! :D

    Tchusss

    PS : Vous avez trouver ce que voulait dire "Colo my bro" ? :D

    Speedy
     
  13. Agearten

    Agearten User

    Bonjour
    Etant donner que l'on peut parler de tout et de rien ici j'ai une question à poser
    Il n'y as que moi qui ai eu pendant 10/15min un refus d'accès au site DO ? j'avais beau faire tout ce que je voulais impossible d'avoir la page d'acceuil quand on se connect !
    J'ai cru avec espoir que c'était à cause de la fusion mais visiblement rien ne fait apart une augmentation de la fluidité apparement ^^
    J'espère ne pas être le seul sinon j'aurais l'impression que lej eu se moque de moi lol
    Bonne journée
     
  14. lauwerins

    lauwerins User

    Hello,

    Moi aussi j'ai eu cela il y a quelques jours, il suffit juste d'attendre :)
    Pour la fusion il y aura une annonce ne t'en fait pas ( Enfin normalement :D )

    Tchusss
     
    Agearten aime votre message.
  15. Agearten

    Agearten User

    Bonsoir
    Alors je vien de finir le portail de ma premiere zeta et je suis arriver à la vague avec un devoureur et 6 infernals
    Je me demandais si après cette vague il en restais encore beaucoup
    Car je veux attendre ce week end pour la récompense double xp (histoire de rentabiliser ma premiere zeta)
    Bonne soirée
     
    -deadman72- aime votre message.
  16. Salut,

    C'est presque la fin, pour les questions comme ça va plutôt dans la rubrique des questions générales ;) (tu peux chercher dans le lexique avant la réponse y est probablement)
     
  17. lauwerins

    lauwerins User

    Salut,

    Tu peux aller voir sur youtube aussi ;)

    Tchusss
     
    Agearten aime votre message.
  18. lauwerins

    lauwerins User

    Hi,

    Petite blague :
    Que fait un geek sur un bateau?

    "Il rame"

    SVP faites au moins semblant de rire :D:D:D

    Qui d'autre a une blague? On est ici pour rigoler et parler de tout et de rien :)

    Tchusss
     
    -deadman72- aime votre message.
  19. Agearten

    Agearten User

    Bonsoir
    Je vien d'aller look et je me sens bête ^^
    Du coup ma question est un peu inutile lol
    Bonne journée
     
    -deadman72- aime votre message.
  20. GRRRRRNRV

    GRRRRRNRV User

    Bonjour,

    hihihi

    Ca y est j'ai ri :)

    Bonne journée :)
     
    lauwerins aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.