archives clans - 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par †●Mя¥αππiśq●†, 13 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Comment trouver vous les AG dans leur ensemble?

  1. Trés agréable

    100.0%
  2. Désagréable

    0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. samcayde

    samcayde User

    Salut,

    Tu va dans Membres >>> Gérer les grades, tu créer un grade "saisir le nom du grade"... et donc tu attribue les droits au grade que tu as créer et tu donne le grade à la personne que tu veux.

    J'espère que je t'ai aidé à la prochaine !
     
  2. Salut Agent007

    Je tient a précisé vue que ta quitter le clan ^^
    Que je connais très bien tes ancien pseudo et que je sais que tu va dans les clan que pour le crédit a se que je voit toujours pas changer ....

    Amicalement,
     
  3. Songokou

    Songokou User

    Mais comment tu attribut les droits au grade ???????
     
  4. Songokou

    Songokou User

    Boujours

    J'etais sur mon skylab quand je me suis a quoi sa sert alors c'etait pour savoir a quoi sa servait

    Merci. Bye
     
  5. Songokou

    Songokou User

    Salut j'ai bien aimer ta description FiĐΛLGOMAЯC

    Merci
     
  6. Oui je reconnais que ça peut paraître un peu abusé... Le problème, c'est qu'il n'y a que les gros joueurs qui sont favorisés^^
     
  7. Si tu es sous-chef et que tu ne peux pas c'est que tu as aucun droit dans le clan.
     
  8. Songokou

    Songokou User

    En fait ces moi le chef du clan et je voudrai savoir comment on fait pour mettrz la fonction d'un membre.
     
  9. Re-Bonsoir/Bonjour
    Alors, tu vas dans MEMBRE tu cliques en haut a droite il y a marquer gestion des grades, si ce n'est pas le cas un truc qui y ressemble après tu créer en bas à gauche tu cliques a droite sur un bouton pour sauvegarder, après tu retournes sur gestion de grade et tu coches la fonction que tu veux mettres pour tes membres.
    Si tu es débutant ou pas très fort, je ne te conseil pas de faire un clan, un clan c'est des responsabilitées et tout, après, tu fais comme tu veux mais c'est un conseil.
    Sur ceux bon jeu à toi.
     
  10. samcayde

    samcayde User

    Ouais c'est dommage !
     
  11. samcayde

    samcayde User

    Salut,

    Membres >>> Gérer les grade >>> Puis tu clique sur les petits carré au quel tu veux donner ce droit.
     
  12. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonsoir,
    La réponse a été donnée par samcayde que je remercie.
    Le problème est-il résoku?


    Cordialement
     
  13. samcayde

    samcayde User

    En faite le skylab, est très très utile pour ce faire du crédit !
    En faite ça collecte automatiquement des matières premières (Prometium, endurium et terbium), après ça, sa le raffine pour en faire du Prometid et du Duranium. Ensuite c'est encore raffiner pour en faire du Promerium que tu peux vendre (je le vend pour 868/u). Puis tu peux aussi le raffiner pour faire du Seprom matière assez rare qui ne peut pas être vendu mais très utile pour "booster" tes lasers ou roquettes mais aussi tes boucliers !

    Voilà le miens !
    [​IMG]

    J'espère t'avoir aider :)
     
  14. Songokou

    Songokou User

    Merci beaucoup
     
  15. Songokou

    Songokou User

    Merci beaucoup

    Bye
     
    Dernière modification: 7 mai 2014
  16. Songokou

    Songokou User

    Merci beaucoup pour ton aide

    Bye
     
  17. Songokou

    Songokou User

    Bonjours a tous
    Je recrute joueur de VRU pour aider ce qui ont du mal a progressez. Pour ce qui sont debutant et voudrai venir dans mon clan contacter songokou

    Merci a tous

    Bye
     
  18. Merci :p
     
  19. samcayde

    samcayde User

    De rien :)
     
  20. samcayde

    samcayde User

    Salut,

    Tag/nom de clan :
    [InV²] Innovation²

    Date de création :
    07.01.2014

    Chef du clan :
    ČĦΛỞ§ (changement de pseudo réguliers).

    Membres :
    10

    Grade :
    111

    Appartenance à la firme :
    MMO ( Le clan est bien évidement pas multi-firme. Mais si une occasion se présente nous pourrons envisager un recrutement d'une firme adverse.

    Taux d'imposition :
    5% (Vous le saurez quand vous rentrerai dans le clan).

    Adresse Teamspeak :
    Serveur multi-firme...

    Statut de recrutement :
    Recrutement

    Le clan est bien dans le serveur [FR3].

    Nous acceptons tout PNA, ainsi qu'alliance.

    1) Demande de crédits : Si vous avez besoin d'un iris, d'un LF-3 ou quoi que ce soit faites moi une demande. Je verrais en fonction de votre niveau, ainsi que votre temps de connexion par jours.

    2) Nous aidons les petits nouveaux :), à faire leur quête ainsi nous envisagerons des sorties au palla' !

    3) Nous aimons jouez ensemble et pour que ce soit plus facile, Skype ou Team Speak sont fortement recommandé.

    Toute petite présentation de mon petit clan.

    PS : Je ne suis pas une banque à la disposition de tout le monde, la donation de crédits se fera après une confiance.


    Merci !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.