archives clans - 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par †●Mя¥αππiśq●†, 13 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Comment trouver vous les AG dans leur ensemble?

  1. Trés agréable

    100.0%
  2. Désagréable

    0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mon clan ? personne est ses multi firme ^^
     
  2. Teaser

    Teaser User

    Salut a tous et toutes,

    Je cherche un clan sur Fr4 qui pourrait m'aider a avoir mon p'tit citadel aux enchères. Si besoin je peut aider pour quêtes ;) Mon équipement :

    - Gogo et spearhead
    - Full iris
    - Full LF-3 et 2 LF-4
    - 2 Havocs
    - 26 Points de recherche
    - Level 18
    - Eic mais si le clan est multifirmes c'est pas grave ;)

    Voila proposez vos clans :)
     
  3. Et moi une fois tous les jours :p
     
  4. -Salut, je joue Fr3 depuis plus d'un 1 ans, je cherche un clan sérieux qui peux m'apporter quelque chose de nouveau.

    -Exp (actuelle) = 583.604.170
    -Honneur (je ETAIS !! très polyvalent entre les différentes firmes)= 727.861
    -Firme= Eic.

    -J'ai 16ans je suis connectais tout les jours mais je suis bannis tu tchat depuis 5 mois. Je communique donc que par messages ou par skype.

    -Stuff= 14 pts de recherche
    *35 LF3
    *5 Bo2 (c'est pas bien de Hacker les gens)
    *Goliaths (Diminisher en spécial)
    *et 1 havoc :'(.
    * en suicide je tap 7000 x1 no raf et je peux taper du 3000 x1 avec 380.000 voila je vous ai dis le plus gros faites passer si je vous intéresse a+.

    -Une dernière chose pour ce qui connaissent le clan Bs♥ je suis l'ancien chef alors si nous sommes énemis pas la peine de demander a + XD.
     
  5. KyLiAn[CS]

    KyLiAn[CS] User

    Clan VRU
     
  6. Ouais la UNY c'est toute une vie :D
     
  7. YAGURA974

    YAGURA974 User

    Ok, merci du renseignement.
    Amicalement, ;-)
     
  8. Tu peux venir chez nous, on a déja 1 membre qui s appelle Orion on a pas de taxe on aide au quête. c le clan "des cochons dans l'espace" on est classé 29
     
  9. Niko

    Niko User

    Postule School Fight Association ;)
     
  10. Salut :D

    Je suis EIC en FR3 je recherche des pilotes EIC (uniquement) je tient a précisé que je crée ce clan afin d'aider des petit joueur EIC de niveaux très variée ( Lvl 10 et même moins si je voit que la personne est sympas) ^^ :p

    Donc en général j'aide ses joueurs a devenir FULL Basique en leur donnant du crédit et en leur expliquant le jeux tout se qui est Skylab enchère drone ET autre ... Par skype ou TS sa dépend ^^ Je précise quand même que j'aide maximum 2 a 3 petit joueur et je distribue chaque jour le crédit de la taxe qui est souvent de 5% a un joueur puis le lendemain au 2 eme Etc .. (Pour ne pas faire de jaloux)

    Donc voila je cherche des membre motivé a vouloir m'aider ;) actuellement j'ai 2 petit membre dans mon clan :p

    Moi --> FiĐΛLGOMAЯC[GSE]-ΣiC
    Niveaux --> 21
    Grade --> Lieutenant-colonel
    Serveur --> France 3
    Récapitulatif Equipement --> Full Iris Apis Zeus Full Havoc (Pas encore les hercule je me focalise sur les LF4)
    Je ne dit pas le nombre de LF4 (Mais J'en est je vous rasure ^^)
    Full Bo2 (encore heureux ^^)
    Rex Lvl 15 Cami 3 Detecteur NPC Rep Combo Et Autre ..


    Mon Clan --> [~ŁI~] ~(♥_♥) ℓєѕ ιηѕєραяяαвℓєѕ (♥_♥)~
    Grade --> 81 eme
    (Pour trouver le clan il faut juste mettre) --> ~ŁI~


    Membre : 6 membres

    FiĐΛLGOMAЯC[GSE]-ΣiCFirme: EIC
    Grade: Lieutenant-colonel
    PE: 5.800.579.157

    ─═TΔŁIŞMΔЙŦ═─Firme: EIC
    Grade: Capitaine d'escadron
    PE: 980,371,594
    Fonction: Cнєƒ™
    ( Toucher Pas Mon Tali Sinon >< ^^' )

    •ΙΤΔČĤΙ•Firme: EIC
    Grade: Capitaine
    PE: 473,785,278
    Fonction: Recrυтeυr

    DΣSTЯЦCTΣЦЯ-[ΣIC]Firme: EIC
    Grade: Adjudant-chef
    PE: 10,720,462
    Fonction: Cнєƒ™

    KÂПĪĿЩĪŦFirme: EIC
    Grade: Major
    PE: 48,155,693
    Fonction: MΣMBЯΣ

    ΛЦЯΣŁŁIŁIIΣFirme: EIC
    Grade: Sergent
    PE: 592,841
    Fonction: MΣMBЯΣ

    Les Fonctions Clan

    - Cнєƒ™
    (Tout Les Droits)
    - Sσυѕ-Cнєƒ
    (Tout Sauf La Caisse)
    - ♛Rєιηєѕ♛
    (Tout Les Droits)
    - ÂǤЄИŦ-007
    (Tout Les Droits)
    - Peтer Pαɴ
    (Diplomatie + Droit D'enlever Des Liens)
    - MΣMBЯΣ
    (Aucun Droits Sauf New Clan)
    - Recrυтeυr
    (Diplomatie Sauf Rompre Des Liens)

    Ps --> Les Fonctions Sont Partie Sur Des Délire ^^'

    Voila ;) Venez dans mon clan si vous voulez participer a aider des joueurs ;)

    Ps² --> Détaillez vous dans votre demande d'adhésion ;)
     
    Dernière modification: 9 mai 2014
  11. the-thing

    the-thing User

    ΛПGΣŁ[OF]DΣΛTΉ-ΣiC aime votre message.
  12. Salut,

    Merci a Toi je lui fait part du message :D
     
  13. Salut the-thing

    Merci a toi ;)

    Cordialement,
     
  14. YAGURA974

    YAGURA974 User

    Bonjour, je vais être simple.

    Je recherche des frères d armes pour progressé ensemble. Des mecs qui n abandonne pas, qui sont prêt à péter pour sauver un allié. Qui est actif, qui est prêt à soutenir un autre pour péter plus fort. L union fait la force ;-)

    Pas de taxe, recrutement niveau 12 minimum. Clan multifirme, peu importe on va s amuser. On ne fera pas d anti-jeu ;D

    Voila qui est fait, si vous avez des questions, allez-y.

    Yagura974 ©
     
  15. Slt d'après ta présentation ton clan à l'aire super s'impa.
    Je suis sous lieutenant mais j suis pourri (full iris et apis un avoc 11bo2 et 15lf3
    Je postule dans ton clan se soir car la j'ai bugle
    Moi de m'accepter et j'espère à bientôt ( j pourrai rejouer à do dans 1 semaine car j'ai Hug wifi. (J d'où me contenter de la 3G
     
  16. Salut,

    Je t'accepterai
     
  17. kyo

    kyo User

    salut a tous je cherche le caractère spécial de "poké" qui est accepter par Do.
     
  18. Il est mignon mon Fidalgo avc sa présentation mais je continue a penser qu'il devrai changer de firme ^^ :p C'était bien quand on jouait ensemble :)
     
  19. Bonjours je demande est-ce que on peu xpas revoir la mise à jour du clan car 250.000.000 Millions de crédit maxi n'est pas asser peut être que certain abuse mais moi pour mon anniv et pas que moi plein d'autre j'en ai pour autre chose on besoind evers 1 Milliard et plus pour exemple aégis full basique donc voilà moi je suis dégouter mon anniv le 12 Mai sans cadeau ni rien :( Bon voilà j'espère que vous règlerez sa mais bon je ne peux pas changer la vie :/
     
  20. Coucou Devil :p Reviens Toi ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.