Archives [Brèves de comptoir] 2017-2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Agrios, 27 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lauwerins

    lauwerins User

    Salut,
    Ce n'était pas un rire forcé au moins? :D:D

    Tchusss
     
    -deadman72- aime votre message.
  2. GRRRRRNRV

    GRRRRRNRV User

    Non non non
    Ben voyons que va tu penser la :)
    hihi
     
    lauwerins aime votre message.
  3. M-Colorado

    M-Colorado User

    Coucou,

    Oléééé me revoilà, ça va saigner. :D

    lauwerins : s'il y en a 1 qui vous embête vous me le dites je lui colle un gage il va pas s'en remettre. Mwahahaha.


    Ha bah c'était surement une Saboteuse. Elles sont comme ça, elles s'accrochent. :D

    Un cyborg ? Pouah vaut mieux un phœnix c'est plus rapide. :D

    Ha .... Ha .... Ha ..... Trop marrant. Moi aussi GRRRRRNRV j'ai rit. :D

    Cdt.

    Colo
     
  4. lauwerins

    lauwerins User

    Coucou,

    Oooh ouaiiiiis !

    Olala promis si jamais on m'embête je vous appel :D

    Oui surement ! J'avais beau lui dire "Non lâche moi, arrête de me saboter !" Mais rien à faire :mad:

    C'est surtout beaucoup plus petit, on peut ce faufiler partout grâce au pheonix :D

    Ouais ouais c'est presque pas un rire forcé la.. :D:D:D

    PS : Colo mon préféré, a vous de raconter une blague :D

    A bientôt !

    Tchusss
     
    M-Colorado aime votre message.
  5. M-Colorado

    M-Colorado User

    Coucou mon râleur préféré, :D

    On dit pas ouaiiiiis mais ouiiiii, malpoli. :D

    N'hésitez pas je suis un vrai pitbull, j'arrache un bras en 1 seconde. :D

    Nan mais ça c'est normal, quand approche la St Valentin les saboteuses sont intenables. Vous les mettez à la porte elles rentrent par la fenêtre, des vraies sangsues. Mais bon ça c'est l'amour. :D

    Plus petit et qui pète facile. Mais là est le plaisir de celui qui vous renvoie à la base. Mwahahaha il a rien gagné. :D

    :eek: Moi ? Avoir un rire forcé ? Rhooo c'est mal me connaitre, jamais j'oserais (hypocrite:D). Vous me peinez, si, si, vous me fendez le coeur. :D

    J'en ai raconté plein ICI. Mais bon je vais vous en raconter une petite ici quand même :

    Dans la cour de l'asile un fou est très occupé à dérouler une corde. Approche un autre fou :
    - Qu'est-ce que tu fais ?
    - Ben ça se voit, non ? Je cherche le bout de la corde.

    - Tu risques pas de le trouver je l'ai coupé hier.

    J'aime bien les histoires de fous et de blondes. :D


    @ bientôt dans le métro. :D

    Cdt.

    Colo
     
    lauwerins aime votre message.
  6. lauwerins

    lauwerins User

    Coucou mon Colo préféré :D

    Ah sorry, attendez je rectifie cela : Oh ouiiii :D:D:D
    Ouille vaut mieux que personne ne m'embête :D Vous arrachez aussi une jambe en 1 seconde? :D
    Arf c'est vrai c'est bientôt la St Valentin :mad::D:D
    Un coup d'x4 et Pfiouffff tout pété capoute le pheonix ! :D
    Hhahahaha on ne dit jamais, jamais :p Je vous invite a boire une petite bière a la belge ( Une Leffe ) :D
    Aaaah génial j'irai jeter un oeil de temps en temps :)
    Aaaaah hahaha :D pas mal du tout, j'ai ris ( sans forcé :D )
    Ce sont les meilleurs faut l'avouer :D

    A bientôt Colo mon préféré ;):)

    Tchusss
     
  7. M-Colorado

    M-Colorado User

    Coucou mon râleur préféré, :D

    Mais non je rigolais. :D

    Il y a intérêt. :D

    Les 2 jambes d'un coup et l'autre fini dans une ptite caisse avec 4 roulettes vous savez comme au moyen âge ? Et si le gars fait du vélo ça va pas être facile pour pédaler. :D


    Mouais que du marketing ça. Pfff. A croire que les gens sont amoureux qu'une seule journée dans l'année. :D

    Bon alors ? vous avez acheté quoi à votre ptite Saboteuse chouquinette d'amour ? Un Bescherelle ? :D

    Ca c'est clair que le phœnix ne fait pas un pli mais c'est trop marrant de faire rager l'autre en face. :D


    :eek: Jamais j'ai dit jamais. :D

    Bon exceptionnellement alors parce que j'aime bien la bière belge sinon je bois pas. ;)


    Et vous pourrez en poster aussi si vous voulez, c'est sympa là bas. ;)

    C'est marrant ça, pourquoi je vous crois pas ? :D

    Je vais aller en poster une, j'espère qu'elle vous plaira mais surtout ne vous forcez pas. :D

    @+ dans le bus mon râleur préféré. :)

    Cdt.


    Colo
     
    lauwerins aime votre message.
  8. lauwerins

    lauwerins User

    Coucou mon Colo préféré :D
    Ah je sais bien Colo haha :D
    Les 2 jambes d'un coup en 1 seconde ou 2 seconde? Oui parce que sachant qu'il y a 2 jambes et que si vous en arrachée une en 1 seconde et bien fois 2 ça fait 2 seconde :rolleyes::D
    Bah au pire pour le vélo il ce débrouillera avec le seul bras qui lui reste :eek::eek:
    A
    Ah ça c'est sur ! Bah oui certains pense comme ça, qu'il faut attendre ce jour pour montrer leur sentiment et bla bla bla :D

    Nan pas de Bescherelle mais un Saboteur, oui parce qu'au moins ils pourront ce comprendre :D:D
    C'est carrément marrant ouais ! :D
    Si si vous l'aviez dit :p
    Aaaaah je vous aime de plus en plus là :D
    D'accord Colo, j'essayerai d'y pensé :)
    Bah oui elle était drôle non? :p
    J'y vais de suite ! Bien sur qu'elle me plaira :p

    A bientôt dans le bus mon Colo préféré :)

    Tchusss
     
  9. M-Colorado

    M-Colorado User

    Coucou,

    On peut m'avoir qu'en PV : CM-Colorado. ;)

    Je reviens plus tard pour répondre à mon râleur préféré. :D

    Cdt.

    Colo
     
    me.AND.you aime votre message.
  10. me.AND.you

    me.AND.you User

    Bonjour

    J'écris votre pseudo dans le discord c'est bien ça?

    Je vais lui dire dans ce cas ;)

    A++ :)
     
  11. M-Colorado

    M-Colorado User

    Coucou,

    J'ai fait un screen ça sera plus facile ;) :


    [​IMG]

    désolé j'ai pas pu revenir plus tôt. :(

    Cdt.

    Colo
     
    lauwerins et me.AND.you aiment cela.
  12. me.AND.you

    me.AND.you User

    Bonjour,

    A super ! Merci Colorado :)

    Ce n'est pas grave, pareil pour moi:/

    ++
     
  13. lauwerins

    lauwerins User

    Coucou Colo :)

    J'ai essayer de vous demander en amis mais sa me dit ceci :
    [​IMG]
    :( :( :(

    A bientôt dans le train, tram, bus, avion et même en poussette :D
     
  14. M-Colorado

    M-Colorado User

    Coucou,


    Ha zut. Ca soule ce wxqzkjlmpq de truc. :D

    Mettez ça : CM-Colorado #4752. ;)

    Cdt.

    Colo
     
    lauwerins aime votre message.
  15. lauwerins

    lauwerins User

    Coucou Colo :)

    Que voulez vous dire par "wxqzkjlmpq" ? Non je rigole on le sait tout les deux :D

    Et voilà je vous ait envoyer une demande d'amis :)

    A bientôt :)
     
  16. Bonjour à tous,

    Aujourd'hui est la date à laquelle je décide de me retirer du jeu après des années et des années passées sur ce jeu, ayant connu ce jeu dans son évolution dans ses débuts quand il n'y avait pas de grades, de drones et maintenant aujourd'hui où nous avons tellement de nouveautés...

    J'ai navigué entre plusieurs serveurs dans les débuts du jeu pour enfin ensuite m'installer sur le France 2 à son ouverture, un serveur qui m'a permis de découvrir énormément de personnes fabuleuses dont certaines que je connais IRL maintenant et qui m'a aussi permis de prendre du plaisir à jouer avec ce qu'on appelaient à l'époque les "firmes" et les "clans" (pour ma part ces choses là ne veulent plus rien dire à l'heure actuelle, si Bigpoint supprimerait les firmes et les clans ça serait beaucoup mieux).

    Les gros joueurs qui venaient eux mêmes vous aider sans que vous ne demandiez la moindre aide, des défenses de maps magnifiques ainsi que les "Battles" en map PvP qui étaient juste les meilleures et les seules vraies "Battles" avec un "Chef" qui organisait ces "Battles" et définissait le rôle de chacun, les différentes stratégies à avoir pour prendre par surprise l'ennemie, le respect des firmes envers les autres firmes (qui n'existe plus maintenant) et le respect entre les joueurs même s'ils faisaient partis d'un clan adverse.

    Je ne citerais aucuns pseudonymes de joueurs à remercier pour la simple et bonne raison qu'il y en a trop, je préfère remercier le France 2 de l'époque (et non l'actuel).

    Les principales raisons pour lesquelles je décide de partir sont les suivantes :

    - Bigpoint à fait n'importe quoi, nouveautés inutiles, nouveau client inutile, des discours aussi crédibles que des personnes qui font de la politique...

    - La triche... (Pas besoin d'écrire plus sur ce sujet...)

    Inutile de me sortir que les nouveautés ont été demandées par les joueurs eux-mêmes car cela est totalement faux car quand le nouveau client est sortis pour la première fois avec l'apparition de la feuille de route quelques temps après énormément de joueurs ont directement arrêtés le jeu sans jamais revenir et parmi ces joueurs il y avait de très gros joueurs. Ceci n'est qu'une excuse pour nous pondre des nouveautés pour faire du chiffre.

    Les "têtes" de la modération ne sont pas écoutées et respectées et quand je dis les têtes ce sont les personnes comme Kheiron, etc...
    Comment voulez vous dans une entreprise comme Bigpoint que les joueurs aient encore envie de jouer si leur seul moyens de communication avec Bigpoint est la modération et qu'elle même n'est pas écoutée ?​


    Je remercie Kheiron (ainsi que son équipe) je trouve que tu as quand même du courage pour continuer à te casser le derrière à faire ce que tu fais sans être vraiment écouté... Chez d'autres société de jeu en ligne tu ne serais pas un simple "GTL" avec le travail que tu fournis, m'enfin bon c'est ton choix, en espérant qu'un jour Bigpoint t'écoute toi et ton équipe. Baron Rouge salutations à toi aussi car à l'époque bon nombre de fois où tu ma rendu mes drones perdus ou des vies en galaxies gates alors que la plupart du temps c'était de ma faute et que en tant normal je n'aurais peut-être pas pu les récupérer :)

    Je trouve ça dommage que ce jeu ne vaille plus la peine d'être joué en prenant du plaisir et qu'il ai aussi mal tourné, le seul truc qui pourrait me faire revenir serait un serveur "OldSchool" que Bigpoint pourrait ouvrir mais à priori c'est impossible car ils n'ont plus les codes sources de l'ancien client (ce qui est faux vu que des serveurs privés version ancien client de DarkOrbit existent) donc autant dire que les chances sont de 0,0001%, pourtant ça pourrait leurs rapporter encore plus gros niveau chiffre que leurs serveurs actuels, m'enfin bref.

    Bon courage aux joueurs clean et honnêtes qui continueront sur le jeu :)








     
    Dernière modification: 9 septembre 2018
    Ming aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.