archives clans - 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par †●Mя¥αππiśq●†, 13 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Comment trouver vous les AG dans leur ensemble?

  1. Trés agréable

    100.0%
  2. Désagréable

    0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    Aujourd'hui je vais présanter le clan [R†Я] qui sera, j'espère, dans le TOP 10 un jours !

    Les info du clan :
    La description :
    Si vous êtres interresser postulez il n'y a aucun problème, je vous acceuillerez bras ouvert. Mon skype vous sera communiqué une fois dans le clan, et un TS vas peut être mis en place.

    Cordialement.
     
    Dernière modification: 12 mars 2014
    乂•Sebµlba•乂 aime votre message.
  2. Tag/nom de clan :
    [Bs♥] Black System of Time

    Date de création :
    06.12.2013

    Chef du clan :
    *Θяĭõй*ƒт•£ČŁĮPŠ£•

    Membres :
    15

    Grade :
    145

    Appartenance à la firme :
    Tous (Recrutement plus important du côté Eic, mais ouvert au Vru).

    Taux d'imposition :
    0% (0 Crédits) <== (Nous ne souhaitons pas vider nos membres et avoir de demandent de crédits).

    Adresse Teamspeak :
    - (une adresse va être mise en place).

    Statut de recrutement
    Recrutement (Nous recrutons à partir du niveau 10 , il y à plus de chance d'être accepter si vous êtes Full base complet).

    -Les Alliances:
    Nous essayons d'être alliés avec des clans de différentes firmes.

    -Les Guerres:
    On à pas de soucis avec çà.

    Nous aurons notre première station avant le début de l'année 2014. 8 Modules sont déjà à notre disposition.

    ATTENTION:
    SI VOUS SOUHAITEZ ENTRER DANS CE CLAN VOUS DEVEZ AVEC VOTRE PROPRE COMPTE SKYPE !
    PS: 15 membres <== 12 ont skypes

    -La Majorités d'entre nous sommes connectés tout les jours, nous demandons d'être connectés au moins 1 fois par semaines ou dire pourquoi ce n'est pas possible pour vous.


    _Une dernières chose; toute trahissons sont punis de Spawn-Kill pendant 1 mois.
    Vos pseudos sont sauvegardes dans différents fichiés. Quand une personnes nous quittes nous restons toujours en de bon thermes.
     
  3. xSHARK93x

    xSHARK93x User

    Bien le Bonjour a vous pirate de la FR1 je suis dans la firme EIC je recherche un clan , avec teamspeak entraide pour quêtes bonne ambiance conviviale et dans le respect de tous , je suis gogo lvl 16 full je suis majeur je reprend le jeux bon réveillon a tous .
     
  4. Dr-kenji

    Dr-kenji User

    Bonjour !
    je poste une petite presentation de mon clan qui est deja assez reperé par les VRU jouant en grandes maps.

    Nous sommes actuellement 7, on recrute tous les niveaux à l'unique condition que les joueurs soient respectueux des autres VRU et clans alliés ou en PNA. Nous sanctionnons gravement un manquement à cette regle d'or.

    Nous ne declenchons pas de guerres, notre taxe de clan est à 0% car l'entraide active paie bien et ne ruine pas les gros joueurs.

    Si vous avez envie de jouer, d'enchainer les quetes / npcs en groupe , que vous etes VRU et que vous jouez sur FR4 alors postulez chez :
    [KGT] Kenji&Gaetan Team's
     
  5. Salut, tu peut envoyer ta candidature chez les Đémon Đe ƒeu Đƒ* Je fait moi même parti de ce clan depuis quelques jours et je ne le regrette pas. Souvent des joueurs de connectés, entraide présente et bien sur un TS. Je te laisse postuler et ─═♥Ŧãŧΐãиã♥═─ t'acceptera je pense dans les plus bref délais. Je te laisse le lien de leur site très connus http://darkorbit.mavideotek.fr/
     
  6. Bonsoir,


    Je ne viens pas pour proposer un clan mais ce message est destiné à Nexus.
    J'ai connu un Nexus
    [​IMG]
    Est-ce bien le même que l'époque ? :)
     
  7. Yondaime93

    Yondaime93 User

    maintenant si vs avez un soucis avec les guerre X)
     
  8. the-thing

    the-thing User


    Salut,

    wooooo :confused::confused::eek::eek: , l'armée est plus coool ,ton règlement est presque de la tyrannie .

    Cordialement,
     
  9. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    ✪ŕεĎℓõõĎ♠[ΛŤ], merci de faire votre propre topic plutôt que de squatter ceux des autres donc votre post est effacé
     
  10. Teaser

    Teaser User

    Bonsoir je suis a la recherche d'un clan FR4 EIC qui n'as pas de guerre mais plutôt des alliances . Merci de me contacter si vous en avez un a me proposer :)

    Bon jeu a tous ;)
     
  11. Certes oui ^^ mais tout les membres à l'intérieurs sont surement les plus réglos et sérieux du serveur Fr3 et ça c'est le plus important.
     
  12. ben moi si tu veux me spaw kill ta interet a taper 75 000 au x4 et encore j aurais le temps de faire la map en entiere j ai 1.2 de boubou sur une config donc ... ^^
    Et fa^te attendtion a vos membres que si il me retape cubi ben y auras des conséquences prise par le clan PM merci
     
  13. Déjà j'aimerais bien que tu me dise de qu'il il s'agis et ne t'en fais pas sans offenser qui que se soit je sais me défendre.
     
  14. REDVARG

    REDVARG User

    Je suis lvl 13
     
  15. REDVARG

    REDVARG User

    Europe globale
     
  16. lol5lol

    lol5lol User

    JE CHECHE un clan mmo je suis lv 8 (surment 9 quand vous aurais repondu) j'ai un goliath je suis presque full lf-3 il m'en manque 2 j'ai que deux drones j'ai commence avan avant hier soyait comprehensible svp ^^ voila merci
     
  17. Le clan [ΞMP] Le Retour De L'Empereur, ouvre ses portes. Le recrutement se fait au sein de la firme MMO. Ne sont accepté que les joueurs de niveau 10 ou plus. La taxe du clan est de 1% le week-end pour le moment. Ces crédits seront redistribués de façon ÉQUITABLE à TOUS les membres souhaitant en recevoir. Ce clan est un clan dit "familiale" ou il fait bon vivre. Nous sommes soudés, sympathique, accueillant, avec un total de 11 membres de tout niveaux.

    Sur ce bon jeux à tous. Bonne année ig et irl. En souhaitant que vous allez nous rejoindre :)

    EMP
     
  18. Sur le serveur fr 1 , dans le clan ou je suis il nous manque : -quelques joueurs full iris. - un module de coque - un module soit. : boster d' honneur ou bosster de degats ou de roquette ou de laser . Si vous possédez une de ces 3 choses svp rejoignez le clan : Chasseurs de Fantômes .
     
  19. Salut tout le monde

    La CAAJ recrute des joueurs motivés

    On est 3 dans le clan en se moment taxe a 5% classé 199

    On cherche surtout des personnes actifs :) le clan a été crées le 31.12.2013

    on offre iris lf3 boubou etc mes le clan n'est pas une banque ! Pour demander du crédi faut au moins attendre 15jours (pour de grosse sommes comme les iris )

    Donc si vous êtes actif level10 mini et motiver vous pouvez envoyer vos candidature !

    Le clan accepte toute les alliances/non agression :)
    Nom du clan Clan d'aide aux joueurs

    N'hésiter pas a demander de l'aide j'adore aider les moins équiper et c'est beaucoup mieux de jouer en groupe que seul :D
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.