archives clans - 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par †●Mя¥αππiśq●†, 13 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Comment trouver vous les AG dans leur ensemble?

  1. Trés agréable

    100.0%
  2. Désagréable

    0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonjour a tous

    J'ai repris le jeux sous peut et j'ai découvert la nouvelle méthode de donation de crédit via le clan, bon ok, c'est pas mal la limitation, cela évite de ce faire enfler par des personnes qui te manipule pour avoir les droits tel que "bras-droit" et ce prendre tous les crédit et disparaître du clan comme par magie. (au début du jeux c'était facile de le faire.

    En lisant vos poste depuis le début ce qui m'a pris un peut de temps vue que je ne suis pas un super lecteur, si j'ai bien compris vos postes, j'ai une question pour " †V†U†R†I†U†M†[300] " et " Nina " qui est la suivante : pourquoi un gros compte aurait plus besoin de ces Iris qu'un nouveau ? Sachant qu'un nouveau aussi rève de les avoir aussi bien que vous, et que moi , si demain je viens a perdre mes Iris j'avoue je serais embêter même très... J'essaye de me mettre a la place de tous le monde, les nouveaux veulent leur Iris, les têtes en l'air qui les perdes en oubliant de les réparer ^^
    et je me dis que la limitation au niveau des enchères pourrait etre une bonne idée comme ca tous le monde a un moyen d'en avoir serte ce serait qu'un ou deux par jours mais c'est mieux que rien, mettez vous a la place du petit qui a reussi a réunir le crédit nécessaire pour avoir un Iris mais qui ce le fait prendre 8fois d'affilé par quelqu'un qui mise 6 fois plus que lui, il est déçu le gars. Apres, ok, vous allez dire "il est pas full tous il n'en as pas besoin toute suite" oui c'est vrai qu'il n'est pas full tout, justement il cherche a le devenir.

    (j'ai peut etre répéter les postes que certains ont pu mettre sans le vouloir en essayant de m’exprimer, désoler pour les fautes ^^ )

    Sur ce bon jeux

    Cordialement.
     
  2. GΛRDIΛN

    GΛRDIΛN User

    Bonjour a tous
    les [GΘΞ]GΛRDIΛN ΘF ΞIC recrute notre mission l'aide et la sécurité dans les zone EIC et le pouvoir par rapport aux autres firmes!!

    nous recrutons tous joueurs de l'eic de tous niveau le classement apporte peu!!
     
  3. Moi je te demande alliance mais pas plus :)
     
  4. -Salutation les pilotes :). J'écris ce post pour informer les joueurs EIC que le clan Bs♥ recrute.

    -Aujourd'hui nous sommes 10 classés 121ème. Il n'y à pas de Taxe dans pas de give de crédit.
    -Nous demandons aux joueurs qui veulent postuler d'avoir un minimum de 100 Millions de PE.
    -Nous avons 6 alliances et une guerre.

    -Nous avons déjà construits 2 stations une sur:
    Kepler tenus 1h30.
    Fornax tenus 5h03.

    Nous recherchons des joueurs de qualités tout le à sa place.

    Une seule règle d'applique à tout les membres aussi bien le chef que le plus faible des membres; La première personne qui quitte le clan sans prévenir ou qui manque de respect à un membres sera spawn-Kill ou selon le degré de non-respect des règles sera punis et compte darkorbit.
    (cela ne c'est jamais produit en 1 ans, nous restons en bon contact avec tout mes membres qui nous quittes.)

    Bon jeux à tous; Orion du Fr3
     
  5. M-Miril

    M-Miril User

  6. M-Miril

    M-Miril User

  7. M-Miril

    M-Miril User

  8. M-Miril

    M-Miril User

  9. M-Miril

    M-Miril User


    Bonjour ,



    Merci de changer votre couleur , celle ci est réservée a la modération.



    Cordialement.

     
  10. M-Miril

    M-Miril User

  11. M-Miril

    M-Miril User

    Bonjour,



    Je clos le sujet pour inactivité.



    Cordialement.
     
  12. M-Miril

    M-Miril User


    Bonjour,



    Je clos le sujet pour inactivité.

    Merci aux intervenants.



    Cordialement.
     
    ψĂŞPĦΪЖΐĂψ aime votre message.
  13. hyperion25

    hyperion25 User

    je voudrait savoir comment on recrute des menbre
     
  14. M-Agrios

    M-Agrios User


    Bonjour,

    Faites ici un decsriptif de votre clan , serveur, firme ,les conditions de recrutement, ce que vous offrez etc...

    Et mettez en en-tete de votre titre entre crochet votre serveur et votre firme.


    Sinon vous avez aussi le tchat recherche.


    Cordialement
     
  15. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonjour,


    Je clos le sujet pour inactivité.
    Merci aux intervenants.



    Cordialement.
     
  16. M-Miril

    M-Miril User

    Bonjour,



    Je clos le sujet pour inactivité.




    Cordialement.
     
  17. Salut les pilotes,

    Aujourd'hui ouvre un clan aux joueurs souhaitant augmenter leur expérience du jeu à partir d'une certaine période.

    Je m'explique:

    - Je ne recherche aucun voleur, traître et j'en passe... (le renvoi est rapide)
    - Le clan a une taxe de 5%, que ça plaise ou non, on reste solidaire.
    - Un niveau minimum est exigé. (12)
    - Etre EIC bien entendu et sur le serveur France 1.
    - Niveau équipement, le clan n'a pas réellement d'exigence mais au niveau 12, j'estime qu'un bon équipement basique est nécessaire pour avancer plus loin.
    - Bien sur, nous ne jouons pas inter firmes, tout simplement parce que c'est une méthode que je banni de mon registre.

    Ce clan a été ouvert une première fois en 2010 puis a fermé jusqu'à aujourd'hui.

    Nous sommes actuellement 2 joueurs dans le clans et le classement ne vole pas haut bien sur (498 ème ce matin) mais cela augmentera avec le temps.

    Earth's Warriors Alternative (EWA7), merci de poster ici pour poser une candidature ou d'envoyer un message via le jeu.

    Bon jeu !
     
  18. Bonjour,

    Le clan StarkTeam recrute des joueurs motivés !
    Notre clan n'est pas vieux cependant les ambitions sont grandes !
    Notre règle d'or : Le travail d'équipe
    Nous discutons essentiellement via le groupe ST du chat

    Si vous êtes intéressé,

    Laissez une réponse sous ce sujet en indiquant les infos suivantes :

    Pseudo joueur :
    Vaisseau :
    Niveau :
    Quand jouez vous à Dark Orbit ? :

    Vos motivations :

    Soumettez votre candidature via ce lien :

    Lien

    quentinmassondu57 - chef du clan
     
    Dernière modification: 19 juin 2014
  19. M-Miril

    M-Miril User



    Bonjour,


    Merci de changer la couleur rouge par une autre celle ci est reservé à la modération.


    Cordialement.
     
    Dernière modification: 30 juin 2014
  20. Voilà :)
    Maintenant que c'est corrigé, pouvez-vous supprimer votre message pour ne pas déranger les visiteurs sur le sujet ?
    Merci d'avance
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.