archives clans - 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par †●Mя¥αππiśq●†, 13 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Comment trouver vous les AG dans leur ensemble?

  1. Trés agréable

    100.0%
  2. Désagréable

    0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour suite au nouvelle fonction des clan .

    mon clan a une taxe a 5% qui est prélève tous les jour, au joueur du clans normale ,
    le problème est, que je redonnait les credit au joueur qui ne voulait pas donner au clans, sachant que certain de ses joueur étai prélever de 30.000.000 credit.
    donc maintenant je ne peut plus rendre chaque jour a chaque joueur qui ne veut pas donner et jais du mal a pouvoir aider les petit du clan .
    donc il faudrait trouver une solution plus équitable par se que avec cette nouvelle mise a jour sa pénalise les gens malonette mai aussi les petit joueur
     
    samcayde aime votre message.
  2. Salut,

    Je trouve se nouveaux système inutile et très embêtant !
    J'ai fait un clan pour aider des petit EIC a monté et je découvre que par jour je peut leur donner que 15 pauvre million ! Pfff Autant que je supprime moi clan quoi ...

    Contre cette nouvelle idée !!

    Mettez L'ancien système !!!
     
  3. samcayde

    samcayde User

    J'ai le même gros problèmes !
    C'est très très embêttant et strictement inutile, je vois pas pourquoi mettre ce système.
     
  4. samcayde

    samcayde User

    Salut à tous j'ai un petit problèmes j'ai un clan avec plus de 200.000.000 de crédits, et donc je ne peux en donner autant que je veux à la personne que je veux.
    Il y a des joueurs dans mon clan aux quels je peux donner 5.000.000 et d'autres jusqu'à 95.000.000. J'aimerai bien savoir pourquoi ? C'est très embêtant. Ca fais une semaine que j'ai pas joué et en rentrant dans le clan je vois sa :O !
     
  5. samcayde

    samcayde User

    Salut à tous j'ai un petit problèmes j'ai un clan avec plus de 200.000.000 de crédits, et donc je ne peux en donner autant que je veux à la personne que je veux.
    Il y a des joueurs dans mon clan aux quels je peux donner 5.000.000 et d'autres jusqu'à 95.000.000. J'aimerai bien savoir pourquoi ? C'est très embêtant. Ca fais une semaine que j'ai pas joué et en rentrant dans le clan je vois sa :O !
    C'est pas la première plainte que je vois.
     
  6. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,




    Si il y'a ce nouveau système, ce n'est pas pour rien, ils s’avèrent que certains clans banques abusé pour avoir les enchères, les petits joueurs n'avaient aucune chance de l’emportè aux enchères.


    Dont ce nouveau système permet d’équilibrer le jeu au niveau des enchères.

     
    samcayde aime votre message.
  7. samcayde

    samcayde User

    Supprimer alors les clans banques, avec le nombres de joueurs et la même adresse ip dans le même clans.
    Mais pourquoi y'en a ils ont le droit d'avoir 5.000.000 et les autres 95.000.000 ! Un gars dans mon clan très fort peu avoir jusqu'à 35.000.000 et moi qui en le plus besoin je peux avoir que 5.000.000 hebdomadaire c'est pas logique car les mecs assez fort s'en foutent d'avoir 35.000.000 alors que pour nous c'est super important pour pouvoir ce stuff... Ce n'est pas très logique je trouve.

    -----------------------------------------------------------------------------------
    Cela énerve déjà beaucoup de monde ! :O
     
    Blacklight89 aime votre message.
  8. J'ai un problème, je n'arrive pas à attribuer de grade à mes membres.
    Comment dois-je faire ?
     
  9. Salut,

    Pour plus de sécurité vous n'avez cas juste ne pas mettre les droit de transaction crédit pour les autre joueur du clan ! Sais tout - - '

    Cordialement,
     
    samcayde aime votre message.
  10. Salut,

    Pour plus de sécurité vous n'avez cas juste ne pas mettre les droit de transaction crédit pour les autre joueur du clan ! Sais tout - - '

    (Pour se qui est des petit compte dans le clan je ne sais pas ... Moi même je monte un petit compte But moi sais pour passer le crédit a des petit de mon clan et non pas pour me le refilé ... Donc voila ... Autant remettre l'ancien système ... parce que donner 15 million a un petit joueur sais minable encore plus pour avoir un Iris ...)

    Cordialement,
     
    Blacklight89, samcayde et marco33 aiment votre message.
  11. je peut pas donner a qui je veut, c'est bien ... quand même, y'a écris -30 000 000, sa veut dire quoi, que je dois taxer son crédit ? vraiment, changez ce truc qui marche pas, plus sa va, plus le jeu empire, comment on peut garder des nouveaux joueurs si ils n'ont pas leur chance entre les surpuissants et le crédit qui se donne pas, bigpoint devrais réfléchir un peu avant de mettre des truc comme sa.
     
    samcayde aime votre message.
  12. -Darkalex-

    -Darkalex- User

    les clan banque abuse sur les enchère sa arrive mais faut pas oublier que maintenant on peux plus aider nos nouveau petit membre a monter , mon clan aidais des petit a avoir 1 ou 2 iris et maintenant on peu même plus leur payer des munition , okay il abuse mais là sa vas carrément désespérer les nouveau , on les invite sur le jeux , par exemple j'invite un ami sur le jeu sachant que je vais pouvoir l'aider a s'équiper un peu en sachant que le jeu es de plus en plus dur , là maintenant bein il ont plus qu'a arrèter de jouer
    et ensuite il y a déjà une perte de 10% sur les dons sa fait déjà ralentir ceux qui brasse des milliard , mais sa gène pas ceux qui brasse qlq million et qui on besoi de peu donc les clan banque sont largement handicaper comme sa et je n'en suis pas un mais je e peux plus aider mes petit
     
    Blacklight89, samcayde et marco33 aiment votre message.
  13. AkuA

    AkuA User

    Bonjour voilà j'ai un problème de transfere de crédit sa ne veux,plus envoyé de crédit.depui 2 jour, comment y remédier svp?
     
  14. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

  15. AkuA

    AkuA User

    Mon problème dur depuis 2 jour...
     
  16. keldorne

    keldorne User

    est-ce que vous pouvez me dire quel clan parle français dans le serveur Amérique global 5
     
  17. moi environ 50 fois par jour ma vie est dure :'( mes iris en ont marre de me suivre ! :p
     
  18. Hihihi Coucou :D
     
  19. Salut,

    Cherche pas AkuA .. Ils ont de nouveaux fait une idée révolutionnaire ... Une Limite dans la transaction de credit clan a un joueur ... Vraiment Nul et inutle sa Pfff Aller

    Bye
     
    samcayde aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.