archives clans - 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par †●Mя¥αππiśq●†, 13 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Comment trouver vous les AG dans leur ensemble?

  1. Trés agréable

    100.0%
  2. Désagréable

    0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. barns4

    barns4 User

    pourquoi pas! mais problème je suis pas en fr4 mais eur.1 ou autre!!!
    tu crois que c'est possible d'immigrer?
    sinon je suis quasi lvl 17... à 5 million près!!
    et sinon j'ai grave envie d'un clan dans lequel on parle français!!!
     
  2. Non on peu pas immigrer c'est bien domage aussi bien pour toi que pour moi
    Bien a toi
     
  3. Salut,

    Tu vas dans Gestion => Modifier l'imposition => Tu choisis combien de pourcentage.
    J'espere t'avoir aidé, si tu ne comprend pas tu peut toujours aller >>ICI<<
     
  4. sopky

    sopky User

    bonjour j ai pas de clan je suis mmo peux tu me recruter mon serveur fr3.. voila merci
     
  5. sopky

    sopky User

    salut j ai pas de clan ma firme mmo depuis tous ce temps peux tu me recruter ton aide serais la bienvenus serveur fr3^^voila merci
     
  6. merci j'ai reussit
     
  7. Autorise tu le prochain(e) Modérateur a passé dans se topic a le clore (plus aucunes question ?)

    Cordialement
     
  8. Dr-kenji

    Dr-kenji User

    Nouveau nom de clan (le clan change souvent pour eviter que les guerres ne soient declarées)

    nom : Kenji&Gaetan
     
  9. Ce clan est sur le serveur Europe Globale 3. Nous recrutons tous les MMO. J'ai mis une taxe de 1%. Je donnerai un salaire au joueur ( le salaire sera donnai en fonction du besoin des pilote). Venez nombreux.( laisser un commentaire si vous êtes intéressé)
     
    Dernière modification: 15 mars 2014
  10. Vous avez envie de devenir aussi bon que les joueurs qui se trouve devant-vous
    Clan FR4 MMO


    [L.S.F™]=== LES.SuperFrites === ;););)

    Clan FR4 recrute un bon nombre de joueurs tout lvl 12 à +16 ELITE !! !! francais qui parle le Français ! postulé vous serez les bienvenues.


    Au fin fond de l'espace, dans la galaxie lointaine "Végétaline" vit le peuple des SuperFrites.

    Longtemps pourchassé par l'infame Mc Cain qui tente de les congeler en sachet avant de les dorer au four en quelques minutes, les super frites
    se sont rassemblées pour la rebellion menée grace à Vico, le roi de la pomme de terre afin de renverser le règne de ce tyran.


    Avec l'aide des mamies pirates intersidérales, les Bigoudaines Typiak, les superfrites contre-attaquent et détruiront à coups de rayons Mayo
    et missiles planétaires à technologie Ketchup toutes civilisations qui tenteront de les soumettres aux assiettes spaciales.


    Elles sont bouillantes et huileuses, c'est les LSF, Les Supers Frites.

    [L.S.F™]=®=ЯΔZΘЯΠЄN=®=™ . :D:D:D:D
     
  11. Dr-kenji

    Dr-kenji User

    Les gens desireux de visiter notre site internet externe sont priés de le demander par message privé ! tout bannisement sur le chat ingame ne pourra pas nous etre reproché etant donné que je viens de le dire ici !

    AUCUNE REPONSE PAR CHAT
     
  12. torine

    torine User

    Bonjour,

    Je recrute en europe globale 2, mon clan s'appélle Assassin's creed 4, il y a des taxes a 5% pour l'instant que je suis tous seule mais sela changera.

    En fonction des revenues du clan je donnerais une prime ou un salaire a chaque membres (environs 100 milles ou 200 milles par semaine).

    Voila se qui sont intérésés sont les bienvenue, il faut juste qu'il soit juste niveau 10.
     
  13. est ce que quelqu'un est sur europe globale 3?
     
  14. BONJOUR A TOUS BIENVENU CHEZ MT80 LES CHEF ¨‘°º♠FIFI80♠º°‘¨ ¨‘°º♠TAN£O$♠º°‘¨

    une bande de copains qui se prend pas la tête qui s'aide et surtout s'amuse la charte du clan est entre-aide et fou-rire ^^ on et surtout le soir
    .RESPECT DES AUTRES JOUEURS PAS INSULTE ET BATTLE
     
  15. Bonjour je suis le chef de la [ƒя™] et je cherche des joueurs vru qui recherche clan avec un minimum de expérience lv16 requis.
    Pour plus d'informations veuillez me contacter en privée.
     
  16. Bonjours tu ai dans quel serveur svp ?
     
  17. Bonjour je suis sur le serveur Global 1
     
  18. KyLiAn[CS]

    KyLiAn[CS] User

    Bonjour,

    Le recrutement pour le clan "UNY" est ouvert ainsi que dans le clan de formation, les UNY².

    Nous sommes un clan ou les membres se réunissent pour avancer, jouer dans la bonne humeur et non mettre des guerres a la firme, alors si c'est ton objectif, vise un autre clan.

    Nos critères de sélection pour les UNY:

    - Level 16
    - Full de base

    Nos critères de sélection pour les UNY² :

    - Level 10

    Si tu souhaite porter candidature, contacte TheFirstPeace qui est le chef des UNY et qui étudiera ta candidature.

    Voila, nous t'attendons :)
     
  19. STR-0ne

    STR-0ne User

    Serveur : Scandinavie
    Firme correspondante : VRU
    Tag du clan : [EMP]
    Nom complet du clan : EMPIRE

    Salutations à tous, pilotes !

    Notre clan [EMP] EMPIRE recrute des pilotes ! Pour pouvoir accéder à notre clan, il faut... posséder un vaisseau et un cerveau !
    Oui, vous avez bien entendu, nous accueillons tous les joueurs dans notre clan, sous réserve qu'ils soient motivés et sympathiques !

    Le but de notre clan est de rassembler des joueurs motivés et conviviaux afin de progresser rapidement et dans une bonne ambiance. Comme dit plus haut, tous sont acceptés, sauf les "rageux", les mendiants et les petits rigolos qui s'amusent à détruire des vaisseaux de leur firme.
    Ainsi, notre mot d'ordre est l'entraide et la convivialité entre pilotes !

    Voilà, si vous avez lu notre message, je vous en remercie, n'hésitez pas à envoyer votre candidature au clan, bonne chance et bon jeu à vous, et, à bientôt je l'espère !
     
  20. salut

    j'ai lu votre discutions et perso je suis mort de rire

    pour ma par tu a entièrement raison hunter

    a plus sur le ts
     
    »ĤЏŇŦΣЯ•ĐΔЯĶ« aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.