archives clans - 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par †●Mя¥αππiśq●†, 13 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Comment trouver vous les AG dans leur ensemble?

  1. Trés agréable

    100.0%
  2. Désagréable

    0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Songokou

    Songokou User

    De rien

    Bye
     
  2. Songokou

    Songokou User

    J'ai bien aimer ta description

    Concordiale
     
  3. Songokou

    Songokou User

    Moi:songokou
    Niveaux:11
    Grade:sergent


    Clan:Les ningas indestrutors
    Membres:2
    Grade:883

    Je recrute membres VRU pour cree une superbe harmonie et une bonne entraide. Merci de m'envoyer un message pour ce qui voudront venir dans mon clan. Merci a tous.

    Bye
     
  4. Songokou

    Songokou User

    Bonjours a tous je voudrai savoir comment on fait pour avoir une station de combat


    Merci de pouvoir m'aider
     
  5. Il te faut des modules comme ce que tu voies dans les enchères de 24h.
    Que tu reçois dans des boites.
    Tu mets donc les modules nécessaire, sachant que certains sont obligatoire, tel que la coque...
    Et faut être dans un clan
     
  6. Les clans banques ont toujours existé.
    Les enchères sont maintenant remboursable, donc raller car tu dois miser un peu plus, sachant que si tu perds, ben pg demain tu l'auras.
    Et je crois que ceci est une idée, donc pas dans le bon post.
     
  7. -mmtmmt-

    -mmtmmt- User

  8. Mes sincères condoléances, j'était en train de lire deux sujets en même temps, j'ai loupé un gros truc la ^^.
    Bon le système de donner un maximum pour limiter l'abus sur les enchères est compréhensible. Mais je pense pas que l'idée de Sam soit meilleur.
    Je m'explique, je joue deux semaines en vacances de manière intensive.
    Je veux retrouver mes iris que j'ai perdu car je suis pas malin et que j'ai pas réparer.
    J'ai pile assez pour avoir 7 iris d'un coups en misant un peu, mais pas trop.
    Je demande de l'aide au clan, car pour une fois je suis dans le besoin.
    Bim ce petit système me bloque, et je devrais attendre une semaine pour avoir tous mes iris.
    Bien sur tu te dis que c'est pas juste, tu es un gros joueurs, tu as le crédit tu as qu'à attendre. Mais c'est à ce moment la que je dis, c'est pas juste, je suis un mec distrait qui aime le pvp, et fonces dans le tas car c'est un jeu, je joue souvent pourquoi je devrais être privée des iris?
     
  9. -mmtmmt-

    -mmtmmt- User

    C'est un peu ce que je dis ! Ce système est inutile et prive tout le monde !
     
  10. Ce que tu dis?
    Tu as rien dis ^^

    Regard avant:

    Y'a aucun mot qui dis que donne une critique sur le sujet.
     
  11. Bonjour à toutes et à tous,
    J'ai créer ce topic pour vous dire que le clan:
    [•ИS•] ИOVЦM SΛTЦS
    recrute des joueur niveaux 16 et plus VRU actifs sans prise de tête, sérieux, rigoureux.
    Nous sommes sympa et nous aidons si vous avez besoin d'aide.

    Veuillez me contacter si vous êtes intéressés.

    Je dirai votre proposition à mon chef de clan ( adoré ^^ ).

    Bon jeu à vous.

    Mr_7up_GenX
     
  12. -mmtmmt-

    -mmtmmt- User

    Bonjour,




    Si il y'a ce nouveau système, ce n'est pas pour rien, ils s’avèrent que certains clans banques abusé pour avoir les enchères, les petits joueurs n'avaient aucune chance de l’emportè aux enchères.


    Dont ce nouveau système permet d’équilibrer le jeu au niveau des enchères.

    -----------------------------------------------------------------------------------

    Copier coller de ce que a dis le modo !
    C'est à cause des clans bank ! J'espère que ça rentre cette fois. C'est pas moi qui l'ai dis c'est le modo donc. Si tu était rank modo ou admin sur le site tu pourrais savoir pourquoi mais non tu sais pas, donc voilà. Je ne fais que citer.
     
  13. -mmtmmt-

    -mmtmmt- User

    Il est dans la bonne catégorie :
    Aimez-vous ce système en vu de la suppression du nouveau système de taxe de clan ?

    Tu comprend maintenant ? C'est pour la suppression qu'il a mis ça !
    Donc le post est dans la bonne catégorie !
     
  14. Seulement que BP ne revient jamais sur ses choix.
    Et ce post serai plus dans la catégorie mise à jours et boites à idée.
    Tu m'accuses de pas comprendre, mais tu planes tellement bas avec tes remarques désobligeantes.
     
  15. Bonjour à tous.
    Je suis un ancien joueur de Dark Orbit qui reprend le jeu avec un nouveau compte.
    je chercherai un clan assez actif avec au moins une dizaine de personne de connecté régulièrement et qui serait près à m'aider pour lvl up vite.
    A part le niveau, j'ai tout pour faire des Grandes Map :
    Full Lf3 sur Leonov avec Gogo en hangar
    2 iris 6 flax
    full géné full boubou
    Je ne cherche pas un clan pour du crédit mais pour jouer avec des personnes conviviales et expérimentés historie de me refaire la main très vite :).
    oOoIsténoOo FR1
     
    Dernière modification: 11 mai 2014
  16. J'ai Apporter Quelque Modification ^^
     
  17. Bonjour,

    IRL : Salut, je m’appelles Valentin j'ai 18 ans (19 novembre 1995), je suis Lycéen en dernière année du bac Systèmes Électroniques et Numériques.
    J'habite à Montpellier chez mon Père, je ne fais pas de sport à part de la muscu chez moi [​IMG]
    Mes passes temps? Faire de l'ordie , sortir avec mes potes, allez au City faire du foot.
    Mon caractère? Je suis quelqu'un de joyeux, j'aime bien me marrer, je respectes les différences de chaqu'un ^^,cherche pas la ***** et s'il y a des conflits je ne m'en melle pas .

    IG : Je suis lvl 15, je ne vois aucun inconvénient à aider les autres, je suis beaucoup connecté : tous les oir et le week end. Je tapes en moyenne du 3700.J'ai 2 Iris.. J'ai un gogoh et eagis,je suis full lf3 et BO2, j'ai 2 iris(Bientôt 3) J'ai jouer 260 heures. Je cherche un clan mature ou l'on rigole et surtout il faut que le clan est un TS.
     
    Dernière modification: 16 mai 2014
  18. Bonjour a tous je suis un ancien joueur de darkorbit et aujourd'hui je me suit dit aller hop go cree un new compte sur un autre serveur et vu que le serv amg1 a une superbe reputation , je me suis dit aller go :)


    Donc voila je suis lvl6 . 6lf3 , 3 bo2 , robot x4 , breff mais je peut etre full vaisseau en 1 semaine ^^

    Je cherche un bon clan qui pourais maider et faire des cubi ect... je possede le ts3 et je suis connecter tous les jours :)
     
  19. Songokou

    Songokou User

    Re bonjours j'ai bien aimé tes nouvelles modifications
    Concoordialement

    Bye
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.