archives clans - 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par †●Mя¥αππiśq●†, 13 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Comment trouver vous les AG dans leur ensemble?

1. Trés agréable

100.0%
  2. Désagréable

0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Je veux voir ça, du NOX qui me pète. Puis moi je me met pas sans clan quand j'ai des guerres... Hein ;) En moyenne, je pète une fois tout les trois jours. Ce n'est pas ton cas.

2. cedrybaky

cedrybaky User

Bonjours,
    Infos mises à jours

3. Salut les filles^^
    Bon bah vu que l'on me croit mort et enterré,je viens donner des news vite fait lol
    Hashou,où trouve t-on le lien de ton forum que je vienne vous y faire des coucous plus perso ^^?? (ps,les 2 autres forums tournent toujours aussi)
    A bientôt les gars....

Heav

4. aaaaaaaargh un fantôme !!!!!!!!!!!

Ah non ! ouf j'ai eu peu

Salut mon Rikou, bah ça fait plaisir de te voir.
    Donc oui j'ai créé un autre forum Abia pensant que les autres ne fonctionnaient plus. D'ailleurs ça ne voulait pas fonctionner chez moi. Je viens de réessayer et le 2e site ne marche pas.
    Pour le tout premier il semblerait que tout soit remis en ordre....
    Donc 2 solutions : soit on continue avec le tout premier qui est fort bien référencé et connu soit on repart sur des bases neuves avec celui que j ai créé ce qui rendrait sans doute plus clair le nouveau combat de l'ABIA (pour le trouver c'est pas dur, c'est ABIA.(le meme hebergeur que le tout premier).
    Je ne sais pas trop quoi faire en réalité^^
    A bientôt

Dernière modification: 31 mars 2014
  5. Re Heaven
    Donc en fait on va garder les 2 forums.
    Mais j ai besoin de toi pour gérer le portail car je ne sais pas comment faire.
    En fait il faudrait mettre un message dans l ancien fofo pour ramener les visiteurs vers le nouveau s'il te plait.

6. Re coucou Hashou,fais moi parvenir le lien car je ne le trouve pas !(suis fainéant en ce moment^^)
    Ok pour m'occuper du portail,déja y remettre le logo,ça serait bien..mdr
    A plus tard

Heav

7. YAGURA974

YAGURA974 User

Clan Vru,Mmo ou Eic?

8. holami

holami User

mais c quoi ta firme ?? ^^

9. ma firme eest vru je suis aegis 1 havock full basic est ses tous je crois est un rex est 1 lf4

10. ps jai plus besoin daide pour cubi , uber ect .. jai eux ses que je voulais au encher mon aegis ^^

11. mais tout facon je vais peut etre me crer un clan alors je n'est peut etre pas besoin de clan on va faire un truc si je suis de la bonne firme est que si avant la fin du week end tu a repondue je vien si je ne suis pas de la bonne firme est que tu nas pas repondu avant le fin du week end je me crer mon clan

12. Currently recruiting ALL player:)(Any Company).
    Join our clan and eliminate all those creepy aliens.
    NOTE: First 5 level 16+ players will get the Co-Commander Rank with lots of abilities.
    Every Month I will choose the best member and he/she will get the Best Commander Rank will get many abilities + payment from treasury(monthly).

Follow the steps:-
    Click CLAN on homepage > click JOIN tab > type Ultimate Space Raiders in search box > click magnifying glass button > click Ultimate Space Raiders > click Join .
    You are done!

13. holami

holami User

moi je suis mmo chevhe yen a ^^

14. euuuu tu raconte quoi la ?? ^^

15. a jai compri ta dis cherche yen a

16. bon je me crer mon clan alors je vais reflechir le nom du clan

17. holami

holami User

pas la peine ya les gm les lc ....

18. je suis deja aller dans les gm est lc je me suis crer un clan le nom du clan the king of space si vous vouler venire ses lvl16 minimum est faut taper minimum 3000 au x1 si vous aver tous sa vener

19. bonjour je recherche un clan banck pour avoir quelque milion genre 50milion 100milion que je puisse me stuff ? sur fr1 tout frime

20. holami

holami User

ya quik? et c est multi firme?

Statut:
Fermé aux futures réponses.